3 EME SEMAINE

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Mannu

3 EME SEMAINE

Messagepar Mannu » 21 oct. 2018, 21:04

Bonjour,
mon objectif est de perdre 10/13 kilos.
Homme: 45 ans
Taille: 177 cm
Poids: 86

1 eme semaine: -1,8 kg :D
2 eme semaine: -400 gr :|
3 eme : je sais pas encore, j'attends samedi mais j'ai peur de ne pas descendre.

Qu'en pensez vous?

Merci et bonne soirée
Emanuele

Cathy81

Re: 3 EME SEMAINE

Messagepar Cathy81 » 22 oct. 2018, 20:09

Salut Mannu
et bienvenue sur le forum et dans l'aventure CJA.
Pour ce qui est de ta 3ème semaine pas de panique, j'ai perdu les 3 premières puis rien pendant 3 semaines, et la ça redescend.. donc des semaines tu perds, d'autre pas, mais c'est tout à fait normal, ton corps doit s'habituer aux nouveaux aliments…
en tout cas ne perd pas courage même si tu ne perds pas, si tu suis bien le régime il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas les 10/13kg.
Bon courage et tiens nous au courant bonne soirée
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 25 oct. 2018, 09:57

Bonjour Manu,

Bravo pour ton super départ, presque 2kg la première semaine, wouhou !! C'est super :)
Comme le dit Cathy, il est normal de ne pas avoir toujours les même résultats chaque semaine : c'est par phases. Laisse le temps à ton organisme de s'habituer, et tu verras déjà l'évolution sur le premier mois ; à chacun son rythme.

Tiens-nous au courant de ton parcours ! Bises
Image

Mannu

Messagepar Mannu » 26 oct. 2018, 16:47

Bonjour Cathy , bonjour Genlav,
merci pour vos réponses!
Ma troisième semaine se termine et j'ai perdu 1,2 Kg (3,6 Kg en trois semaines) , je suis très content!
La seule chose qui ne descend pas depuis la fin de la première semaine est le ventre..
Avez-vous des conseils (à part faire du sport et abdos..)

Un très bon week-end à vous!

Genlav

Messagepar Genlav » 27 oct. 2018, 09:49

Quel résultat, bravo !! :) Ne t'inquiète pas pour les mesures pour l'instant, ça va s'enclencher "en différé" ; pour moi aussi les cm (cuisses surtout) ont mis du temps à bouger... même encore maintenant au bout de 8 semaines, ça ne descend que tranquillement ^^ Et ce avec sport et exercices tous les jours, donc pas d'inquiétude c'est normal :)

Sinon hélas pas d'autre solution à te donner que de bouger : courir, renforcement musculaire, marche... Y a pas de magie haha ! Tu peux trouver des applications simples et bien faites pour retrouver le goût de l'exercice. Ca a fonctionné pour moi, maintenant je suis accro à ma séance transpi, alors je te le souhaite aussi !

Bonne continuation, et restons mo-ti-vés ! :twisted:
Image

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »