Bonjour, novice et déjà des questions

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Bonjour, novice et déjà des questions

Messagepar Nanny 37 » 11 nov. 2017, 00:21

Bonsoir LIlly
Oui dans journéal de bord...pas comme moi, au début je m'étais trompée, mais j'ai continuée là où j'avais commencé...

Les journees libres sont celles qui correspondent au complément du carton. dans chaque carton tu as 28 jours de CJM, mais dans un mois tu en as 30, 31 ou même parfois 29 pour février (normal que j'y pense c'est la fate de l'anniv de mon Julien, déjà tout petit il se faisait remarqué!!!

Au début moi j'ai enchaine les cartons sans faire ces journées libres, puis petit àpetit trois mois parès je m'en suis accordé et je l'avoue, j'ai piqué pas ma l de recettes d'Annabelle..

Ces journées nous permettent de changer un peu et de voir que nos appétits diminuent et que si on fait un petit excès notre corps nous le dit (haleine pas terrible, gonflement de l'estomac)

Moi aussi j'ai entendu des bêtises au mois de mai quand j'avais juste fait une semaine turbo...deux personnes agées ont abordées le sujet, et on dit et dire que certains pensent avec ces pubs que l'on peut perdre 15 kg en Trois mois...c'est n'importe quoi, j'ai essayé de leur dire que c'était peut-être possible, mais ils ont pensé que j'étais naïve...
Il y a un mois, je suis retournée les voir, je n'ai rien dit, mais vu ma perte de kg, ils n'ont pu que s'en rendre compte, même si eux aussi n'ont rien dit ce jour là...

Comme ce sont les grands-parents du compagnon de ma fille, je saurais par elle ce qu'il en pensent et elle se chargera de leur rappeler leurs propos et leur montrera ainsi que leur propos était non justifié puisqu'ils ne connaissaient pas CJM..

Attends un peu et après 2 ou 3 mois, ils seront sciés tu verras, rien qu'à te regarder...et toc.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 07:54

Bonjour Nanny, :D

Je pense faire comme toi pour les journées libres, attendre quelques semaines voire mois pour oser les utiliser, mais je vais déjà aller voir les recettes d'Annabelle pour me préparer en cas d'invitation ;)

Effectivement attendre les résultats pour faire taire les sceptiques, c'est la meilleure solution. Merci ;)

Je démarre aujourd'hui, je vais aller de ce pas ouvrir un post dans journal de bord.

Mais j'avoue que j'ai la trouille de ne pas y arriver, mon mari est adorable, il me soutient même si pour lui mon poids actuel ne lui pose pas de problème, il préfère me voir trop enrobée que trop mince mais il comprend mon mal être.

Et toi comment vas-tu ? Tu as démarré depuis quelques temps et avec de beaux résultats mais as tu encore des doutes ou des difficultés ?

C'est pas courant de naître le 29/02, il a quel âge ? Vous faites comment les autres années ?

Bonne journée Nanny ainsi qu'à toutes et tous sur la route de la réussite.

:D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 nov. 2017, 23:11

Hello Lilly0266

Pour l'anniv de mon fils, on le fête le 28 février (sinon ce n'est plus son mois de naissance...mais on le fête tard le week-end pour que nous ayons l'impression que c'est le 29...

Je crois que nous avons toujours des doutes dès lors que nous avons déjà perdu puis repris..

Comme je n'ai jamais fait de stabilistaion, j'atends de perdre ce que je voudrais, puis de me stabiliser , peut-être qu'après je me ferai confiance...bbi a fait tout cela et tu verrras dans ces derniers posts elle nous rassure car elle n'a pas repris alors qu'elle a fini CJM depuis longtemps maintenant...

C'est formidable le soutien de ton mari, cela va t"aider pour te sentir mieux aussi.

Garde à l'esprit ton objectif,celui qui t'a conduit vers cerégime, et tu REUSSIRAS...la première semaine est la plus dure après on prend l'habitude et rappelle-toi les semaines suivantes sont plus copieuses...

Courage,on te suit.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

popotte

Messagepar popotte » 14 nov. 2017, 13:04

coucou Lilly comment te sens tu pour ce jour 2?

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 nov. 2017, 13:26

Hello les filles,

Alors ce deuxième jour se passe bien pour le moment. Hier j'ai eu faim au moment de me coucher, je m'étais endormie devant la télé sur le canapé et vers 11h30 je suis montée et là mon estomac m'a fait des signes, par contre ce matin aucune faim... c'est bizarre. :?

Je vais continuer mon tour chez vous. ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 22:31

Hello Lilly, cela m'est déjà arrivé d'avoir faim avant d'aller dormir, donc solution un petit verre d'eau...par contre tu risques de te réveiller pour aller faire un escale technique en pleine nuit...
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 12:24

Bonjour à toutes,

Hier nous sommes allés acheter un meuble avec mon chéri et il a eu la bonne idée d'aller acheter des pizzas chez Marie B... et d'aller boire un verre dans un pub à côté..... :evil:

Pour tout vous avouer, je ne bois pas spécialement beaucoup mais j'apprécie le vin rouge, mais je n'ai pas craqué, mon cher et tendre à pris une bière et moi un Perrier... trop fière la fille :D

Et le soir pendant que mes hommes regardaient le foot avec leur pizza, je suis restée sur l'écran pour regarder la télé avec ma dinde aux 5 légumes printaniers, ma soupe et mon FB. encore trop fière :D

Bonne journée à toute, je vais me préparer mon merlu sauce marinière et son riz basmati

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 15:09

Hello Lilly
Trop fière de toi, car il t'a bien provoqué ton Doudou...
Tu as su résister TOP TOP TOP....

Moi le merlu j'aime bien et toi?
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 17:05

Oui j'ai adoré le merlu Nanny, j'y ai mélangé des champignon de Paris TOP

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 21:49

Bonne idée les champignons, je vais y penser car je pense toujours légumes verts..
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »