Nouvelle

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
sata

Nouvelle

Messagepar sata » 08 déc. 2016, 16:44

Bonjour
je m'appelle Angélique , j ai 42 ans 1m60 pour 78kgs ( j aimerais perdre 15kgs)
je viens de recevoir mes colis ( oui mes colis car je fait le programme avec mon mari) nous commencerons le 1er janvier , les fetes de fins d années etant tres proche .
J ai commencer a prendre du poids il y a 5 ans on m a diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante et ai été sous grosse dose de cortisone a ce moment + l arret de la cigarette la prise de poids a été fulgurante, depuis j ai essayer pas mal de regime qui n ont rien fait ou fait yoyo :evil:
j espere vraiment que ce programme me conviendra
si vous avez des conseils je suis preneuse
bonne journée

pureutopie

Re: Nouvelle

Messagepar pureutopie » 08 déc. 2016, 17:19

Les conseils sont simples, suit le programme, n'hésite pas à ajouter des légumes et tout ira très bien. Et si tu as des questions ou un truc à dire, le forum est là !!
Sit u veux te joindre à nous au tchat de ce soir à 21h, pas de problème.
Le premier tchat du forum, c'est une date historique !!! :lol:
Pureutopie :)

Nathou13

Messagepar Nathou13 » 08 déc. 2016, 18:30

Bonsoir Sata,

Bienvenue parmi nous.
J'ai commencé le programme il y a une semaine, c'est très simple, il y a juste à suivre le programme et tu vas dire adieu à tes kilos (j'ai perdu 3,4 kg). C'est sympa de le faire avec ton mari, le mien doit perdre quelques kilos aussi mais il m'a laissé commencer ....courageux mais pas téméraire...Enfin, pendant cette première semaine il a eu un aperçu de tous mes plats et ça y est, il souhaite faire le programme avec moi dès janvier :D

Bonne soirée et vivement début janvier pour avoir tes impressions et celle de ton mari
Nathalie

virginie27

Messagepar virginie27 » 08 déc. 2016, 20:58

bonsoir Sata

sympas de vous y mettre à deux vous allez vous motiver

pour les conseils et bien suivre le programme, boire de l'eau au moins 1.5l fait de l'exercice moi je marche tout simplement , comme dit pureutopie n'oublie pas les légumes , vois dans ton p'tit livret ceux auxquels tu as le droit à volonté et ceux que tu ne dois pas dépasser en grammes .

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 09 déc. 2016, 09:36

Bonsoir Sata,

Je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Comme j'aime ! :D

Comme vous avez pu le voir au travers des différentes réponses, le programme a pour avantage d'être très simple à suivre.
Nous vous accompagnons tout au long de votre perte de poids ainsi que pendant la phase de stabilisation.

N'hésitez pas à venir sur le forum pour échanger sur votre expérience, vous pouvez également y poser toutes vos questions.

Profitez bien des fêtes de fin d'année mais pas trop ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

valou17

Messagepar valou17 » 12 déc. 2016, 19:24

Bonsoir Sata,

Bienvenue à toi et à ton mari dans le programme. J'aurais aimé faire la même chose avec mon mari, mais pas facile pour lui qui fait du déplacement !!

Profitez des fêtes et appliquez le programme c'est facile, il faut se laisser "porter" c'est équilibré, les repas sont bons, et les résultats seront là !!!

Bon courage.

A bientôt pour voir vos premiers résultats....
Image

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »