Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

commande passée et nouvelle sur le forum

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
popotte

commande passée et nouvelle sur le forum

Messagepar popotte » 08 nov. 2017, 22:34

salut à toutes et tous,
Je m'appelle pauline,j'ai 30 ans et une bonne vingtaine (pour commencer) de kilos à perdre.
Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas c'est à dire qui vont commencer leur programme bientôt histoire de devenir copine de programme :lol:
par ailleurs les commandes arrivent elles vite?
je suis motivée et preneuse de conseils :D

popotte

Re: commande passée et nouvelle sur le forum

Messagepar popotte » 08 nov. 2017, 22:43

j'ai pleins de questions a vous poser , déjà quand j'ai passée ma commande est ce que j'ai loupé un truc car j'ai pas choisi mes plats!!!c'est normal???

LittleCC

Messagepar LittleCC » 08 nov. 2017, 22:44

Salut Pauline et bienvenue sur le forum !

Je viens juste de commencer il y a 4 jours, on pourra évoluer ensemble dans cette aventure.

Pour les commandes, il faut compter 48 heures pour la livraison, c'est très rapide.

Je te félicite d'avoir pris la décision de tenter l'aventure. Même si je n'ai pas assez de recul pour avoir des résultats, il faut bien se lancer à un moment ;)
Ce forum est rempli de gens formidables, qui encouragent et partagent leur expérience, tu les croiseras très vite !

Bonne soirée et à bientôt !

popotte

Messagepar popotte » 08 nov. 2017, 22:50

merci pour ta réponse et en parcourant le forum je vois qu'effectivement il y'a beaucoup d'encouragements et de belles discussions!!
j'attends mon colis avec impatience et je suis motivée car ces kilos en trop me sortent par les yeux
en tout cas n'hésitons pas à nous parler toutes et tous
et little cc tu nous diras le bilan de ta 1ere semaine??
bonne soirée

pureutopie

Messagepar pureutopie » 09 nov. 2017, 12:06

Salut Pauline, en fait tu reçois ton premier colis et lorsque ta coach te téléphone, c'est à ce moment que tu peux changer des plats.
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 nov. 2017, 13:24

Bonjour Popotte,

J'ai reçu mon colis hier, mais la conseillère m'a suggéré de démarrer lundi 13 car mon rdv coach n'est que le 24/11.

J'ai commencé à faire un tour sur les différents posts et effectivement il y a plein de motivation, soutien et partage d'expérience. ;)

Tout comme toi j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. :cry:

A très bientôt. :D

Lilly
Début du programme 13/11/2017

popotte

Messagepar popotte » 09 nov. 2017, 13:50

:D ah d'accord donc en gros le 1er colis on le reçoit d'office et ensuite pour les autres je pourrai changer avec ma coach??? ils doivent mettre un peu de tout j'imagine
merci pour la réponse .
je viens de recevoir un mail qui m'indique que mon colis est en préparation je vais surement le recevoir demain ou début de semaine prochaine.
je viens d'acheter une balance et ce que je redoutais car je me suis pas pesée depuis longtemps de peur de voir les chiffres et ouille ça pique 89kilos!!!!aie aie aie ,je suis partie pour 4 mois après les pertes sont en fonction de chacune mais entre 15 et 20 kilos seraient mon objectif pour commencer.
ce qui va être compliqué c'est la fin d'année mais si des résultats se montrent avant ça me motivera pour faire attention et vous vous en êtes où dans votre programme???

pureutopie

Messagepar pureutopie » 09 nov. 2017, 16:54

Tu as tout compris !! Mais par contre, les soupes, compotes, entremets, purées et riz en sachets ne peuvent pas être changés. Les céréales non plus.
La pesée du début fait toujours très peur !! J'avoue que je n'en menais pas large non plus !! Quand j'ai vu le chiffre, 96.5, j'en croyais pas mes yeux !!
Pour les fêtes, ne te prend pas encore la tête !! D'ici là tu auras pris un rythme et des astuces !! En général le but dans cette période est de ne pas grossir. Perso, je fais des extras le 24,25,31 et 1er. Les autres jours je reprends le programme normal. Il ne faut pas culpabiliser parce que tu auras fait des écarts, on en fera toutes !! :lol: :lol: Mais par la suite ton corps va tout remettre en ordre.
J'ai perdu plus de 22kg et il m'en reste 9 à perdre. J'aimerais les perdre assez vite, mais mon cas n'est pas simple, je suis agoraphobe et je ne perd pas beaucoup par mois. Donc je fais avec mais je garde ma motivation, car du 48, je suis passée au 42/44 et je vais y arriver !!!
Pureutopie :)

popotte

Messagepar popotte » 09 nov. 2017, 19:07

whaouuuu!!!félicitations pureutopie pour cette perte spectaculaire tu peux être fière de toi!!c'est génial
je reçois mon colis demain mais je commencerai lundi comme mon rendez vous n'est que le 28 et que mon homme ne rentre que les week end je vais faire un dernier petit resto question de faire un petit plaisir avec lui avant de passer aux choses sérieuses !!!

LittleCC

Messagepar LittleCC » 09 nov. 2017, 21:07

Bravo Popotte, un dernier petit plaisir avant de s'y mettre sérieusement. Profite mais n'abuse pas, ce serait dommage de rajouter de la charge juste avant de commencer ;)
J'ai commencé dimanche dernier parce que le samedi soir j'étais invitée à la fête du cochon. Je m'imaginais un cochon à la broche ou des gros morceaux genre travers grillés au feu de bois. J'ai été super déçue car c'était un pauvre plateau de mauvaise charcuterie avec 3 tonnes de pain. Et comme c'est moi qui conduisais, je n'ai même pas bu un seul verre...
Bref, n'abuse pas mais choisis un bon resto ;)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »