Bonjour, novice et déjà des questions

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LittleCC

Re: Bonjour, novice et déjà des questions

Messagepar LittleCC » 16 nov. 2017, 06:17

Lilly, ton homme te torture !! Mais tu es forte, bravo, tu as résisté !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 nov. 2017, 08:15

Oui LittleCC, dans sa grande bontée il me dit que c'est pour booster ma motivation et me rendre plus forte.... :cry: :? :lol:

Non blague à part, je lui ai dit qu'il ne fallait rien changer pour moi et les pizzas c'est de temps en temps, là foot oblige... :D

Nanny, les champignons sont une passion à la maison. En octobre nous sommes descendus dans le sud et nous avons fait trois fois, en montagne entre Le Perthus et le Boulou, la cueillette des cèpes.... le patriarche de la famille était garde forestier et connait tous les coins. Nous mangeons sur place (grillade) et les ceps sur le grille c'est terrible.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:28

OUAHHH
Des cèpes j'adore...Tu as raison,mais tu as la chance de t'y connaitre, moi j'y vais avec une copine qui connait, mais toute seule je ne me ferais pas confiance même si au prime abord je reconnatri un cèpe ...Au moins , avec ton discours on les a imaginé..merci.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 nov. 2017, 10:34

Non je ne sais pas les reconnaître, je leur ramène systématique des champignons non comestibles.... :evil:

Bon par contre je sais les consommer, c'est le principal :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 18:39

MDR avec le " Je sais les consommer, c'est le principal" .... :lol: :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 nov. 2017, 08:52

Bonjour tout le monde,

Nouvelle journée avec CJM et pour le moment tout va bien, pourvu que ça dur. ;)

Je commence à m'inquiéter pour les fêtes de fin d'année, Noêl pas de soucis je le fais à la maison, mais pour le jour de l'an nous descendons 1 semaine dans le sud et comme je ne veux pas parler du programme pour le moment, il va falloir que je gère. En général on mange bien et surtout on boit bien aussi..... :cry:

Les soirées chez les différents enfants de la famille, les escapades en Espagne et les tapas, rien que d'y penser ..... :roll:

Le soir du réveillon nous le passons dans un resto, donc ce sera journée libre :D

Passez une très bonne journée.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 22 nov. 2017, 12:08

Bonjour Lilly0266,

Comme chaque année nous avons un petit guide pour vos repas de fêtes , n'hésitez pas à le demander auprès de votre coach.

Le plus important durant cette période est de maintenir votre poids, nous n'allons pas vous demander d'en perdre mais le maintien sera déjà bien !

Et ensuite repartez vite d'attaque en ce début d'année!
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 nov. 2017, 15:51

Merci Pauline, je vais tout faire pour ne pas reprendre et je pense que je devrais me faire violence et en parler.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 nov. 2017, 22:50

CC
pour les tapas, tu prends celles au boeuf haché tomates, oignons et piments..cela te calera et ce sera équilibré...

Pour Noêl tu fais quoi comme repas? :?:
Moi le réveillon est à la maison et le lendemain aussi.. :idea:

Si tu veux en parler tu y arriveras...et s'ils voien que tu as déjà perdu, il te tendront la perche, si tel est le cas àtoide la saisir... :D
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 nov. 2017, 08:26

Ok pour les tapas Nany, j'adore aussi les calamars revenus à la poêle, la patatas brava, le pain tomate....stop, j'arrête de me faire du mal :evil:

Pour Noël, ça va être simple, nous ne serons que 7 et en général on ne va pas jusqu'au plat car ils se gavent de foie gras, saumon et huître, mais pour le plat quitte à le manger le lendemain je ne sais pas trop encore, je vais faire un petit référendum auprès des intéressés. Le dessert à voir aussi car on n'est pas très dessert à la maison.

Et toi, tu as déjà ton menu ?

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »