Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

JE RECHERCHE UN GROUPE DE DISCUSSION

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
dionysos55

JE RECHERCHE UN GROUPE DE DISCUSSION

Messagepar dionysos55 » 12 nov. 2017, 10:55

Bonjour à toutes et tous,

Mon mari et moi-même avons démarré Comme j'aime le 20 octobre 2017.
Poids de départ pour Lui : 119 kilos pour 1,80 m
Poids de départ pour moi : 63,8 kilos pour 1,61 m
Pesée le 10/11/17 Lui : 112,9
Pesée le 26/10/17 Moi : 62,7
Nos 2 Coachs nous appellent demain dans la journée, nous allons faire le point...
Merci de vos réponses.

dionysos_55 ;)

Nanny 37

Re: JE RECHERCHE UN GROUPE DE DISCUSSION

Messagepar Nanny 37 » 12 nov. 2017, 17:25

Hello Dionysos_55

Bienvenue à vous deux parmi nous. :D :D
..
Pour les groupes de discussions, chacun et/ou chacune peut venir lire les posts des uns et des autres. nous essayons de tous nous soutenir dans ce projet qui nous réunis et nous encourageaons... :P :P

Tout d'abord, Bravo :P :P à tous les deux pour ces pertes de poids depuis le 20 octobre...Par contre tu n'as pas mis ta perte de poids au 10/11/17 pour toi, mais seulement celui de ton mari...tu ne t'es pas pesée? Mais déjà 1,1 kg en 6 jours c'est très bien. :P

Lui sa perte est donc sur 3 semaines...il est donc normal que l'écart avec le poids originel soit plus important: et 6,100 kg c'est vraiment super en 21 jours.. :P :P
Maintenant, il faut savoir que le monde est injuste, :mrgreen: :mrgreen: les hommes perdent plus vite que nous!... :)

Mais tu as perdu aussi, et vous avez l'avantage de le faire à deux, ce qui est plus rare...C'est formidable! :P

Les filles sont majoritaires,ici, et souvent nous faisons CJM et nous devons faire à manger pour le reste de la famille...Alors que là en binôme c'est certainement très motivant.. :P

Dans quelle région êtes-vous? :?: :?:

Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés et pour combien de temps avez-vous pris les cartons de CJM? :idea: :idea:

Quelle formule... :?:
Moi j'avais pris pour six mois, et j'ai déjà perdu plus de 24 kg, je continue, mon programme est le programme équilibre et je peux donc vous dire que cela fonctionne très bien...
Comme je veux encore perdre, je poursuis....alors à très bientôt et bonne fin de dimanche... ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

dionysos55

Messagepar dionysos55 » 14 nov. 2017, 09:24

J'ai bien noté la pesée de mon mari, ainsi que ma pesée voir message, par contre pas de nouvelles de nos coachs...

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 14 nov. 2017, 11:02

Bonjour Dionusos55,

Je vous félicite pour votre démarrage et vous souhaite bienvenue sur ce forum d'entraide !

C'est super de faire le programme en couple vous allez vous booster l'un et l'autre !

Pouvez-vous me donner vos coordonnées client, nom et prénom par message privé svp afin que je puisse accéder à votre dossier pour les RDV de coaching.

Merci beaucoup
:)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 22:46

Bonsoir,

J'espère que grâce à l'intervention d'Annabelle vous avez pu avoir vos coachs..

Pour les pesées c'est les dates différentes dans le message qui m'ont étonnées:

Pesée le 10/11/17 Lui : 112,9
Pesée le 26/10/17 Moi : 62,7

En tout cas bravo pour ces résultats.
A bientôt
Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »