Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Bonjour, novice et déjà des questions

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Bonjour, novice et déjà des questions

Messagepar LILLY0266 » 08 nov. 2017, 15:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mes premiers repas CJM et je mets beaucoup d'espoir dans ce programme.

J'ai 50 ans, 4 enfants et j'ai la chance de travailler à domicile et je vis en Picardie 02.

J'ai toujours été ronde mais dans un 38/40, depuis environ 8 mois j'ai pris 15 kg :cry: :cry: :cry: et je n'arrive pas à faire face. Je ne l'accepte pas mais je n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour que ça change.

Pour cette raison j'ai choisi cette méthode, les plats tout prêt ça me va bien, j'aurais dû épouser un cuisinier.

j'ai peur de me décevoir (à nouveau) et de ne pas y arriver. J'ai un tempérament à dent de scie, je peux avoir la super pêche ou me fermer comme une huître quand ça ne va pas. Le plus dur sera de relativiser.

Donc je pars avec un bon 84,4 kg pour un poids souhaité de 65 kg.

Après avoir lu le livret d'accueil, j'ai une première question. Sur mon menu Turbo + il est noté lais 125 ml de lait écrémé et dans les équivalent possible il propose du 1/2 écrémé pour 150 ml... :?: :?: :?: logiquement il ne devrait pas y avoir moins de quantité pour le 1/2 écrémé ?

Je vous souhaite une très bonne journée et de beaux résultats.

:P
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Re: Bonjour, novice et déjà des questions

Messagepar Nanny 37 » 08 nov. 2017, 16:55

Bonjour Lilly0266

Bienvenue parmi nous...!!

Pour ta question, je pense que les équivalents correspondent aux autres semaines que la semaine turbo...

Parfois, lorsqu'il m'arrivait de ne plus avoir de lait écrémé, j'ai pris à la place du demi-écrémé à mon fils, mais 125 ml voir un peu moins..doncpas d'inquiétude...
Pour ton tempérament en dents de scie...nous serons là pour t'aider, nous sommes toutes dans le même cas, avec des tentations, des coups de gueules par moment, ou tout simplement l'envie de dire STOP..
Pour ma part j'en serai dimpanche soir à sic mois de régime CJM, et si je fais le même poids qu' aujourd'hui (et j'aimerai bien encore perdre au moins entre 600 et 1 kg d'ici là) alors je serai à au moins - 23,5 kg
Donc cela fonctionne...
Alors bonne continuation et à bientôt sur le forum.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 08 nov. 2017, 17:32

Bonjour

Et bienvenue !!

Moi je commence ma semaine 7

J'ai perdu plus de 6kilos ...

Ne te prends pas trop lã tête ....

Jai aussi parfais pris du lait demi écrémé a la place du lait écrémé ....
Parce que j'étais en panne ...

Sans le couper à l'eau ..
Ni autre ...

Cest pas important ...

A midi j'avais compote ...
Mais les fruits me tendaient les bras ...
Je lui ai préféré le fruit !!
Lol

Ca va àller ...
Moi aussi je bosse de lã maison ...

On avoisine avec NANNY les mêmes poids que toi ..
Et objectifs similaires ....

Moi perso. .... Lol
J'y serai pour l'été !!
Mdr

Et vous aussi je pense !!

A nous de jouer !!

Et .....
On n'est pas des machines ...
On a le droit à l'erreur
D' être fatiguées
De râler . ......

C'est juste normal !!

Mais Ca Va le faire TKT

Tiens nous au courant
Et viens sur le forum ....
Cest sympa d'échanger ...

A très bientôt

Nathalie
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 nov. 2017, 17:53

Pour l'été les filles cela me va bien..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LittleCC

Messagepar LittleCC » 09 nov. 2017, 12:13

Bonjour Lilly, et bienvenue !!

Tu verras, les petits plats c'est très pratique, surtout quand tu dois quand même faire à manger pour toute ta famille ;)
Ne t'inquiète pas, on part battante !!
Pour ma part, je pars de 72kg pour 1,55m et je souhaite atteindre les 57kg, même si un petit 60 m'irait déjà bien.
J'en suis seulement à 5 jours de programme (j'ai commencé dimanche dernier) et j'ai déjà perdu 2kg.
Ce n'est pas facile tous les jours, mais tu trouveras sur le forum de la bonne humeur et les expériences des autres qui pourront te guider, parce que pour un régime, il y a un seul mot d'ordre, la MOTIVATION !!

Alors encore bienvenue et bon courage !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 nov. 2017, 12:39

Bonjour Nanny, Nath et Little. :D

Merci pour votre motivation, vous avez de beaux parcours, bravo. ;)

J'ai mon premier rendez-vous avec la coatch le 24/11, du coup m'a conseillère m'a invité à commencer lundi 13, cela me laisse le temps de me familiariser avec la boîte.

Seul mon compagnon est au courant pour ma démarche, je n'ai prévenu personne d'autre. Mon plus jeune fils à 13 ans et il ne va rien remarquer, les plus grands ne sons plus à la maison (27, 26 et 23 ans).

Et vous, vous avez des enfants ?

Nath tu travailles aussi à la maison tu fais quoi, si cela n'est pas indiscret ? :oops:
Et vous Nanny et Little ?

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 nov. 2017, 22:12

Hello LILLY0266

Moi aussi moin fils a 13 ans... et j'ai une fille de 25 ans qui n'habite plus à la maison. ils savent et ils comprennent...
Ils ont été les premiers à savoir et je savais que eux me feraient confiance et ne me jugeraient pas..
Après un mois j'ai avisé mes parents ...qui furent contents et commencèrent à voir les résultats car j'avais perdu 6 kg le premier mois...

parfois lors des journées libres maintenant mon fils choisit avec moi des plats que l'on mangera ensemble ou que je fais lorsque je reçois mes amis...je pique les surper recettes d'Annabelle et elles ont du succès crois moi..

Ma famille, mes amis sont tous au courant maintenant, au boulot, je leur dis que je fais attention mais je ne leur ai pas dit que c'était CJM que je faisais...Mais il me félicitent tous pour ma perte de poids...

Alors pas d'inquiètude, cela libère du poids aussi de pouvoir en parler...après un mois ce sera peut-être plus facile car les gens verront que tu as déjà eprdu, ils ne remettront donc pas en cause ta volonté, cela fera déjà un mois que tu le fais...alors...

En commencçant le 13 tu auras à te peser tous les lundis à la fin de chaque semaine, donc comme certaines d'entre nous NAnyBZH ou moi aussi, ainsi on se lira nos résultats les lundis soirs ensemble...cela encourage tu verras..
Bon début à toi..
A bientôt
Nanny 37

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 nov. 2017, 08:04

Coucou
Le bureau étant à l'étage en dessous ...

Je bosse avec mon mari
Peinture et décoration

Lui dehors
Et moi bureau !!!

Perso ...
Pourquoi Ca vous pose un problème de dire que vous êtes au regime ???? B ???

Ca ta vie !!!!!
Tu fais un peu ce que tu veux pour t'occuper de toi !!
L'essentiel ..
Cest bien de faire quelque chose ... Non ?????

Fais ce que tu as à faire ...
Cest déjà bien assez prenant comme Ca !!

Un boulot à plein temps de s'occuper de soit quand on est une fille !!ù
Lol

Alors les médisants ....
Mois pour eux ...
Pas de temps !!

Et toi ...
Tu bosses dans quoi ??
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 10 nov. 2017, 13:26

Bonjour Lilly0266,

Je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Comme j'aime ainsi que sur ce forum d'entraide ! :D Nous sommes ravis de vous compter parmi nous !

Vous avez un très bel objectif, quasi similaire à d'autres copines de forum, parfait pour vous suivre ! Même si on n'oublie pas que chaque corps est différent ;)

Pour répondre à votre question, effectivement le matin il s'agit bien de 125 ml de lait écrémé la première semaine comme toutes les autres qui suivront.

Concernant les équivalences et donc les 150 ml de lait 1/2 écrémé, c'est à utiliser pour remplacer par exemple le fromage blanc prévu le midi ou le soir :)

N'hésitez pas au besoin !

Je vous souhaite une très bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 nov. 2017, 17:41

Bonjour à toutes.

Oui Nanny je sais que mes enfants ne me jugeront pas et ta perte 6kg en 1 mois c'est magnifique, bravo. :D

C'est quoi les journées libres... , c'est super de partager ces moments avec ton fils. :P

Nath mon conjoint est également très rarement au bureau/maison, il est surtout sur les sites. La société s'occupe de traitement d'air.

J'ai déjà eu l'occasion d'entendre certains membres de ma famille ou amis se moquer de la pub CJM à la télé, du coup je ne souhaite en parler pour le moment, je préfère attendre des résultats :cry:

Merci Annabelle pour votre accueil et vos réponses, effectivement nous sommes nombreuses avec le même objectif de perte, on va pouvoir se serrer les coudes et se motiver. ;)

Si j'ai tout bien compris, le suivie de nos semaines il vaut mieux faire un post dans journal de bord ?

Bonne soirée à toutes et tous

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »