BONJOUR MESDAMES !!

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
MORITO

BONJOUR MESDAMES !!

Messagepar MORITO » 29 nov. 2016, 19:54

Pardonnez ce titre, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup d'hommes sur ce forum ! Je me présente, TOUMI, 60 ans récemment retraité, 105k pour 1.73m (je sais ce n'est pas top, mais c'est pour cela que nous sommes là, non?) j'aime la vie et surtout bien manger. Donc je me fâche avec mon cardiologue à chaque visite, et j'ai démonté le miroir de la salle de bains pour éviter de me voir de profil. J'ai lu Montignac et autres, gouté un peu à Dukan, essayé les régimes hyperpro Easydiet et Insudiet, me suis fais bichonné lors de 3 cures style Brides les Bains, fréquenté les diététiciens et nutritionnistes comme le Doc Serog, confessé auprès de psys, et même essayé l'hypnose. Bon, super tout ça, je peux même écrire un bouquin si vous le voulez ! Mais passé les premiers kilos de motivation, il suffit d'une promo au supermarché du coin, style choucroute, semaine du petit salé ou saveurs exotiques, et boum, je replonge ! A la maison, c'est plutôt moi qui cuisine, mais j'ai toujours tendance à en faire pour 3 alors que nous ne sommes ...que 2! et pas question d'en laisser dans la casserole. C'est pour cela que le principe d'être servi "à l'assiette" par COMME J'AIME me semble bien adapté à mon cas. Je n'ai démarré que récemment mais les doses, tout compte fait normales, me suffisent...pour l'instant. Je rajoute une a deux heures de marche journalière et cela devrait bien se passer !! Bon courage à tous et toutes.
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

valou17

Re: BONJOUR MESDAMES !!

Messagepar valou17 » 29 nov. 2016, 20:20

Bonsoir TOUMI,

Bienvenue chez Comme J'aime.

Moi j'ai commencé depuis le 3 octobre et c'est vrai que les portions sont suffisantes. Plus d'envie de grignoter.

Cela devrait donc bien se passer, alors bon courage et bon programme ...

Valou17 ;)
Image

BIBI

Messagepar BIBI » 29 nov. 2016, 20:39

Hello Toumi.

Super ta présentation et en plus un homme.
C'est vrai peu d'hommes.
Donc je dis "Bienvenue". :D
Oui cela se passe très bien et les doses suffisantes et même pour moi cela faisait trop au début.

Alors donne des nouvelles de ta progression car progression il y aura.
Et pas de découragement qqfois et surtout ne craque pas trop.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

virginie27

Messagepar virginie27 » 29 nov. 2016, 21:28

Bonsoir Toumi chez quel éditeur le livre non ze rigole ... Bienvenue ici tu es chez toi .

MORITO

Messagepar MORITO » 30 nov. 2016, 09:29

J'avais oublié, comme quoi faut vraiment que j'écrive ce bouquin : ne faites pas comme moi, n'achetez pas les gélules du style MinciBall censées remplir l'estomac avant de manger, ou les cures d'algues japonaises ou celles de PhenQ censées augmenter la consommation de nos calories stockées, c'est de la pure arnaque!
Cela me rappelle aussi le bouquin écrit par Demis Roussos: "comment j'ai perdu 300 kg"... perso, je peux rajouter aussi "et quelques milliers d'euro" !
Merci pour vos messages d'accueil et d'encouragement, très sympa, et maintenant je vais marcher. Brrrrr , ça caille dehors
Bises
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

BIBI

Messagepar BIBI » 30 nov. 2016, 11:00

Hello

Oublie tous ces produits nuls et moins d'argent à dépenser.
Suis CJA, sois raisonnable et tu verras, cela fonctionne car moi-même je n'y croyais pas en pensant que c'était une foutaise et encore un piège à gros sous.
J'ai vu ce qui clochait pour moi.
L'essentiel est d'arriver à poursuivre ensuite.
Inutile de se laisser aller après, sinon, pas la peine de commencer.

Alors à bientôt pour de bonnes nouvelles sur ta perte. :D
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 déc. 2016, 10:14

Bonjour TOUMI,

Bienvenue dans la grande aventure Comme j'aime !

Vous avez écrit une très belle présentation qui nous permets de commencer à connaître le personnage :D, on attend bien sur la suite de votre roman au fur et à mesure de votre parcours de perte de poids !

TOUMI tome 1, la présentation : CHECK !
TOUMI tome 2, la première semaine : En attente...

En tout cas sachez que très vite, on se rend compte que le monde ne va pas changer : la boulangerie ne va pas retirer ses pâtisseries, les tablettes de chocolat ne vont pas s'envoler des rayons du supermarché, les promotions sur la choucroute et la semaine exotique feront toujours fureur.

Mais vous vous aurez changé. Parce que vous aurez fait tellement d'effort et que vous vous sentirez tellement bien dans votre nouveau corps.
Et puis aussi parce que on sera là, pour vous encourager, pour vous aider.

COURAGE !!!
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »