commande passée et nouvelle sur le forum

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: commande passée et nouvelle sur le forum

Messagepar Nanny 37 » 10 nov. 2017, 23:59

Bonjour Popotte..
Quand bien même je finirai mes 6 premiers mois dimanche, :D :D

je refais une semaine turbo la semaine prochaine avec vous...comme une petite nouvelle.. :? :?

Merci pour tes compliments; mais tu as vu j'ai encore envie de perdre plus de 20 kg donc à peu près comme vous...

La semaine turbo m'inquiète aussi un peu car elle diffère quand même des autres semaines que je connais depuis longtemps maintenant 8-) 8-) 8-)

Le matin: 3 cuillères à soupes de Muesli + 125 l de lait écrémé , un café et un fruit (pas de fromage Blanc comme les autres semaines donc!!) :oops: :oops:

Le midi, un plat + une compote et (pas de fromage Blanc non plus) :oops: :oops:

Le goûter: dans mon souvenir c'était ma joie de la journée avec ma barre de céréales et la boisson saveur au chocolat... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Le diner: sera composé pour 4 soirs de purée orange, purée verte , riz cantonnais et riz indien avec des légumes verts donc je vais aller m'acheter des épinards, des asperges vertes, des haricots verts et si j'en trouve de l'artichaud pour varier les plaisirs sur ces 4 soirs, qui auront comme les trois suivants comme dessert un fromage blanc (mais pas de potage comme pour les autres semaines) Les trois autres soirs seront composés de plats + froamge BLanc... :roll: :roll:

Mais c'est quoi une semaine?

:arrow: 7 jours,

:arrow: 168 heures (dont 49 heures de sommeil)

:arrow: 10080 minutes (donc 2940 heures de dodos)

:arrow: 604800 secondes (donc 176 400 heures dans les bras de Morphée)

:arrow: d'ailleurs si vous pouvez vous coucher tôt vous ne penserez pas à manger et le sommeil étant bon pour le régime, vous pourrez gangner quelques heures en plus pour ne pas penser à la nourriture) Et puis, après les journées de travail ou d'activités ou de transport vont nous aider à voir cette semaine passer au plus vite...

Penser à votre petite phrase pour votre objectif final et buvez de l'eau, du café, du thé, et des tisanes tout au long de la journée...vous devrez faire de nombreuses excales techniques, certes, mais au final moi je compte bien durant ces 7 jours perdre au moins deux kg...

:P :P
Alors qui me suit???

Je posterai tous les jours ce que je mange sur nouvelle venue mon post...donc à bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 08:35

Bonjour LittleCC,

Comment s'est passé ton premier petit déjeuner CJM ? pour ma part un peu :? devant les 3 malheureuses cuillères à soupe de céréales :lol: , bon les deux kiwis m'ont permis de me sentir un peu moins frustrés.

Nanny, merci de nous accompagner pour cette semaine Turbo et surtout de partager tes menus pour nous donner des idées. 2kg en 1 semaine serait génail. :D

Bonne journée à toutes et tous.
Début du programme 13/11/2017

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 08:40

Bon bah voilà ça y est vous venez de voir mon côté tête en l'air. Désolée Popotte avec mon "Bonjour LittleCC" j'ai l'air fine.... :oops:

Mais le message était bien pour toi et ton démarrage ;)

popotte

Messagepar popotte » 13 nov. 2017, 20:27

coucou les filles!!!

C'est super motivant de se suivre surtout dans les 1ere semaine.
Et malheureusement Lilly je ne commence que demain. car je n'ai pu réceptionner mon colis que aujourd'hui après midi j'en ai profité pour prendre du lait écrémé pour demain, matin :D et toi comment te sens tu a la fin d cette 1 ere journée ????

popotte

Messagepar popotte » 13 nov. 2017, 20:30

et merci nanny 37 pour tes précieux conseils ,tu pourrais postuler pour CMJ ;) je te souhaite bon courage pour ta semaine mais vu que tu as déjà fait 6 mois c'est de la rigolade pour toi :D

popotte

Messagepar popotte » 13 nov. 2017, 21:15

Donc demain jour 1 pour moi c'est enfin parti pour une sacrée expérience!!!
J'ai pris mes mensuration et demain je me monterai sur la balance au réveil.
allez les filles on se motive :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 nov. 2017, 21:58

Bon alors Popotte,

On compte sur toi pour avoir tes impressions, Lilli0266, a déjà commencé aujourd'hui, moi j'ai repris samedi, j'ai donc pris un peu d'avance, mais ainsi nous allons nous suivre de près...

et n'oubliez pas ...notre objectif:

nous sentir à nouveau belle,
mettre de côté nos complexes
et nos non-dits
et surtout être mieux dans nos corps et têtes...

Enfn bref, comme dit ma copine Nath 1411 nous aimer à nouveau.

Bonne nuit et à demain.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

popotte

Messagepar popotte » 14 nov. 2017, 10:26

salut salut,

Bon allez comme la chanteuse louane dit c'est le jour 1 :lol:

J'ai donc pris mon petit déjeuner ce matin avec mes 3 cuillères de muesli avec le lait écrémé ,je me suis fait un grand café avec un peu de lait de mes céreales car normalement je le sucre.

Je me suis pesée ce matin 88,8 kilos :cry: mon jour sera donc les mardis.

bonne journée :)

popotte

Messagepar popotte » 14 nov. 2017, 10:31

joyeux anniversaire à Nath1411 passe une belle et douce journée

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 nov. 2017, 13:43

Super Popotte, on va pouvoir comparer nos impressions avec Nanny qui nous suit pour cette semaine, avec son expérience et sa gentillesse tout va bien se passer ;) :D

Pour le café je le prenais toujours avec une sucrette, mon mari prenait du sucre, jusqu'au jour où il a stoppé le sucre et au bout de quelques mois je me suis dit s'il peut le faire je peux aussi. Résultat 3 à 4 jours difficiles et maintenant je ne pourrais plus le boire autrement.
Curieusement depuis qu'on ne met plus de sucre ou de sucrette on le boit plus fort.... :roll:

Passe une bonne journée Popotte, Nanny aussi ;)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »