J'ai commencé le 1er janvier 2018

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: J'ai commencé le 1er janvier 2018

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 16:46

C'est pareil pour moi Cydrou, le forum est réellement indispensable pour l'entraide ;)

Toutes les personnes que j'ai rencontrées sont motivantes et vraiment bienveillantes et nous en avons besoin au vu de notre manque de confiance :D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Re: J'ai commencé le 1er janvier 2018

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 21:24

Hello Fab, heureuse de te relire sur ton post.

Je tiens à te remercier pour cette analyse qui est des plus justes...

Quand au bout de sept mois j'ai mangé des mets que j'adore, il est parfois difficile de se dire, j'en voudrais plus mais je me retiens...et après on peu craquer...

Par contre, un ou deux écarts et notre corps nous demande de manger plus sereinement et si je ne l'avais pas vécu, je n'y croirais toujours pas..
Avant CJM ce n'était pas le cas.

Je suis convaincue que la stabilisation et nos échanges sont des plus importants durant, pendant et après le régime...
Ici il y a des posts de personnes qui ont arrété et ont témoigné en ce sens..

Alors, j'intègre la période de stabilisation au delà des 16,9 kg qu'il me reste à perdre....
Cet été sera révélateur et même si comme je l'espère j'aurai atteint mon objectif alors je vous écrierai pour vous parler des suites...

En attendant, Fab continue de nous parler de tes progressions, nous sommes avec toi...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »