nouvelle

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
CarolineCJA
Administrateur du site

Re: nouvelle

Messagepar CarolineCJA » 24 oct. 2016, 16:59

Bravo domi, ce sont de beaux résultats surtout en cm, vous devez vous sentir bien dégonflée déjà !! :)

Bienvenue sur le forum mimi94 ! :D

Comment se passe le démarrage de votre programme ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Vous avez également la possibilité d'ouvrir un Journal de bord si vous le souhaitez !
A bientôt ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

jaylaan

Messagepar jaylaan » 24 oct. 2016, 17:32

Bonjour,

Je viens de m’inscrire, j'attends ma commande d'ici demain :roll:
donc pour faire court, après une 2nde grossesse qui s'est finie le 28/02/2016, j'ai pas eu le temps le motivation etc de perdre du poids :( Je me lance ainsi dans cette aventure, après multitude de recherche sur CJA (avis, concept...), je souhaite vraiment voir l'évolution de ma perte de poids :mrgreen: Et je profite de ces 3 mois pour le faire car mon homme s'en va durant cette période et verra l’évolution à son retour ;)
donc :
39 ans
67 kg
160 cm
objectif : 54 kg en 3 mois, ça va le faire ??????
suite au prochain épisode ;)

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 25 oct. 2016, 10:30

Bienvenue sur le forum Jaylaan ! :D :D

Vous avez là un beau projet minceur !
Pensez-vous faire un peu d'activité physique en plus ?

Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir un sujet dans le Journal de bord pour y noter comment se passe le programme et comment évolue votre perte de poids. :)

Si vous avez la moindre question au démarrage de votre programme, n'hésitez pas à nous demander ! A bientôt ! ;)
Caroline

krisus67

Messagepar krisus67 » 25 oct. 2016, 14:07

Eh les "dinosaures"!!! Y'a des jeunes ici!! Moi 33 ans et j'ai deja perdu un bon paquet de masse graisseuse 121kg-->104kg...
Bon ok jme suis fait une belle journee libre je suis allé au KFC dimanche soir mais j'y ai tellement pensé toute la semaine que j'ai du le faire pour que ca sorte de mon esprit... Il venait d'ouvrir mardi dernier a Strasbourg ce KFC et si on se prive de tout on ne vit plus correctement!! Et j'ai repris 1kg!! Je suis vraiment pas normal?? Ca va etre dur de terminer le programme et de re-manger a ma facon! Ca va faire yo-yo jle vois gros comme une maison la stabilisation a la fin ne donnera pas grand chose...

Krisus67 121kg--->104kg -17kg
Programme dynamique depuis 2mois et 2semaines
krisus67, Strasbourg... Programme dynamique

patricia

Messagepar patricia » 26 oct. 2016, 11:47

Olala Krisus67, faut pas commencer à négativer! Tu n'en es pas encore à la phase stabilisation. Continues à perdre doucement et habitues ton corps à se restreindre un peu. Les bonnes habitudes, c'est comme les mauvaises: faut s'y habituer doucement mais surement. Aller, courage
Patricia
Début du régime 17/08 Poids 81,4 kg
Objectif 65 / 67 kg ou taille 40-42
Semaine 1 -1.4 Sem2- 1.2 Sem3 -0.5 Sem4 -0.4 s Sem5 -1.1
Sem6 -0 Sem7 -0.9 Sem8 -0.2 Sem9 +0.4 Sem10 - 0,7 Sem11 +0,4
Sem 12 -0,6 ===> 75,2kg
Total - 6,2 kg en 12 Sem

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 26 oct. 2016, 12:14

Ben alors krisus ! :)

C'est normal quand on fait un extra de reprendre un peu, mais il faut éviter de se peser le lendemain et se culpabiliser. L'important c'est de reprendre de suite une alimentation équilibrée et la reprise de poids s'estompe vite. ;)

Pour la stabilisation et l'après Comme j'aime, c'est pareil, il faudra garder les bonnes habitudes alimentaires du programme. Vous pourrez vous faire plaisir ponctuellement avec un resto ou les fêtes de fin d'année par exemple, mais il ne faut pas se laisser déborder. De cette façon, il n'y aura pas d'incidence, et vous réussirez à stabiliser votre poids.

Courage, vous êtes sur la bonne voie ! :D
Caroline

krisus67

Messagepar krisus67 » 26 oct. 2016, 15:53

Pouvez vous nous expliquer un peu cette phase de stabilisation qui empeche de reprendre tout ce qu'on a perdu en 1 ou 2 semaines? Je l'ai pas trouvee sur le forum y'a trop de sujets

LANEWANGY

Messagepar LANEWANGY » 26 oct. 2016, 16:12

Krisu,
Il faut continuer à mangé équilibré et en quantité modéré tout en faisant de l'activité.
Ce résumé, c'est à Vie qu'il faut le tenir
Si tu reprends tes vielles habitudes sur le long terme, tu reprendras tes anciens kilos.
Courage, tiens bon !
Angy - 37 ans - Sud77 - Pacsée - 2 labradors

Image

Objectif : repasser sous la barre des 100kg

sandrine 04

Messagepar sandrine 04 » 26 oct. 2016, 21:28

Bonjour Mesdames,
Je suis toute nouvelle. J'ai jamais participé à aucun forum. J'ai commencé à faire le régime comme j'aime à la fin du mois de juin. Je suis partie de 115 kilos, aujourd'hui j'en fait 98. Mais il faut que j'en perde encore pour arriver vers 90 ou 85 kilos. Je suis un peu triste car ce matin j'ai vraiment beaucoup craqué, j'espère que ça va pas trop me faire revenir en arrière.
Ça fait bizarre de raconter sa vie mais peut-être que ça va m'aider à plus craquer.
Au revoir.

krisus67

Messagepar krisus67 » 27 oct. 2016, 10:54

Ca va etre dur de tout mesurer pour que ca soit bien equilibré "a vie"... Et de continuer a faire quelques activités eternellement... Je marche beaucoup en ce moment mais je vais pas pouvoir le faire toute ma vie!! Les kilos vont vite revenir jle vois gros comme une maison

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »