Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

commande passée et nouvelle sur le forum

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
popotte

Re: commande passée et nouvelle sur le forum

Messagepar popotte » 09 nov. 2017, 21:17

non je vais faire attention pas tomber dans l'excès non plus ;)

ça va toi Little cc ton régime se passe bien???

j'ai vu que les jeudis soir c'est bavardages mais je t'avoue que je suis pas un habitué des forums et je comprends pas tout au fonctionnement :?: je vois les bavardages de novembre qui remontent en octobre je comprends pas la chronologie :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 nov. 2017, 22:32

Bonjour Popotte,

Pour ma part j'ai déjà perdu en presque 6 mois (dimanche sera le dernier jour de mon sixième carton).donc je disais que j'ai déjà perdu à ce matin: 23,7 kg..

Aujourd'hui ma balance, Mme B tu verras c'est son nom ici, m'a dit 88,8..donc je suis comme toi , j'ai autant à perdre à nouveau, je mesure 1,70 cm) comme je veux encore perdre 20, 8 kg (objectif 68 pour le moment...j'ai eu fait 58 mais il faut être raisonnable non!)

Comme je suis contente, je continue et j'ai décidé que je devais encore perdre ces presque 21 kg en six mois à nouveau...

CJM me convient tout à fait, car je n'aime pas faire les courses, ni faire à manger...donc c'est top...Mon fils de treize ans a des goûts d'enfant donc de faire pour lui à manger en plus ne me dérange pas, j'en profite pour faire plus de légumes verts que je me suis accordés dès la 2de semaine.. ;)

La semaine turbo est la seule du régime, aussi, même si c'est difficile essaie de bien la suivre à la lettre, elle te récompensera au bout de 7 jours, je te l'assure..

Ne lache rien et surtout si tu as faim, bois bois bois ...de l'eau bien sur, mais du café sans sucre, du thé sans sucre et ou des tisanes cela te permettra de tenir...

Tu changes toutes tes mauvaises habitudes comme nous avons fait d'un coup et tu as donc du mal au début, il faut l'avouer, mais c'est normal, on est toute passée par là mais cela fonctionne...alors vas-y pas d'hésitation..;

Pour moi le point noir de CJM c''est la livraison.. :mrgreen: :mrgreen: .donc essaie d'avoir un carton d'avance si tu travailles en dehors de chez toi sinon cela ne sera pas évident, il n'y a pas d'heures de livraisons comme pour d'autres transporteur seulement un mail qui te dit que ton colis est pris en charge, puis un autre qui donne le n° du colis et la date prévue à plus ou moins 48 h...et ça c'est pas top...
Mais si tu le sais tu n'auras pas de mauvaises surprises.

De quelle région es-tu?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

popotte

Messagepar popotte » 09 nov. 2017, 23:57

bonsoir nanny 37 et tout le monde
Tout d'abord tu as beaucoup de mérite de part ton expérience très positive avec ton régime
c'est incroyable d'avoir perdu autant je te félicite!! :o

Je prends note de tes conseils car ils sont précieux surtout au début où l'on se pose des milliers de questions

Que veux tu dire par semaine turbo?? semaine numéro 1? ?j'imagine de ce que j'ai cru comprendre la plus impressionnante (elle doit être du au fait ou tu serre ton corps de cochonneries et grignotages en tout genre)

Pour ma part je peux me considérer comme l'exemple type de l'effet "yoyo" mais sans régime je m'explique ,j'ai toujours eu des formes , je prends très facilement du poids et je suis une bonne vivante j'ai toujours bosser en restauration du coup ça combler les excès mais dés la fin de mes contrats ou saisons je ne changeais pas mes habitudes alimentaires et là BIM les kilos s'accumuler jusqu'au prochain boulot.
Et c'était devenu un cycle prise de poids/perte de poids jusqu'a ma grossesse ou j'ai changé de boulot je bossais dans un cinéma donc je marchais moins et de fils en aiguille sans m'en apercevoir j'ai pris 30kilos pendant ma grossesse !!!
Et l'excuse t'inquiete tu viens d'être maman ne marche plus ma file à 2 ans 1/2 :lol:

Je viens de finir une saison d'été ou j'ai perdu du poids un peu mais la je commence à prendre et c'est plus possible j'ai mal au dos je me sens plus à l'aise avec mon physique.
Aussi je commence à projeter bébé 2 dans 1 ans ou plus et il est hors de question que je tombe enceinte en surpoids imagine 30 kilos sur 60 cest pas glorieux mais 30 sur 90 le désastre :D
Je pense également que je confonds surement de mauvaises habitudes L'ENNUIE ET LA FAIM!!

En tout cas motivée et avec ce forum encourager il y plus qu'à!! ;)

Sinon moi je suis dans l'Aveyron depuis pas très longtemps sinon à la base de Dordogne

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 nov. 2017, 07:54

Bonjour popotte

Je lis ton post et je souris ...
Pour ma dernière fille jai pris 33 kilos !!
Que je n'ai jamais vraiment perdus !!
Jai cumule des régimes ... Dents de scie .....
Mais mes 54 kilos .... Je les ai presque doublés !! Lol

Elle a presque 14 ans ... Encore moins d'excuses que toi !!

Jai commence il y a presque 7 semaines
J'ai perdu plus de 6 kilos
Ma moyenne se situe à presque 1.100 par semaine

Donc fonce

Et le plus difficile n'est pas de perdre du poids ..
Tu verras ..
Tu suis le programme Sans te poser trop de questions ...
D'autres y ont pensé avant nous ...le plus difficile sera de prendre les bonnes habitudes ..
Histoire de ne pas passer une vie a faire du yoyo !!

Je ne vise pas mon poids d'avant ma dernière grossesse ...
Je sais que même si je m'y collais ...
Je suis plus lourde
Ca ne me rendrait pas plus jolie !!

Non je vise une taille 40 ...

Je suis encore au 44 !!

Donc une quinzaine au top une vingtaine de kilos je pense ....

Ne te pose pas trop de questions
Et commence le plus tôt possible si je peux me permettre

Ton rdvs coatch ....
Moi le premier je l'ai eu une quinzaine de jours apres !!!
Elle va te demander si ça se passe bien ...
Et te donner des astuces fringales ...
On est lã pour t'aider !!

Bonne journee
Nathalie
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 nov. 2017, 07:56

La semaine turbo
Cest lã semaine 1
Rien de tes différent si ce n'est une collation /protéine chocolatée en collation

Et des plats peut être allégés ..?
Cest surtout le changement d'alimentation qui te fait decoler !!
Cest tres motivant
En moyenne de ce que je lis 2 kilos la première semaine. Et plus parfois !!
Mois 2,3 de mémoire
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

LittleCC

Messagepar LittleCC » 10 nov. 2017, 09:08

C'est vrai que les enfants donnent toujours de bonnes excuses : "nous, on les a portés".
Je n'ai pris "que" 20kg pour la première, qui va bientôt faire 5 ans, et seulement 2 ou 3kg pour la seconde, qui a 3 ans 1/2.
Tout va bien, on a toutes pris la bonne décision avec CJM, et on sera les plus jolies mamans du monde pour nos bouts de choux !

popotte

Messagepar popotte » 10 nov. 2017, 11:35

et bien les filles je dois dire que vous êtes des exemples d'encouragements.
Toutes ces pertes de poids me gonflent à fond et il me tarde de commencer en faite!!
Surtout quand la semaine turbo boost te fait perdre direct un peu ça motive c'est sur !

Le plus dur pour moi va être les weekends car pour l'instant je travaille pas (je visite des maisons car je dois déménager alors j'attends le secteur exact pour des recherches ou formations),mon conjoint part la semaine ,il est conducteur PL et mange des sandwichs toutes la semaine ( le gars prends pas 1 gramme et mange mange ....la loose c'est pas juste :lol: )bref du coup le week end il veut se casser le ventre et je le comprends mais c'est difficile de le voir manger toutes ces bonnes choses et moi mes plats.De la volonté il va m'en falloir au début mais comme vous dites vous y arrivez pourquoi pas moi ;)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 10 nov. 2017, 12:33

La semaine turbo est la plus difficile car tu coupes ton rythme d'alimentation et du coup le corps ne comprend pas, mais le fait que tu sois seule la semaine sera un plus pour toi.
Quand j'ai commencé cj, la semaine turbo n'y était pas. j'ai donc commencé les semaines classiques, et en une semaine, j'avais perdu 2kg si mes souvenirs sont bons !! Mais ensuite tu mangeras aussi des bon plats !! A midi, j'ai chili con carne avec du riz. Je rajoute du piment et c'est nickel !!
Pour saucer mon assiette, j'utilise de la levure diététique Gerblé, ça me permet de moins sentir le manque de pain.
Pureutopie :)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 10 nov. 2017, 15:16

Bonjour Popotte,

Ravie de vous compter parmi nous :D , je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Comme j'aime !!

Vous avez un très bel objectif, n'hésitez pas à poser les questions dont vous avez besoin !

Nous restons disponibles pour vous !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 nov. 2017, 17:55

Bonjour Popotte,

Je commence lundi également, je vais profiter de ce week-end pour acheter le lait écrémé, le fromage blanc et quelques fruits.

Pour ma part je pense que le plus dur c'est le pain et le fromage, je suis une adepte du pain/fromage avec café noir le matin....
Les céréales je connais pas trop.

Profites bien de ton week-end avec ton mari.

Bonne soirée. :D
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »