Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Que pensez-vous des plats ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Cydrou

Re: Que pensez-vous des plats ?

Messagepar Cydrou » 16 janv. 2018, 18:34

Dans l'ensemble je suis satisfaite des plats, parfois un peur de gras dans la viande (veau et bœuf). J'aurais bien aimé, en alternance des barres chocolatées de la collation d'autres barres aux fruits par exemple et pour les compotes d'autres aux fruits rouges ou avec de la rhubarbe.Les soupes sont parfois difficiles à diluer..
Les modératrices vont trouver que je suis difficile...Mais je le répète globalement c'est satisfaisant...et efficace!!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 janv. 2018, 22:59

Cydrou d'accord avec toi pour les soupes, les compotes aux fruits rouges (cassis par ex) ou rhubarbe...idem pour commentaire sur les viandes parfois un peu grasses (veau marengo...) semaine 1 il y a vraiment beaucoup de plats avec du riz et de fait (constipation à chaque fois pour moi....) Sinon, les plats sont bons et variés...donc on essaye de retenir que le meilleur.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 18 janv. 2018, 09:57

Nanny 37 a écrit :Cydrou d'accord avec toi pour les soupes, les compotes aux fruits rouges (cassis par ex) ou rhubarbe...idem pour commentaire sur les viandes parfois un peu grasses (veau marengo...) semaine 1 il y a vraiment beaucoup de plats avec du riz et de fait (constipation à chaque fois pour moi....) Sinon, les plats sont bons et variés...donc on essaye de retenir que le meilleur.

Exact, dans le positif :les soupes à base de tomates notamment celle légumes du soleil, le couscous , les plats avec du boulgour et les entremets vanille (j'y ajoute des graines de chia et de la cannelle ou de l'eau de fleur d'oranger).
D'ailleurs à votre avis à toutes, dans le commerce quelles seraient les barres de céréales aux fruits qui seraient équivalentes au niveau calories à celles que nous avons pour le gôuter? Je voudrais alterner pour ne pas avoir envie de craquer sur autre chose; celles en surplus je les garderai pour après...

Courage Nanny, j'ai lu que tu avais fait des infiltrations...De mon côté je me remets doucement d'une entorse du genou "attrapée" le 31 décembre!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 18 janv. 2018, 20:56

Merci Cydrou, cela va mieux aujourd'hui... Alors on espère, on espère...
Le genou j'ai été opéré du gauche et aïe si c'était à refaire, je ne suis pas sure que je choisirai cela...
Sinon pour les barres, comme je suis une adepte du chocolat, moi je préfère aux fruits...mais si tu regardes les calories, tu prends des barres équivalentes et je pense que cela pourra te convenir.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 19 janv. 2018, 18:19

Justement je n'ai pas trouvé les calories sur celles que le programme CJA nous fournit...je voulais prendre l'équivalent mais avec d'autres gouts, parfums...
La genou , j'ai échappé à l"opération ,et je boitille encore un peu,la piscine m'aide..

poumpm01

Messagepar poumpm01 » 24 janv. 2018, 11:35

Bonjour
j'ai débuté il y a 15 jours maintenant,
certains plats sont vraiment tres bons.d autres je n'aime pas du tout, comme ce soir j'ai une purée, vraiment je n y arrive pas.En fait les purées et les soupes ne sont pas à mon goût. je fais pour la famille souvent le soir des soupes de potimaron, champignon ou legumes varies san pomme de terre puis-je remplacer?
comment faire également pour signaler un plat que j'ai vraiment pas aimé, il n y en a pas beaucoup, souvent je savoure!
merci

Cydrou

Messagepar Cydrou » 24 janv. 2018, 14:17

Il te suffira de le signaler à ta coach lors de votre rendez-vous téléphonique et elle en changera certains, le risque , c'est qui m'est arrivé, c'est que tu aies beaucoup de plats à base de poulet cette semaine là...enfin j'aime bien la volaille donc pas de soucis :)

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »