Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Je commence aujourd'hui

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Josy

Re: Je commence aujourd'hui

Messagepar Josy » 12 sept. 2017, 20:28

Bonsoir,
J'ai 50 ans et j'ai 25 kg à perdre. J'ai commencé le programme le lundi 4 septembre, j'ai perdu 2,2 kg. Je n'ai jamais eu de sensation de faim et les plats sont très bons. J'attaque la 2ème semaine motivée comme jamais ! Motivée, motivée.... :D ;)

Mag04

Messagepar Mag04 » 13 sept. 2017, 08:35

Bonjour à toutes
Ma première semaine se termine ce soir et je suis vraiment contente dans l'ensemble. Pour le sport, même la piscine, il faudra attendre encore un peu (encore minimum trois semaine d'attelle puis genouillère articulée et kiné. J'ai dit à mon médecin hier que j'allais arrêté d'aller le voir parce qu'à chaque fois que j'y vais je gagne des semaines supplémentaire d'immobilisation :-)
A part ça je suis vraiment contente des plats et je me sens déjà un peu mieux, je sens que je dégonfle.
Je vous souhaite à toutes plein de courage
Bonne journée
Mag

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 14 sept. 2017, 14:07

Bonjour Josy,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le programme Comme J'aime !
C'est un super résultat pour ce démarrage ! Génial ! Gardez votre motivation intacte !

Bonjour Mag04,

Bravo pour ce démarrage et vos premiers résultats ! Prenez le temps de soigner correctement votre blessure, il vaut mieux consolider et ne pas avoir d'autres soucis plutôt que de risquer d'avoir d'autres problèmes par la suite !

La piscine attendra ! :) :) :)

Bonne journée à tous ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »