Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Muïrgheal

Nouvelle venue

Messagepar Muïrgheal » 16 nov. 2016, 10:31

Bonjour, je me prénome Muriel, 58 ans et plein de kilos à perdre. Après de longues hésitations je me lancé dans l' aventure ""CJM"". J' ai pris cette décision pour éviter une chirurgie bariatrique qui me fait très peur. J' ai pris la cure de 4 mois. J' ai commencé le 30 octobre à 1m71 et 117 kg.
La première semaine a été assez difficile, la deuxième plutôt pas mal et voilà que je suis à la moitié de la troisième semaine et bien, je suis satisfaite, ce matin ma balance m' annonce 113kg 200 :D Que dire de plus ? J' attends la suite, mais pour moi, ça commence bien. Espérons que ça continue. Voila pour mon début d' aventure. Je suis dans le sud finistère et si je pouvais trouver un(e) compagne(gnon), ça serait super motivant car la route va être longue (au moins 30 kg à perdre).

Ma phrase fétiche : ""Les kilos sont tabous....on en viendra tous à bout""

AnnabelleCJA

Re: Nouvelle venue

Messagepar AnnabelleCJA » 16 nov. 2016, 11:40

Bonjour Muriel !!

Je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Comme j'Aime mais aussi sur le forum ! :D

Je vois que vous êtes décidée à prendre soin de vous et à ne pas passer par la case chirurgie et je vous dit un grand BRAVO !
Vous avez eu raison de vous lancer et en prime vous vous sentez bien dans le programme et avec une belle perte de poids, que demander de plus ?

Persévérez, ne lâchez rien, et si besoin nous sommes là pour vous aidez, n'hésitez pas !

Je me joins à vous :
Image
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »