Nouveau venu

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
AxeeWell

Nouveau venu

Messagepar AxeeWell » 09 févr. 2017, 11:15

Bonjour a tous, je m'appelle Axel, j'ai 21 ans
J'ai commencé le programme le 16 Janvier avec un poids de 127 kilos pour 1m75
Mon cas est un peu particulier car je suis un grand sportif, je pratique la force athlétique (une discipline de musculation) le but de cette discipline est de soulever le plus de poids possible sur certains exercice de musculation, j'ai commencé ce sport depuis maintenant 3ans, la première année j'ai terminé deuxième au championnat de France dans ma catégorie Junior moins de 105 kilos et l'année dernière j'ai fini champion de France de ma catégorie Junior moins de 120 kilos (Déjà on peut s'apercevoir quand un an j'ai pris du poids car avant j'étais en moins de 105 et lors de mon titre de champion de France j'étais en moins de 120
Le 16 Novembre dernier je me suis blessé a mon travail résultat rupture du tendon d'Achille.... Ma saison de compétition a donc étais stoppé..

Ce qui a engendré en prise de poids. J'expliquerai le problème de ma prise de poids du fait que je n'arrive pas a être constant dans mon alimentation, je sais quoi manger en quelle quantité et comment mais je n'arrive pas à tenir sur le long terme une alimentation saine et varié c'est pour cela que j'ai pris le programme comme j'aime pour me permettre de trouver la motivation de tenir sur le long terme

Je fais le programme donc depuis le 16 Janvier avec un poids de départ de 127 et aujourd'hui je fais 118 kilos, très content de cette perte, le programme ne m'est pas trop difficile, tout va bien :)
Je fais du sport environ 5 fois par semaine à compter d'une heure trente à deux heures de séances (Musculation je ne peux pas faire de cardio dans l'immédiat)

Voila ma présentation, je vous remercie et vous souhaite bon courage pour votre programme :D

AnnabelleCJA

Re: Nouveau venu

Messagepar AnnabelleCJA » 09 févr. 2017, 15:46

Bonjour AxeeWell

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour cette très belle perte de poids :D
C'est très encourageant !

Comme votre coach vous l'a dit ( et oui, je sais tout :lol: :oops: ) il faut veiller a bien apporter des protéines à votre alimentation et faire attention à ne pas avoir une perte de poids trop rapide.

Mais vous en êtes conscient, ça j'en suis sûre.

En tout cas, BRAVO, persévérez et on est ravies de vous compter parmi nous sur le forum !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

virginie27

Messagepar virginie27 » 16 févr. 2017, 10:07

Bonjour et bienvenu Axel

Je viens aux nouvelles comment se passe ton programme CJM ?

AxeeWell

Messagepar AxeeWell » 20 févr. 2017, 14:14

Tout ce passe bien pour l'instant :) Je ne ressent pas énormément de sensations de faim en rajoutant à mes repas des légumes frais et quelque tranches de jambon blanc pour avoir une légère dose de protéine en plus au vue de mon activité physique :)

J'espère que pout vous tout va bien :)

AxeeWell

Messagepar AxeeWell » 20 févr. 2017, 14:14

Tout ce passe bien pour l'instant :) Je ne ressent pas énormément de sensations de faim en rajoutant à mes repas des légumes frais et quelque tranches de jambon blanc pour avoir une légère dose de protéine en plus au vue de mon activité physique :)

J'espère que pout vous tout va bien :)

virginie27

Messagepar virginie27 » 21 févr. 2017, 18:14

Merci Axel tout se passe bien pour moi aussi . J'ai ouvert un poste du coté des tableaux de bord sur le fofo tu peux y aller ouvrir le tien aussi .

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »