Nouvelle arrivante sur le forum :)

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Genlav

Nouvelle arrivante sur le forum :)

Messagepar Genlav » 11 sept. 2018, 14:35

Hello toutes et tous !

Quel plaisir de lire vos impressions et vos progrès, ça fait du bien de voir qu'on peut se serrer les coudes même à distance :P

Je me présente : Gen, 29 ans, 1m67 pour 73kg au départ ; mon objectif : retrouver mon poids de forme de 60kg (soient 13kg à perdre au minimum).

Me voilà donc en 2e semaine (commencé le 1er septembre), perte de poids plutôt très tranquille pour le moment : -1kg et mensurations inchangées la première semaine ; je me sens déjà un peu mieux, même si j'aimerais que ça descende un peu plus vite, forcément... Je pense être partie pour 3-4 mois minimum, pour l'instant ça va mais je sens que ça va être dur ^^ Surtout au niveau de la régularité, car dans mon travail je suis parfois un peu décalée au niveau des horaires.

Pour l'instant je suis le programme à la lettre, tout compris (à part 1 ou 2 fois le dessert du soir en différé : comme je travaille souvent tard, je m'arrange parfois pour repousser un peu le fromage blanc + tisane, histoire de pouvoir m'endormir sans les crampes au ventre...) : est-ce que ça peut avoir un impact sur la perte de poids ? Y en a-il parmi vous qui ont le même genre de pb : horaires tardifs/décalages ? Comment s'adapter au mieux dans ce cas ?

En revanche, je n'ai toujours pas eu de rdv avec un(e) coach : on m'a dit que quelqu'un prendrait contact avec moi au bout d'une dizaine de jours normalement, mais tjs rien à l'horizon : est-ce normal ou est-ce que je dois appeler directement le service clients ?

Merci d'avance pour votre soutien, grosses bises à tou(te)s et courage !! Motivation, motivation ! Et bon app' héhé ;)

(PS : pas encore trouvé de "phrase fétiche", qui soit suffisamment motivante pour résister aux tentations futures... Si ça marche pour vous et que vous avez des idées, je suis intéressée :D )
Image

phebus

Re: Nouvelle arrivante sur le forum :)

Messagepar phebus » 11 sept. 2018, 14:48

salut Gen!
Moi c'est aurélie, 41 ans, 94 kgs en poids de départ pour 1.74m et déjà - 3kgs au compteur. j'en suis à ma 2ème semaine donc je suis nouvelle aussi.
Je souhaiterais atteindre les 65 kgs donc 30 à perdre!
j'en ai pour au moins 6 mois, c'est pas gagné mais je suis plutôt contente d'avoir perdu 3 kgs en 1 semaine et - 5cms de tour de taille.
Je me suis mise au sport aussi, je fais du biking en salle.
je discute pas mal sur le forum "je débute" avec cathy qui a commencé le même jour que moi (1er septembre) et kizako.
Bienvenue en tous cas, c'est sympa de discuter ici.
Bravo pour ta motivation, on va y arriver!!!

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 11 sept. 2018, 17:53

Hello ;-)
Alors moi c'est Cathy, 37ans, 74kgs en poids de départ pour 1.72m et -2.6kgs après une semaine.
Comme Aurélie l'a dit, j'ai commencé le 01/09. Contente de ma première semaine mais grosse déception depuis que je me suis pesée ce matin... +700gr alors que comme toi Gen pas un seul écart depuis le début... mais bon je ne vais pas me focaliser la dessus, il faut rester motivé...
En tout cas bienvenue et courage... ;-)
PS: je prends le yaourt un peu plus tard aussi dans mon fauteuil, à la place des crasses d'avant ;-) je ne penses pas qu'il y ai une conséquence négative étant donné que ce n'est pas lourd et en grande quantité. Comme phrase fétiche, je ne sais pas trop, que penses tu "les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!":-)
Modifié en dernier par Cathy81 le 10 nov. 2018, 10:03, modifié 1 fois.

Caroval44

Messagepar Caroval44 » 12 sept. 2018, 13:21

Hello les filles !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le début, les premières semaines ne sont pas les plus faciles, après 3 semaines on rentre bien dans le rythme et les mauvaises habitudes sont effacées:)
Vous pouvez faire un journal de bord dans la rubrique au même nom, c'est sympa de suivre les résultats de chacune et surtout plus motivant à plusieurs :)

@Cathy81, tu parles de yaourt mais c'est bien du fromage blanc que tu prends ?
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ le 25 JUILLET : 86,6KG
OBJECTIF :69kg déc 2018 & 65kg mars 2019

Mois 1: -5,7KG
Mois 2 : -3,5KG
cumulé : -9,2KG en 2 MOIS, poids au 26 sept: 77,4KG
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 12 sept. 2018, 13:52

Salut Caroval, c'est pas la même chose :-(

Caroval44

Messagepar Caroval44 » 12 sept. 2018, 16:44

Non ce n'est pas la même chose, le fromage blanc contient beaucoup plus de protéines que les yaourts. Et même dans les yaourts 0% aux fruits il y a du sucre .... Je n'ai pas mangé un seul yaourt depuis le début de mon régime CJA et je te conseille de les remplacer par du fromage blanc à 3%, avec un peu d'aspartame ou encore mieux du Ginko édulcorant liquide (plus pratique)
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ le 25 JUILLET : 86,6KG
OBJECTIF :69kg déc 2018 & 65kg mars 2019

Mois 1: -5,7KG
Mois 2 : -3,5KG
cumulé : -9,2KG en 2 MOIS, poids au 26 sept: 77,4KG
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 12 sept. 2018, 19:08

coucou Caroval, merci pour l'info j'ai regardé dans mon frigo et c'est bien du fromage blanc!!! OUF!!!! ;-)
Un grand merci
bisous

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »