Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouveau départ

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
featherplume

nouveau départ

Messagepar featherplume » 25 sept. 2017, 08:52

bonjour, j'ai commencé le programme le 18 septembre dernier à 66kg. Mon poids aujourd'hui, après une semaine de comme j'aime est de 64.9kg... En fait depuis 5 jours je suis à 64.9kg, je stagne je ne perds plus un gramme, je ne comprends pas. J'ai pris mes mesures également ce matin et aucun résultat! pas un millimètre de perdu :cry: Je ne fais aucun écart, je suis déjà démotivée, je m'attendais à perdre un peu plus pendant la semaine turbo, aidez-moi svp. merci

Nath1411

Re: nouveau départ

Messagepar Nath1411 » 25 sept. 2017, 18:25

La semaine n'est pas finie !!

Un peu de patience ...

Probablement encore de bonnes surprises !!

Bonne chance

Je commence demain !!

Nathalie
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 25 sept. 2017, 21:01

Bonjour Featherplume,

Nath1411 a raison,il ne faut pas te démotiver, nous avons toutes des coups de mou, des moments où on pense que l'on avance à pas très lents, mais retiens une chose, tu perds!

Il faut aussi ajouter le terme patience à notre progression.
Le monde est injuste, il n'y a pas de vérité absolue quant au nombre de KG perdu par semaine, et cela varie d'une femme à l'autre.

Mais le plus important c'est que cela baisse pour nous toutes.
Et puis 1,1 kg la première semaine, quand tu n'as que 10 kg à perdre, cela va aller vite rassure toi. Tu prends les choses en main avant d'avoir beaucoup plus à perdre et c'est super, tu réagis à temps...J'attends le jour, où moi aussi, il ne me restera plus que 10 kg, ce jour là je serai ravie et j'attendrais encore votre soutien à toutes.

Bonne soirée.
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 27 sept. 2017, 08:40

Et puis ...

Nous les femmes devont compter avec nos cycles ... :oops:
Tres longtemps ...

On stocke de l'eau et autres ... Qui se destoquent à d'autres moments !! :geek: :ugeek:

Que c'est dur d'être une fille !! :lol:

Mais je ne changerai pas !! Ca non !!

Bonne journee
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 sept. 2017, 21:10

Hello, je viens de faire le cours "silhouette" , j'ai souffert comme pas possible avec ma jambe...pas sure de continuer celui là....et je suis HS total!!
Je n'ai plus qu'une envie ...dormir..Alors ce soir je ne tarde pas
Mais d'accord avec toi Nath1411, j'aime mieux être a woman aussi.
A +
Nanny 37
Modifié en dernier par Nanny 37 le 28 sept. 2017, 20:18, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 28 sept. 2017, 10:10

Cest sur que un peu de gym .....
Cest super !!!

Surtout lorsqu'on envisage une belle perte comme nous ....

Histoire que notre corps ne soit pas tout mou !! Lol

Moi pour le bidon j'aime bien apres lã douche lã ventouse avec des huiles essentielles ou crèmes de filles ......

Je n'ai pas perdu 20 cm comme promis. (Lol)

Mais toutes les copines qui le font assidûment trouvent une certaine fermeté et un effet Anti cellulite notable. (Ventre bras cuisses )

Que Ca prend du temps d'être jolie ...

Mdr. À plus tard
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 28 sept. 2017, 20:26

Bonsoir Nath1411
Je ne suis pas assez assidue :lol: :lol: pour les crèmes ventre, cuisse et bras...Et en plus je n'y crois pas ... :?: Mais je ne me maquillais plus et depuis que j'ai maigri, :idea: j'ai repris le maquillage tous les jours comme quoi cela m'a redonné confiance en moi de ne plus avoir ce regard négatif que j'avais sur mon corps :P :P .
Pour la gym....on va voir :?: :?: :?: , je vais aller demain au pilate, c'est plus soft, et peut-être que mercredi prochain je retenterai la gym, mais il faudra que les courbatures soient parties car aujourd'hui Aïe Aïe . 1 heure de pilate par semaine c'est déjà bien je trouve! :mrgreen:
A + Nanny 37
Nanny 37

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 28 sept. 2017, 22:30

Hihi hihi

C'est dur d'être une fille.

Pas cool les courbatures. Mais ça va passer.

Bonne nuit

Moi ce soir jai un peu la dalle.

Je devrais aller me coucher au lieu de regarder cette télé débile

A demain.
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 29 sept. 2017, 08:50

Salut les filles ,

J'ai essayée une fois le pilate, je n'ai pas trop aimée je n'ai rien compris à la manière de respirer par le ventre !!!!! :( :( ( moi je respire par le nez :lol: )
Une fois à la maison , pour enfiler une chaussette , je me suis dit " tiens je vais faire comme au cour de pilate " Résultat, je me suis fait un limbago :mrgreen: :mrgreen:
Rigolé pas , les filles , ça fait vachement mal !!!! Du coup , je n'y suis jamais retournée .
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 01 oct. 2017, 21:10

Ouaff , cela ne me rassure pas pour mes cours de pilate...

Mon prof nous dit qu'il faut bien faire les mouvements sinon cela peut nous faire mal....C'est ce qui t'es arrivé malheureusement.

Je n'ai pas pu m'empécher de rire en lisant ton post, trop drôle ta façon de la raconter...

Au fait moi aussi je respire par le nez (voire la bouche), pour le ventre je n'ai pas encore eu ce cours là...

Comme vendredi je n'y suis pas allée, peut-être que j'ai loupé le cours de respiration par le ventre et celui de l'essayage de chaussettes, je poserai la question vendredi prochain..
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »