problème espace client

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
cécilette
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2016, 21:34
Localisation : brive la gaillarde

problème espace client

Messagepar cécilette » 23 nov. 2016, 22:27

bonsoir,
je me suis inscrite sur le forum sans soucis, mais lorsque j'essaye d'aller sur l'espace client on me demande de me connecter et quand je rentre adresse mail et mot de passe (celui du forum) cela m’indique que les identifiant ne sont pas corrects... comment faire? où les trouver?
merci d'avance

BIBI
Messages : 798
Enregistré le : 08 juil. 2016, 21:37
Localisation : 78

Re: problème espace client

Messagepar BIBI » 24 nov. 2016, 09:24

Hello

Si je me souviens bien le MDP de l'espace client n'est pas le même que celui du Forum.
J'étais allée sur l'espace client et j'avais rentré mon mail et ensuite, j'ai cliqué sur ' j'ai perdu mon MDP'
J'en ai reçu un sur mon mail et là tu retournes sur l'espace et tu remets toutes les infos mail et MDP reçu.

Essaie et regarde si ok.
Sinon contacte service client.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Avatar du membre
AnnabelleCJA
Messages : 964
Enregistré le : 08 juin 2016, 09:40

Re: problème espace client

Messagepar AnnabelleCJA » 25 nov. 2016, 10:25

Bonjour Cécilette,

Je vois que BIBI vous a répondu, (encore merci BIBI) !

Effectivement afin d'avoir le MDP pour une première connexion sur votre espace client je vous invite à cliquer sur "mot de passe perdu" ainsi un mot de passe va vous être envoyé sur votre boite mail et vous allez pouvoir y accéder !

Vous pourrez ensuite le changer et mettre le même que celui du forum si vous le souhaitez !

Bonne journée
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

cécilette
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2016, 21:34
Localisation : brive la gaillarde

Re: problème espace client

Messagepar cécilette » 30 nov. 2016, 21:16

BIBI a écrit :Hello

Si je me souviens bien le MDP de l'espace client n'est pas le même que celui du Forum.
J'étais allée sur l'espace client et j'avais rentré mon mail et ensuite, j'ai cliqué sur ' j'ai perdu mon MDP'
J'en ai reçu un sur mon mail et là tu retournes sur l'espace et tu remets toutes les infos mail et MDP reçu.

Essaie et regarde si ok.
Sinon contacte service client.


je vais essayer! merci

Avatar du membre
AnnabelleCJA
Messages : 964
Enregistré le : 08 juin 2016, 09:40

Re: problème espace client

Messagepar AnnabelleCJA » 01 déc. 2016, 15:22

Cécilette,

N'hésitez pas à revenir vers nous si celà ne fonctionne pas.

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

cécilette
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2016, 21:34
Localisation : brive la gaillarde

Re: problème espace client

Messagepar cécilette » 02 déc. 2016, 23:16

c'est bon ça a marché, merci!

delphinedu74
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:50

Re: problème espace client

Messagepar delphinedu74 » 17 janv. 2017, 16:12

bonjour
impossible de me connecter à mon espace client meme en demandant mon nouveau mot de passe
comment faire ?? et en plus quant je tente d'appeler le 0810 501 510 , mon operateur me dit que ce numéro n'est pas attribué !!!!!ù!
que faire ?????
merci de votre reponse et bonne fin d'apres midi

Avatar du membre
AnnabelleCJA
Messages : 964
Enregistré le : 08 juin 2016, 09:40

Re: problème espace client

Messagepar AnnabelleCJA » 18 janv. 2017, 11:16

Bonjour Delphinedu74,

Celà peut arriver, c'est un bug au niveau informatique.

Pouvez-vous me donner votre nom prénom et numéro de client via message privé afin que je puisse régler le soucis dans la journée ? ;)

Merci d'avance
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Cydrou
Messages : 74
Enregistré le : 05 janv. 2018, 16:13

Re: problème espace client

Messagepar Cydrou » 07 mars 2018, 16:46

idem pour moi, pas moyen d'aller sur mon espace client malgré ma demande de nouveau mot de passe. Je ne connais pas mon numéro de client..merci d'avance.

Xcixi
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2018, 10:13

Re: problème espace client

Messagepar Xcixi » 08 sept. 2018, 10:34

Bonjour, même soucis pour ma part :( en vous remerciant


Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité