Purées

Echanges de plats, de vêtements trop grands ou trop petits...
AnnabelleCJA

Re: Purées

Messagepar AnnabelleCJA » 04 janv. 2017, 11:13

Bonjour Getibo,

Effectivement vous pouvez intervertir les plats du midi entre eux et les plats du soir entre eux; Donc n'hésitez pas.
Il faut laisser le temps à votre corps de prendre en considération le programme et de s'adapter. Il se peut que les 1 ers jours vous ressentiez des ballonnements, pas d'inquiétude, cela va se régulariser au fil des jours.

Courage !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

GETIBO

Messagepar GETIBO » 05 janv. 2017, 21:35

bonsoir
merci de cette réponse, en effet le soir des purées j'étais très ballonnée, très désagréable,
hier envie de craquer , manque de grillade, ...mais c'est bon de suis repartie bien motivée
il me tarde lundi la pesée ;)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 06 janv. 2017, 10:05

Getibo,

Je suis ravie de voir que votre motivation est intacte ! :D

Nous attendons lundi avec grande impatience. Si vous en avez besoin, octroyez-vous 50 gr de viande grillée le soir où vous avez la purée, c'est tout à fait possible et ça ne bloquera pas votre perte de poids.

Bonne journée :)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

GETIBO

Messagepar GETIBO » 06 janv. 2017, 10:55

lol .....c'est ce que j'ai fait hier.....vos purées sont bonnes ( je craignais un peu mais pas de souci ) je me suis rajoutée un demi steak haché à la poêle anti adhésive et qu'est ce que c'était bon ;)
j'ai posté un témoignage sur une autre rubrique où justement je disais que le dimanche pour tenir le coup, je pensais me faire journée libre avec grillades et légumes
bonne journée à vous aussi :)

Retourner vers « Les petites annonces »