Je commence demain !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
MARIE83

Re: Je commence demain !

Messagepar MARIE83 » 28 nov. 2017, 22:17

Bonsoir

En effet, j'ai attaqué ma deuxième semaine, je trouve que c'est copieux. Je n'ai pas pris le fb ce matin car je n'avais plus faim et après j'ai oublié. On verra si ca change qqchose ??

Par contre j'ai aimé l'entremets "crème brulé", miam miam ;) je ne l'ai pas mangé à midi car c'était trop long à préparer et je devais sortir... ce soir je l'ai bien apprécié.

Demain je vais tester les boulettes végé qui paraient ils sont dégueulasses !!

Voili voilou, ca va, je tiens le cap, même si les spaghettis familiaux accompagnés de boulettes m'ont fait de l"oeil ce soir :mrgreen: :mrgreen:

A bientot.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 29 nov. 2017, 08:50

Bonjour Marie,

Je prenais mon fb du matin à 10h00 et celui du soir je le zappais faute d'avoir faim, mais mon coach m'a expliqué qu'il était important de le prendre, alors maintenant je me mets un rappel sur mon portable ;)

Je comprends le clin d’œil des spaghettis familiales, c'est pas toujours facile de résister surtout qu'en ça sent bon :D

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 nov. 2017, 21:44

Hello Marie, alors les boulettes???
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 30 nov. 2017, 23:13

:mrgreen: hello

Pas trop sur le forum mais j'ai beaucoup de travail au boulot en ce moment et je suis déjà dans les préparatifs de la fête du we prochain chez nous. Nous recevons de la famille de vendredi soir à lundi avec un repas familial de 15 dimanche... je prépare l'organisation des repas, courses à prévoir, car semaine prochaine je vais aussi bosser et etre en déplacement un jour... bref timing serré !!

Sinon pour les boulettes, bof bof ... pas pire que le colin épinards dégueu !! je n'adore pas les soupes en sachet aussi. La purée orange de ce jour, ca va, j'avais très très faim !!

Ma coach m'appelé cet am pour le premier coaching. Elle s'appelle Céline. Tout s'est bien passé. Il faudrait que je bouge plus mais là je n'aurai pas le temps jusqu'à mi décembre. Pour mes futurs extras, ben je vais gérer du mieux que je peux, sans trop d'alcool and co.

Prochain rdv mi décembre !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 01 déc. 2017, 09:50

Bonjour Marie,

Et bien avec tous tes préparatifs je trouve que tu bouges bien. ;)

Tu fais quoi comme travail ?

Ne t'inquiète pas trop pour ton prochain week-end, je suis sur que tu vas gérer au mieux :D

Bonne journée.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 01 déc. 2017, 14:45

coucou

Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable spé en gestio sociale. Je bosse de la maison (télé travail)... d'où qqs gros grignotages par le passé !! ca va maintenant je gère mieux.

Là je reviens les bras chargés de mon copain Picard pour avancer les courses. J'ai pris quelques petits plats pour le repas de mes zoms car vu que je cuisine moins, je leur ai pris de quoi varier. Ils n'ont plus l'habitude vu que je cuisine (ais) bcp avec le thermomix.

Bonne fin de journée... au boulot :o

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 déc. 2017, 20:50

Hello Marie, moi aussi j'ai Céline comme coach. Elle est sympa et encourageante.

Bon courage pour ta gestion de WE.
Picard va très bien s'accorder avec ton programme CJM, ainsi tu n'auras pas de tentation avec la cuisine à faire pour les autres.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 03 déc. 2017, 22:15

Encore un we de passé à ranger, finir qqs bricolages, avancer dans les achats de noel ... très occupée pour que tout soit fin prêt pour recevoir la familia !!

Le samedi j'ai recu une maman de l'école à mon fils et nous avons préparé les ateliers créatifs de noel. Nous avons testé ce que nous allons leur faire faire, je me suis régalée. C'est très jolie et assez facile à réaliser !!

J'ai suivi le programme à la lettre sauf que j'ai fait un gateau chocolat avec du fromage blanc et j'en ai mangé une part :mrgreen: je ne suis pas arrivée à me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à midi un mini fromage de chèvre qui me restait de notre séjour en Ardèche... trop bon !! si demain Madame B n'est pas sympa ben ca viendra de là :lol:

Sinon je n'apprécie pas trop les soupes CJM. La purée verte bof, heureusement je leur avais fait du poulet aux poivrons et du coup j'en ai mélangé à ma purée... c'était mieux !

J'ai trouvé Céline très sympathique aussi.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 déc. 2017, 07:25

RDV avec Me B. fait... 90.1 ce matin contente car la perte y est (-3.90 cumulés) mais avant hier j'étais à 89.8 et j'avais sauté de joie d'avoir sauté le cap des 9 !!! bref je paie mon morceau de gateau ou chèvre non ?? car sinon j'ai tout pris à la lettre...

Peut etre il faut que j'améliore le transit car pas de gros C.. de la semaine !! :P :P

Belle semaine à toutes ! Ca caille ici ...

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 04 déc. 2017, 08:06

Bonjour Marie,

C'est super -3,9 kg cumulés malgré les petits extra... BRAVO.

Il a quel âge ton doudou ? il devait être super content pour les ateliers créatifs, vous avez fait quoi ?

Génial, je travaille aussi à domicile et c'est le top, je crois que Nath aussi bosse à la maison, perso je gère mieux pour les repas en étant à la maison... pour le moment :lol:

Pour les purées que je n'aime pas trop non plus, sur les conseils de Pureutopie je rajoute des oignons revenus à la poêle, j'ai pas essayé les poivrons je tenterai, mais c'est vrai que ça passe mieux.

Bonne semaine Marie et encore bravo pour les résultats.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »