Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

DEBUTANTE

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Milaka

DEBUTANTE

Messagepar Milaka » 04 déc. 2017, 20:47

Bonjour Milaka 48 ans une vingtaine de kilos en trop - Gourmande et pas de temps pour cuisiner ni faire les courses. Beaucoup de restos et je mange sans faim (stress) J'ai bien envie de tenter l'aventure mais je me pose une question : fruits et salades sont ils autorisés et livrés ? Bonne soirée

Milaka

Re: DEBUTANTE

Messagepar Milaka » 04 déc. 2017, 20:55

A t on possibilité de choisir la base de nos plats ?

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 déc. 2017, 22:31

Hello Milaka

Non les fruits et les salades ou autres légumes sont à acheter en plus des repas CJM comme les laitages ( lait écrémé et yaourt ou fromage blanc..logique ce sont des produits frais...donc non livrables...) Mais rassure toi quand il n'y a plus que cela à acheter en courses c'est cool....En plus cela permet de choisir les fruits et les légumes que nous préférons...idem pour les laitages, certaines préfèrent les yaourt de soja...

Les plats par ailleurs sont envoyés tout fait, aussi on ne choisit pas la base...on s'adapte et si on y arrive pas alors on en parle au coach...

A bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 05 janv. 2018, 09:19

Bonjour Milaka,

Et bienvenue sur notre forum Comme j'aime!!!

Nanny37 vous a répondu parfaitement bien, les légumes sont à volonté dans notre programme et il faut ajouter 2 à 3 portions de fruits par jour.

Si vous avez des aversions alimentaires vous pouvez en faire part lors de votre adhésion sinon vous recevez un colis standard qui vous permet de goûter à tout, et ensuite vous pouvez demander une personnalisation pour vos prochains envois.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si besoin.

Bonne journée
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Cydrou

Messagepar Cydrou » 05 janv. 2018, 16:21

Bonjour,

Fin de troisième semaine de CJM, perte de 1,5 kg lors de la première semaine (turbo), depuis seulement 500 g.Je sais il y a eu les fêtes mais j'ai fait attention et j'ai limité les dégâts.
J'apprécie d'être moins obnubilée par la nourriture, je me suis rendue compte que mes portions étaient auparavant trop importantes.
Par contre, désolée d'évoquer ce problème mais le fait qu'il y ait des féculents à chaque repas ne peut-il pas être la cause de ma constipation? Ma coach m'a envoyé un document avec des compléments alimentaires mais je souhaiterais trouver une solution passant par mes repas .Je prends des pruneaux.J'ai acheté du son de blé et du son d'avoine, quelle quantité prendre pour ne pas impacter sur mon régime?
Autre question, serait-il possible de remplacer le petit déjeuner que je trouve trop sucré par un petit déjeuner en version salée et dans ce cas comment faire pour les autres repas de la journée?
Merci à celles, ceux qui voudront bien me répondre :))) et bon courage ...la galette des rois arrive!!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 23:21

Hello Cydrou et Milaka
Pour le transit: pruneaux le matin...ou fruits style orange, clémentines

et le midi comme le soir des légumes verts : toujours pour le transit : épinards, artichauds, haricots verts, choux (toutes le variétés mais tou suit à l'eau) et cela va se décanter sans même aucune levure et donc sans transgresser CJM puisque les légumes sont à volonté les midi et soir...

Pour le petit dej je laisse la main aux expertes, cela m'est arrivé en Angleterre mais avec des petits déj anglais mais avec au moins 10 kms de marche par jour après alors...exemple : 30 gr d'emmental + 1 tranche de pain de mie, une petite tranche de jambon + des haricots rouges anglais (1 cuillère à soupe) un fruit et un café....+ A oeuf brouillé...

Version francaise je ferai 1 oeuf au plat ou une tranche de jambon, 1 café , deux biscottes et un fruit (tomate, pomme, poire, oranger, pamplemousse) et un yaourt...
Mais à faire vérifier par les modératrices du forum....

Où es-tu Milaka? en vacances??
On attend de tes nouvelles..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 07 janv. 2018, 15:31

merci Nanny pour ta réponse, je fais une cure de légumes verts, je pense que mon souci est peut-être aussi dû au fait que je mangeais beaucoup plus avant donc mon système digestif doit être bien étonné; de plus j'ai pris des medocs cette semaine (anti inflammatoires notamment) et peut-être que cela aussi une incidence...

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 17:11

Pour les médocs, seul ton Docteur pourra te dire, maintenant nous sommes toutes passées par quelques problèmes de transits, aussi les légumes verts impec...
Nanny 37

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 10 janv. 2018, 15:54

Cydrou

En effet, les portions sont réduites donc moins de volumes = moins de choses à évacuer dans un premier temps.

Les féculents ne ralentissement pas forcément le transit, mais le changement d'habitude peut influencer.

Vous devez rajouter des légumes et boire votre 1.5 Litres d'eau par jour et tout rentrera dans l'ordre.

Faites vous confiance, votre perte s'est enclenchée c'est déjà beaucoup ! ;)
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Cydrou

Messagepar Cydrou » 27 janv. 2018, 18:49

Merci Pauline pour votre réponse :)
"Tout" va bien maintenant et je poursuis mon programme avec succès :)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »