Bavardages Novembre/Décembre 2018

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Geny

Re: Bavardages Novembre/Décembre 2018

Messagepar Geny » 13 nov. 2018, 15:25

Bonjour Helene,

Merci pour le lien sur You Tube maintenant Yaplusqu'a... c'est pas gagné :o

Pour la soupe, j'en fais pour mon mari mais pas pour moi avec toutes celles qu'on a dans les colis, on jette :!: :!: :!:
Au prix ou l'on paye! je ne veux pas acheter et jeter :mrgreen:
C'est sur que le goût n'est pas le même ni le bénéfice nutritionel ...mais chez Cjm c'est calculé et c'est ce qu'on en attends.

Bonne journée
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à 62.1kg
20 décembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 13 nov. 2018, 15:38

Bonjour à toutes
Et merci infiniment Hélène pour le lien Youtube et la recette...
ça va donner un bon coup de pousse à la chasse aux kg et cm...
Excellente journée et suite au prochain épisode ;-)
Image

Gatsbyone

Messagepar Gatsbyone » 14 nov. 2018, 13:54

Bonjour a toutes...et tous. J'ai terminé mon régime il y a quelques mois et tient à témoigner, vu les polémiques et personnes qui tiennent des propos très négatifs de ce régime: toujours faim, plats peu engageants voire mauvais, pas assez copieux, pas de suivi après le régime etc... J'ai perdu 11kg en 4 mois, ce qui était mon but. Je n'ai jamais eu faim, les plats sont bons à part 1 ou 2 qui n'étaient pas à mon gout personnel, je n'ai pas repris mes kg et si il m'arrive d'en reprendre 1 ou 2 quand je fais vraiment des écarts je sais quoi faire pour les reperdre. Il y a un suivi qui vous est expliqué pour l'après régime. Donc rien à redire..Les personnes qui critiquent doivent vraiment être de très grosses mangeuses (sans jeux de mots). Le manque de pain reproché est la base de tout régime. On peut compléter avec des Wasa ou autre..J'ai terminé mon régime en MAI et n'ai pas repris. Je ne me prive pas...Donc avis aux personnes qui critiquent : il faut parfois faire des efforts pour arriver à ce que l'on veut, si faire un régime signifie pour elles se "baffrer" je comprends que les plats ne leur conviennent pas... C'est plus un manque de volonté qu'autre chose. Voilà; mon coup de gueule est passé... Et pour toutes celles qui sont "dedans", courage...vous ne serez pas decues et ne croyez pas ce que toutes les mauvaises langues racontent...

Geny

Messagepar Geny » 14 nov. 2018, 17:42

Merci pour ton témoignage Gatsby
Je suis en plein dedans et à fond :D
Je n'en suis qu'à -4,5kg pour 3 mois 1/2 :cry:
J'ai pris un abonnement de 4 mois pour perdre 10kg, j'en suis loin en appliquant bien le régime même si je fais 1 ou 2 repas "libres" (mais contrôlés) le week-end car j'ai peur de me lasser et me déshabituer à manger sain. Je poursuivrai peut être aprés les fêtes :D
En tous cas je suis d'accord avec toi, il faut ce qu'il faut ... mais ceux qui perdent 10kg en 2 mois devaient beaucoup manger avant et ça doit être trop brutal pour eux :P
Si y en avait pas pour qui ça marche CJM n'aurai pas tant de succès :P
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à 62.1kg
20 décembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

jacqueline minvielle

Messagepar jacqueline minvielle » 14 nov. 2018, 21:18

Bonsoir Hélène et à vous toutes
Merci pour l'info , ( ma coach m'appelle demain je vais lui demander de m'envoyer le guide) merci également du lien sur youtube , je vais voir ça demain matin
Bonne idée pour le potage je vais essayer de me le preparer , mais c'est vrai que les soupes je sature un peu , mais bon faut ce c qu'il faut bonne sorée

jacqueline minvielle

Messagepar jacqueline minvielle » 14 nov. 2018, 21:24

Bonjour gatsby
Merci beaucoup pour ton témoignage , ça donne du baume au coeur
Les kilos en moins , il y a des hauts et des bas mais comme tu dis plus haut faut avoir de la volonté, on a rien s'en rien , allez on s'accroche , les kg c'est tabous on en viendras tous à bout bonne soirées

Genlav

Messagepar Genlav » 17 nov. 2018, 09:09

Bonjour les filles, ravie de voir que le forum trouve un nouveau souffle en ce (pas si) beau mois de novembre :)
Pesée n°11 pour moi ce matin : 62, yes !! Ce qui me fait donc 11 kilos perdus depuis le 1er septembre. Comme quoi, en mangeant bien et en faisant suffisamment de sport, ça fonctionne ;)
@Cathy, où en es-tu de ton côté ? Et au fait, as-tu eu des news de Phebus ?! J'ai peur qu'elle ait abandonné... Dommage...

Bises à toutes, et courage ! "Un coprs neuf pour 2019", ça va le faire !
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 17 nov. 2018, 10:39

Coucou
Et Genlav ouaw ouaw ouaw... C est incroyable... trop contente pour toi... moi de mon côté pas bougé... toujours à -6kg un peu dégoutée surtout quand on voit tes résultats..
Pas de nouvelle de Phebus... C est bien dommage.. mais bon on ne sait jamais..
Encore toutes mes félicitations... je suis jalouse... :D
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 19 nov. 2018, 09:57

Haha non il ne faut pas, chacune à son rythme ! :) Je suis moi-même étonnée que ça continue de descendre aussi bien, j'ai peur de reprendre après car ça va tout de même un peu vite... En même temps je fais énormément de sport, donc ça paye, la preuve ;)

Bises et courage ! On tient le cap !
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 24 nov. 2018, 10:03

Salut les filles,
Et bien voici les résultats pour cette 12ème semaine.
66.5kg , soit une perte -7.5kg au total. Très contente mais je ne compte pas m'arrêter la!!!
Et vous, dites moi ou vous en êtes…
Courage à toutes et à tous et on va y arriver…
Bye bye
Image

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »