Je commence aujourd'hui!

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Bridget

Je commence aujourd'hui!

Messagepar Bridget » 22 févr. 2018, 14:42

Bonjour à toutes,
J'ai 60 ans, j'ai AU MOINS 20 kg à perdre..... Beaucoup d'échecs précédemment, effet yoyo, donc j'espère que comme j'aime sera la solution à mes problèmes de poids!
Je suis vraiment motivée car ce poids engendre beaucoup de soucis de santé (prothése du genou, hernie discale, etc......)
Donc l'âge de la retraite ayant bientôt sonné, il faut absolument que je puisse profiter de cette seconde partie de vie!
Amitiés à toutes

Bridget

Le Chat noir

Re: Je commence aujourd'hui!

Messagepar Le Chat noir » 22 févr. 2018, 15:14

Bienvenue Bridget !

J'ai 68 ans, au moins 55 kg à perdre, je suis candidate à la prothèse du genou alors j'ai pris quatre jours d'avance sur vous pour j'affronter le programme Équilibre de Comme j'aime. :)

Bonne idée d'entreprendre un régime en arrivant à la retraite, car nous y changeons de rythme et nous créons de nouvelles routines, privilégions les meilleures ! Moins d'activité, plus de grignotage, j'aurais bien dû en faire autant (en plus, j'ai arrêté de fumer il y a 15 mois, ce qui m'a valu 30 kg de plus...) !

Mes meilleurs vœux pour la réussite de l'aventure !

Bridget

Messagepar Bridget » 22 févr. 2018, 16:17

Merci Le Chat Noir pour ton message. J'espère que tout se passe bien pour toi pour cette 1ere semaine.
Je te souhaite aussi une belle réussite dans cette aventure ! Serrons-nous les coudes !!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 févr. 2018, 21:14

Bonjour Bridget,
Bienvenue sur le forum, bravo pour cette décision.
Ici, nous partageons nos efforts et nous nous soutenons dans tous ces efforts. Le forum est sympa et le chat noir t'a déjà accueilli aussi tu as rencontré l'humour en même temps qu'une partenaire de début de CJM..Moi cela fait 9 mois que je suis le programme et j'espère atteindre - 30 kg d'ici la fin du mois de février...j'en suis à -29,3...
J'ai 49 ans et déjà une hanche qui est tellement envahie par l'arthrose que mon rhumato m'a dit que ma jambe avait au moins dix ans de plus que mon âge..;
Je pense que l'obésité dans laquelle j'étais et dont je suis sortie grâce à CJM a participé à cette arthrose...et maintenant je boîte...même avec tous les kg en moins..

Reste 15 kg à perdre, alors je vais te suivre aussi et t'encouragerai ou répondrai à tes questions comme au Chat noir, Lilly, Marie, Nath, Nany Bzh, Francine, Pureutopie, Josette et Jean, etc ...sans oublier notre ANNABELLE et les autres modératrices qui sont nos coachs du forum ..
A bientôt et suit cette semaine à la lettre, il n'y a qu'une semaine turbo et c'est la semaine où on perd le plus...si parfois tu as faim, pas d'inquiètude, tu prends des verres d'eau jusqu'à ce que cela passe...
Je t'assure que cela vaut le coup.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Bridget

Messagepar Bridget » 23 févr. 2018, 09:29

Bonjour Nanny37,
Merci pour ton accueil sur ce forum. Merci également pour tes encouragements, il va falloir tenir le coup même si ma motivation est grande !!!!
Bravo à toi pour ta performance, c'est super !!! En voyant tous ces messages positifs ça encourage vraiment...
Ma 1ere journée s'est bien passée, agréablement surprise par les plats qui sont proposés.

A très bientôt

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 févr. 2018, 12:12

Bonjour Bridget et bienvenue sur le forum.

Tu verras tu trouveras toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin et les bons conseils des anciennes.

Tiens nous au courant
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 févr. 2018, 14:05

Hello Bridget
Alors toujours aussi bien les deux journées qui viennent de passer...Si tu pensse trop à manger, ce qui nous est arrivée pendant la 1ère semaine, n'oublie pas de boire eau plate ou pétillante, café, thé, tisane..le tout sans sucre et cela passera en même temps que cela t'hydratera..
A bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Bridget

Messagepar Bridget » 26 févr. 2018, 09:15

Bonjour les filles

Merci LILLY0266 pour ton accueil ! j'ai déjà bien épluché le forum pour prendre des idées et des conseils de vous toutes.

Nanny, tout se passe bien pour le moment. Pas de craquage, j'essaie de bouger un peu tous les jours, toujours très motivée. Merci pour tes encouragements ! J'ai hâte d'être en 2eme semaine pour pouvoir ajouter des légumes à volonté..

"Patience et Perséverance" sera ma devise. Je crois que je vais aller commencer un journal de bord pour vous faire partager mon "aventure".....

Bonne journée à toute la famille CJM et couvrez-vous bien ce matin, ça caille (-10 au thermomètre)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 26 févr. 2018, 09:39

Bonjour et Bienvenue sur le forum CJM !!

que des gens sympas ici ;) ;) !! Je te souhaite une belle route même si quelquefois nous doutons, faisons des bétises :mrgreen: , mais toujours sous "controle"... en tout cas après avoir essuyé des échecs, des yoyos, des "j'y arriverai plus", ca marche !!! et Je pense aussi que cela nous apprends sur le long terme qu'il faudra changer de mode d'alimentation pour poursuivre le chemin sans CJM !

Bon démarrage !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 26 févr. 2018, 09:42

Bonjour Bridget,

Si tu as envie de légume, n'attends pas la deuxième semaine, tu y a le droit en semaine Turbo, il n'y aura pas d'incidence.

A bientôt sur ton journal de bord.

Bon début de semaine
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »