Mon premier jour ...

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Rachelle

Mon premier jour ...

Messagepar Rachelle » 06 déc. 2017, 21:55

Bonjour,
je viens de parcourir beaucoup de vos échanges;
En surpoids depuis 5 ans entre ménopause, haut stress et décès depuis le mois de Mai j'ai franchis le stade désolation +++ avec un bon de 5 kg de plus soit 1m69 et 82 kg en régime permanent... et les vêtements inexploitables :roll:
Un médecin de Paris m'a suggéré "Comme j'aime " et me voilà !!!

Habitant la Martinique (pas de livraison dom-tom) , avec beaucoup de difficultés et un certain prix j'ai fais livrer mon colis chez un proche à Chartre pour me faire livrer en Martinique par la poste ..mais c'est 25kg, le prix :| et ensuite
la douane.. bref 150 euros de plus pour ce voyage aux Antilles MAIS, vos encouragements me motive encore plus. J'ai reçu mon 1er colis ce matin et pour ce 1er jour les saveurs m'ont étonnées !!! c'est très bon et ce chocolat !! mais dans la boite de la 1ere semaine il y a des barres chocolaté et dans le programme turbo je ne les vois pas apparaitre es-ce un piège? :D j'y ai droit ou pas ? merci de votre aide ...
je voudrais plus que tout pouvoir me sentir mieux donc vraiment perdre ces kilos..

MARIE83

Re: Mon premier jour ...

Messagepar MARIE83 » 07 déc. 2017, 10:22

Bonjour et bienvenue sur le forum CJM,

Nous avons toutes, parmi ton ressenti sur les quelques lignes écrites, franchi à un moment X le cap à ne plus dépasser pour se sentir bien dans notre peau et en bonne santé !!! Je suis novice ici aussi, troisième semaine, mais je trouve le concept très bien fait et surtout on perd vraiment, sans réelle sensation de faim mise à part la première semaine où le corps déstocke et ce malgré le chocolat des barres etc... Les plats ne sont pas toujours au top (gratin dauphinois) mais dans l'ensemble c'est bon et pratique.

Quelle galère pour toi pour recevoir le colis, j'espère que cela ne va pas trop le retarder.

Bon début de programme :D :D et @ bientôt...

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 déc. 2017, 18:48

Bonjour Rachelle et bienvenue.

Oui effectivement quelle galère pour la réception de tes colis, tu es vraiment motivée, bravo.

Pour les barres je crois que ça dépend de la formule choisie : Basic ou Equilibre, dans le deuxième il y a les barres, dans le premier je ne sais pas.

Bon courage et tiens nous au courant de tes résultats.

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 08 déc. 2017, 16:23

Salut Rachelle,
alors pour les barres chocolatées, cela dépend de ton programme, pour le programme basique, tu n'en as pas et pour équilibre c'est 1 barre et 2 barres pour le dynamique. Mais si tu veux, tu peux manger un fruit à la place de la barre.
En tous cas, soit la bienvenue
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 déc. 2017, 23:14

Saiut Rachelle

Bienvenue parmi nous

Il est vrai que la question du transport n'est pas facile pour recevoir tes colis, mais comme le dit Lilly quelle motivation...

A quel poids voudrais-tu arriver? :?: :?:

Moi aussi mes médecins ont trouvé le programme CJM sérieux, mais ils rappellent que la phase de stabilisation quand on a atteint notre objectif est nécessaire..donc nous allons te suivre avec joie...Tu nous enverras des rayons de soleil quand nous serons auprès des poêles et cheminées.. :D .
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »