Question pratique sur comme j aime

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
catman

Question pratique sur comme j aime

Messagepar catman » 18 févr. 2017, 22:12

Bonsoir, je lance ce sujet ou on pourrait poser nos questions sur la pratique ou questionnement sur le quotidien avec comme j aime....
Par exemple aujourd'hui je me suis plantée j ai pris le plat rose du jour au lieu du plat jaune.... Du coup ce soir j ai fait mon potage avec le plat jaune.... Est-ce un problème ? :?
demande toi toujours avant, si cela vaut vraiment le coup!

Gmenora

Re: Question pratique sur comme j aime

Messagepar Gmenora » 19 févr. 2017, 12:02

Cela m'est arrivé une fois de me tromper dans les desserts, manger une compote par habitude au lieu d'un entremet qui était prévu, du coup j'ai inversé avec le jour où je devais manger cette compote, je me dis qu'au final sur la semaine c'est respecté mais du coup le nombre de calories par jour n'est plus tout à fait exact peut-être. Donc maintenant je relis deux fois le menu avant de me jeter dessus ^^

Pour les plats jaunes et rose j'ai remarqué que les plats du soirs sont plus light que ceux du midi niveau calorique mais au final sur la journée tu ne dépasses pas ce qui était prévu.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 20 févr. 2017, 10:56

C'est exactement ça, les plats roses destinés au soir sont un plus légers que les jaunes du midi. Le fait d'inverser ces repas de façon occasionnelle ne pose pas de problème mais attention à ceux qui ne contiennent pas de protéines, comme les petits légumes sauce provençale car vous pourriez avoir plus rapidement faim.

Morgane pour les desserts excepté la 1ère semaine, chaque midi vous avez droit à 1 compote + 1 fromage blanc ou bien 1 fruit entier + un entremet soit 2 desserts.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Tititototata

Messagepar Tititototata » 30 sept. 2017, 20:43

Bonjour. Est il possible sur le mois de deplacer les plats jaunes sur les midis qu'on veut et pareil pour les soirs ? Tout en gardant les mercredis et dimanche soir purée ? Et derniere précision, pour la collation de la semaine turbo il faut bien prendre la boisson chocolat ET une barre ?

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 oct. 2017, 19:13

Bonjour Tititototata, il est possible de changer les plats du midi entre eux et pareil pour le soir. Pour les soirs de purée, je me fais une énorme salade verte à la place.
Par contre pour la semaine turbo, je n'avais pas de barre pour la collation, juste la boisson
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 01 oct. 2017, 20:50

Bonjour Catman,
J'avais posé la question à ma coach, qui m'a dit que je pouvais changer les journées entre elles (le lundi entier contre le mardi entier), mais pas les déjeuners et les diners.
Pour ma part lors de la semaine turbo, j'avais aussi les barres en plus de la boisson chocolatée.
Bonne continuation.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 oct. 2017, 12:19

Bonjour tititototata,

Je vois que nos fidèles ;) vous ont répondus, je vous souhaite donc une belle première semaine !

:D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 15:34

Bonjour,

Pour le fromage blanc le soir, peut-on utiliser de l'aspartame pour le sucré un peu ?

Merci d'avance.
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 nov. 2017, 16:08

Oui Lilly, tu peux !! Moi je sucre avec du sucralose, j'en mets une petite cuillère à café
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 16:40

Merci Pureutopie, tu l'as trouve en grande surface le sucralose ?
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »