L'aventure commence pour moi !!

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
mystic84

Re: L'aventure commence pour moi !!

Messagepar mystic84 » 20 mars 2018, 09:20

Alors Patricia?
Cette première journée? Bien ou bien? Comment tu te sens!

Lilly, je suis contente d'avoir le programme basic, le fruit en collation, c'est top :)

J'entame mon 5ème jour et je peux te dire que je ressens déjà une différence dans mon pantalon-->moins serré, j'ai voulu vérifié si mon sentiment était vrai, alors ce matin, j'ai pris mon mètre, et j'ai fait le tour de taille, ben effectivement, j'ai perdu 3cm de TT en 4 jours!!! Hâte de voir le résultat final de cette semaine turbo vendredi matin, mais c'est vraiment agréable de commencer la journée comme ça!

Alors, j'espère que ça va bien se passer pour toi, n'hésites pas à nous demander si tu as des questions, ou à nous dire ton ressentis!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

PatriciaBZH

Messagepar PatriciaBZH » 20 mars 2018, 13:43

Bonjour à toutes !!

Merci pour vos réponses et vos conseil ! j'avoue qu'il sont les bienvenue
Bilan de la 1ere journée : Plutôt satisfaite je n'ai pas ressenti de moment de faim durant la journée et la collation barre ceréales + boisson chocolat étonnament surprise c'était bon
Moment fatidique le repas du soir celui que je redoute le plus car c'est souvent là habituellement que je mange le plus et bien sur plus "gras" j'avais le droit au riz indien j'ai ajouté une courgette en rondelle cuit vapeur et un FB....résultat vers 21h30 mon cerveau me réclame de la nourriture, je dit mon cerveau car je n'avais pas faim mais tellement l'habitude de me remplir le ventre quil me manquait quelque chose !
j'ai donc prit une tasse de thé sans sucre....pour me calmer
j'attaque ce matin la 2eme journée ! toujours motivé ! avec des lasagnes ce midi qui ca va était mangeable ;)
Ce soir c'est la purée il faut que je regarde avec quoi je vais pouvoir accompagné tout ca

Mystic84 ! Bravo pour ta perte de taille en 4 jours c'est vraiment super ! C'est motivant ! :P

mystic84

Messagepar mystic84 » 20 mars 2018, 16:40

GENIAL Patricia!
Tu as su gérer cette première fringale super bien! Comme toi, j'étais (on est en train de changer) une mauvaise fille, à plus manger le soir, et manger sucré....

Comment s'est passé cette deuxième journée, toujours aussi motivé et contente?

Merci :oops: :oops: Oui, c'est motivant et j'ai hate d'avoir le résultat final à partager avec vous vendredi! Qui sera aussi le premier rdv avec ma coach.

En tout cas, ça motive et donne envie de continuer dans cette direction, d'après les filles, la première semaine est la plus difficile, et ensuite, tout roule ;)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 mars 2018, 21:32

Bon début de CJM !! A Bientôt sur le forum ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 mars 2018, 10:45

Bravo Patricia, tu as trouvé une solution pour éviter de craquer. ;)

Les envies vont diminuer au fur et à mesure, les habitues sont dures à changer mais si on persiste on gagne. :D

Tu nous diras la combine que tu as trouvé pour la purée. 8-)

Bonne journée
Début du programme 13/11/2017

PatriciaBZH

Messagepar PatriciaBZH » 21 mars 2018, 11:23

Merci pour vos encouragements les filles et bonjour a toutes ! :D

Pas de combine pour la purée j'ai juste ajouter une grande salade verte et des tomates je ne savais pas si j'avais le droit a une tranche de blanc de poulet (type jambon) Alors dans le doute je ne l'ai pas pris (je demanderai a mon coatch).
C'est vrai que le soir est très difficile pour moi 2 ème soirée compliquée à "penser" à la bouffe....j'ai hate que toutes ces mauvaises habitudes s'envolent !

Bon bah ce matin la balance ma fait un clien d'oil et je n'est pas résister a voir si....quelques grammes avait disparu :) et bien oui !! 700 grammes envolés en 2 jours ! je suis contente les efforts payent !
j'attaque ma 3eme journée toujours motivé ! petit déj avec muesli fromage blanc, fruit et thé ce midi merlu au programme :lol:

Bonne journée les filles ! et courage !

mystic84

Messagepar mystic84 » 21 mars 2018, 12:01

Coucou Patricia!

On est là pour se soutenir et se donner des conseils, donc on t'encourage avec grand plaisir!

Je crois bien que tu as le droit à une tranche de jambon(jambon de poulet ça va le faire) dégraissé et sans couanne. Perso, pour ma semaine turbo, je veux suivre le programme à la lettre, et à part les moments de faim qui correspondent aux moments où je dois manger CJM; je combat les 'fringales' qui sont des fausses envies.
Si ajouter cette tranche de jambon, t'aide à combattre la future fringale, GO; c'est autorisé!
Regarde dans ton guide quand tu as un petit doute, il me semble bien que c'est indiqué.
Et oui, parler à son coach c'est surement bien aussi, j'ai hâte d'avoir mon premier rdv. Quand as tu rdv?

Oui, les mauvaies habitudes ont la vie dure, mais je suis sure que ta prise en main et CJM vont t'aider à mettre en place de très bonnes habitudes, et cette envie dans la soirée disparaitra ! :) On est plus forte que notre cerveau ;)

Ah! Déjà un super résultat en seulement deux jours! Ton corps réagit donc très bien à ta nouvelle alimentation. Par contre, essaye vraiment de pas te peser plus d'une fois/semaine car le poids varie beaucoup ne serait-ce qu'en une journée, et ça serait dommage que tu démoralises lors d'une de ces extra-pesée.

Allez, restons motivée!!!! ;)

A très vite

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 mars 2018, 09:50

Bonjour Patricia et bravo pour ces premiers résultats.

Pour la tranche de jambon pas de soucis, même en semaine Turbo tu y as le droit. ;)

Pour la purée, certaines rajoute des oignons revenu à la poële avec 1 càs d'huile d'olive ou autres, ou des champignon ou d'autres légumes qui tu aimes bien + rajout d'épices diverses.
Début du programme 13/11/2017

PatriciaBZH

Messagepar PatriciaBZH » 22 mars 2018, 10:33

Bonjour a toutes ! :D

Lilly0266 je suis d'accord se sont de "fausses" envie je m'en aperçois et d'ailleurs ma 3eme soirée c'est beaucoup mieux passé, cela commence à passer....
moi non plus je n'est pas encore eu mon 1er RDV coatch il a lieu pas avant le 03 Avril ! je note mes petites interrogations et je tiendrai le coup jusque là !

Pour la tranche de jambon de poulet il me semblait bien que j'y avait le droit mais je n'était pas sur ! maintenant c''est confirmé Merci !
J'attaque le 4eme jour ! tout va bien....
A tres vite :D

mystic84

Messagepar mystic84 » 22 mars 2018, 14:58

Hello Patricia ;)

Ah!! C'est super chouette, les fringales commencent déjà à passer!!! C'est top, je pense que tu réagis et ton corps aussi, super bien au programme. Tu vas avoir une belle surprise à la fin, j'en suis sure :)
Le 3 avril! Je trouve ça dommage que les premiers rdv avec les coachs ne soient pas plus tot...Moi c'est demain! Début de la deuxième semaine, et premier rdv avec la coach, ça va j'attends pas trop, mais c'est parce que le colis a eu une semaine de retard ;)

Au pire, tu demandes sur le forum et tu auras les réponses ;)

Yes! Continue comme ça! J'en suis au 7ème jour, verdict demain, et je suis ravie pour le moment, et hâte de savoir si y'a des résultats sur la balance, et le metre ruban. Mais sinon, je serais quand meme contente, ça ne peut pas être négatif de se lancer dans cette aventure!

Allez, on continue ;)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »