Je commence demain !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Je commence demain !

Messagepar Nanny 37 » 04 déc. 2017, 22:39

Hello Marie

Tout d'abord félicitations

Ne t'inquiètes pas il peut y avoir quelques variables entre deux pesées.

Pour réguler ton transit, prends des pruneaux ou des clémentines le matin au petit déj et lors des autres repas tu peux ajouter épinards, haricots verts, salade crue ou cuite, chou...enfin bref tous les légumes verts à volonté.... :D
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 déc. 2017, 22:48

Hello

Mon doudou a presque 11 ans !! un grand garcon (1m50 et ++) qui fait notre joie car c'est notre seul enfant à tous les deux... il est adorable ;)

Merci pour vos encouragements.

J'ai pris une orange en effet au petit déjeuner... dans la journée le transit a un fonctionné ouf :roll: :roll:

Ce soir super soupe de légumes made maison et c'est bien mieux + penne aux légumes du soleil ; ca m'a calé rien à dire !!

Peut etre qu'il est mieux de se peser le mardi ou mercredi car le lundi c'est en effet proche du we (pour ma part c'est là où je peux craquer)... est ce qu'il existe une application CJM sur smartphone je n'ai pas trouvé.

A Bientot.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 05 déc. 2017, 12:27

Mon petit dernier à 13 ans et il me dépasse 1,66 cm, il est grand et mince (tout son père) :lol:

Pour la pesée, je ne sais pas trop quoi te dire. Si cela te rassure changer de jour peut être bénéfique (surtout si tu te torture le cerveau), à voir avec les filles et les modératrices. ;)

Dans tous les cas, fait toi confiance et essaye de ne pas craquer en te pesant plusieurs fois dans la semaine :)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 déc. 2017, 19:37

Pour ma part j'ai choisi de me peser à chaque nouveau carton de semaine...cela tombe le lundi, mais cela motive pour ne pas trop exagérer le week-end ... ;)

Comme les RDV avec ma coach sont les mercredis, je me pèse aussi le mercredi, cela me permet de voir l'évolution, c'est rare qu'en deux jours la variation de poids soit très grandes... ;)

J'ai du mal à me peser qu'une seule fois par semaine...j'avoue...
A voir ce qui te convient le mieux...Lol :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 07 déc. 2017, 10:50

Bonjour

Je décalerai sans doute au mardi... surtout pour ce we où je vais zapper le CJM du vendredi soir au dimanche soir !! je vais essayer de prendre des parts plus petites et de te ne pas me jeter sur l'apéro mais vu que je serai en cuisine et au service, je devrai arriver à ne pas baver devant mes succulentes créations :P :P

Ce matin, j'ai validé la barre des 89 ca y est j'ai quitté le 9, ouf je ne pouvais pas le voir celui là... :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée !!!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 07 déc. 2017, 11:37

Bonjour Marie83,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre perte de poids et pour cette barre des 89 validée !!! C'est super !! :D

Pour le moment il n'y a pas d'application spécifique CJA pour les smartphone.

Aucun soucis pour le changement de jour de pesée, ça ne pose vraiment aucun problème...
:D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 déc. 2017, 22:51

Hello Marie, :D

Pour ne pas trop baver devant tes propres créations culinaires, tu peux manger avant l'apéro une soupe de CJM, cela te calera et tu ne seras pas attirée pendant l'apéro par les gâteaux qui te feront de l'oeil.. :o

BRavo pour cette barre franchie, tu vas être raisonnable j'en suis sure ce WE, car le 90 étant un chiffre que l'on ne veut pas retrouver, on se motive, on se motive comme dit Francine...et du coup dans notre assiette des crudités et des légumes vert à volonté pour ne pas avoir faim pendant les repas...après comme on a plus très faim alors on peut prendre un peu de viande, de pain ou des petites pdt, et un petit dessert style clémentine...on est en plein dans la saison... :lol: :lol:

Bon Week-end.
A bientôt.
Nanny 37

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 15 déc. 2017, 21:46

Bonsoir les filles,

Me revoilou ... j'espère que vous allez bien, j'ai du retard dans la lecture des posts, mais je vois que ca baisse :

BRAVO à Nanny, Lilly, Sandre, Pureutopie, Nzh11 et j'en oublie sans doute ! c'est encourageant de voir que cela descend régulièrement.

De mon coté, grosse semaine dernière avec la fiesta à la maison et les tantines de mon mari qui sont restés jusqu'à mercredi !! il a fallu gérer le boulot, les repas, les pauses bavardages etc. Heureusement elles sont adorables. Hier j'ai participé à l'atelier créatif de noel de la classe de mon fiston ! ca c'est fait et les enfants étaient contents de leurs créations !! ;)

Aujourd'hui repas de noel au siege donc déplacement !!!

Ce soir je suis morte, les yeux piquent déjà !!

Pesée vendredi dernier avant les repas familiaux : 89.2
pesée mardi matin : 89.50 ; j'étais super contente de n'avoir pris que 300 gr !!
pesée vendredi matin : 88.90 soit 5 kilos pile poil à presque 4 semaines avec écart... je suis ravie.

Ce matin j'ai mis une petite robe noire que je n'avais jamais pu porter (taille 44) ; achetée à la Redoute l'année dernière, mes bras n'y passaient pas :evil: et je ne vous dit pas la rumba que j'ai fait devant la glace quand j'ai vu qu'elle m'allait bien !! 5 kilos c'est peu mais je commence à me sentir mieux... mon corps commence à me réappartenir (un peu bizarre comme réflexion) mais j'avais l'impression que ce n'était plus MOI que je voyais dans la glace des dernières années :o

Bon donc "je vais bien, tout va bien", et ce soir dodo !! je finirais ma lecture demain car ca piqueeeeeeeeeee !! bonne nuit les girls.

Au fait, les soupes toujours pas trop TOP (sauf champignons) et ce soir les bouletteS à la purée orange, bof ... le chili hier super bon !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 déc. 2017, 23:15

Hello Marie

Encore toutes mes félicitations, 5 KG en 4 semaines super, surtout avec la semaine dernière qui a été quelque peu bousculée.. :D .;

Tu vas pouvoir danser avec ta petite robe...Je comprends pleinement ton expression 'se réappartenur...on se reconnait enfin et cela n'a pas de prix... :P :P :P

Encore BRAVO et bonne nuit.
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »