Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Je commence demain !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: Je commence demain !

Messagepar LILLY0266 » 23 nov. 2017, 15:28

CC Marie,

Tu as entamés ta 4ème journée, alors dis nous comment ça se passe.

A partir du 4ème jour ça a été plus simple pour moi. ;)

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 23 nov. 2017, 23:27

Bonsoir

J'espère que vous allez bien. En effet la 4e journée s'est mieux passée, moins la sensation de faim. J'étais en déplacement aujourd'hui et nickel... ce soir j'avais une envie de sucré après le repas, mais j'ai pris une tisane à la place !

En regardant dans la boite de la semaine prochaine, cela avait l'air plus copieux !

Le tout est de tenir sur la longueur... et c'est là que cela risque d'être dur. Le we du 8 décembre nous recevons de la famille tout le we pour feter l'anniversaire de ma belle mère, et ensuite les fêtes approchent !! j'espère que je vais réussir à maintenir le cap :P :P cela risque d'être difficile car je suis gourmande !

Par contre je n'ai pas encore pris mes mesures car je n'ai pas de mètre mesureur ! demain je vais essayer de ne pas oublier de l'acheter.

Bonne soirée :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 07:54

Bonjour Marie,

Super ton corps commence à intégrer, bravo :D

Pour le mètre ruban, en attendant prendre un bout de ficelle ou de laine si tu as et faire une marque tu pourras toujours le mesurer ensuite ;)

Oui je confirme, il y a plus la semaine suivante.

Bonne journée.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 nov. 2017, 23:54

Hello Marie83

Ne t'inquiètes pas, noussommes toutes confrontées à des tentations et aux festivités de fin d'année... ;)

Il y aura forcément des abus, :mrgreen: :mrgreen: mais il faudra être raisonnable les semaines suivantes...Le mois de janiver sera très raisonnable après le 1er bien évidemment. :lol: :lol:

Par ailleurs, comme tu commences tu seras dans les pertes de poids en principe des plus importantes ce mois-ci et le prochain...donc pas trop d'inquiètude. :)

Pour ton week-end du 8 demande à ta coach de te faire parvenir les infos pour les invitations et les repas au resto , ainsi que les journées libres, cela t'aidera dans tes choix de nourriture ou te donnera des astuces pour ne pas craquer sur les gâteaux apéros par exemple... :arrow:

Lilly a raison, la 1ère semaine est la plus drastique, et comme tu l'as vu la seconde et les autres sont plus copieuses ( mais toujours très raisonnables du piont de vue des calories).

Bonne continuation et à bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 25 nov. 2017, 22:41

Coucou

Les tentations sont en effet présentes, pas besoin d'attendre les fêtes !! ce soir j'ai préparé le repas pour mes hommes et je n'ai pas pu m'empêcher de goûter un bout de fromage et un bout de part (tout petitou) de bruschetta... trop dur de préparer avec la faim, j'espère que ces écarts ne perturberont pas les pertes de la semaine.

J'ai jardiné, rangé... demain balade avec mon fiston pour ramasser du bois flotté ! je vais essayer d'éliminer un peu plus car en ce moment je ne vais pas à la marche nordique car je suis trop occupée le samedi matin.

Pour le we familial, les menus sont pratiquement faits, j'essaierai de prendre des petites portions et peu (pas d'alcool) car je ne me sens pas de sortir mes plats CJM.

Bonne fin de soirée et à bientôt. :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 26 nov. 2017, 14:55

Bonjour Marie,

Tu as bien bougé ça devrait composer les petits craquages, c'est pas toujours facile de tenir. Ton rendez-vous avec Madame B c'est demain ?

J'adorais faire de la marche Nordique, bon en Picardie c'est pas vraiment possible, mais bon

Passe en bon dimanche et bonne ballade avec ton fils, (il a quel âge ?)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 26 nov. 2017, 22:54

Bonsoir

Pour récupérer le bois flotté nous avons une descente de 222 marches ... et remonter 222 marches les sacs à dos chargés de bois, plus un sac rempli à la à main... comment dire, on était un peu essoufflé ! mais c'était super, il y avait du vent, mais l'endroit sauvage est magnifique, un grand bol d'air !!

On a décidé d'essayer chaque dimanche matin de revenir dans le coin pour arpenter les chemins ou pédaler pour reprendre plaisir à s'aérer. Mon fils était ravi et moi aussi car comme ca il n'était pas devant ses jeux vidéos :roll: :roll:

Demain est le jour de Madame B.... ! Je n'ai pas pu résister à attendre demain, j'y suis montée trois fois !!!!!!!!!!!!!!!! il faut que j'arrête car cela va devenir un "toc". Verdict demain pour vous... mais je suis contente du démarrage du programme !

Bonne soirée et bonne continuation à toutes !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 27 nov. 2017, 11:46

Bonjour Marie,

Super la ballade avec ton fils et bravo pour les marches ;)

Tu es contente du résultat, c'est génial. On attend avec impatience :D

Bonne journée.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 27 nov. 2017, 14:16

coucou

Rdv avec Madame B... ce matin :

verdict : 2 kilos 2.

Un petit chouchia décu car hier matin - 2,8 kilos et pas d'excès hier... mais je ne devrai pas me peser avant le jour J !

Je suis quand même contente, connaissant mon corps qui a du mal à perdre depuis tous les régimes précédents et mon vieil âge perturbé par les copines Hormones !! :shock: :shock:

Et vous ?

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 28 nov. 2017, 11:41

Bonjour Marie, comme quoi se peser trop souvent n'est vraiment pas conseillé, le poids varie d'un jour à l'autre sans savoir pourquoi.

Dans tous les cas BRAVO pour la perte de 2,2 kg, c'est une très belle perte ;)

Et le début de cette 2ème semaine comment ca se passe ?

Tiens nous au courant

Bonne journée.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »