Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Maureen

Nouvelle venue

Messagepar Maureen » 12 févr. 2017, 16:57

Bonjour,
Je m'appelle Maureen, j'ai 49 ans et je souhaite perdre 25 kg. J'ai commencé Régime Box le 16 janvier 2017 à 85 kg, aujourd'hui je suis à 78 kg. La semaine, ça va mais le week end est plus dur à tenir !
Samedi, j'ai les 50 ans d'une amie soirée Resto chinois. Pourriez-vous me dire ce que je peux manger pour limiter les dégâts ? Dois-je intervertir le repas du midi avec celui du soir, histoire de limiter les calories du midi ?
Merci pour votre aide.

virginie27

Re: Nouvelle venue

Messagepar virginie27 » 16 févr. 2017, 10:03

Bonjour et bienvenue Maureen ,

pas mal comme perte bravo , le WK est toujours plus dur c'est vrai vois avec ta coatch et accorde toi un repas le wk qui te fais envie !!! sans exagérer bien sur !!

pour le resto chinois évite tout ce qui est frit (friture) oui pas évident , il y a la cuisson au wok, j'essaie de voir le mien ou j'allais l'habitude d'aller ... je crois qu'il y des poissons crus et viandes crues que tu choisis et que tu apportes du coté "wok" il doit y avoir aussi les légumes et si le reste te fais envie et oui çà c'est inévitable prend mais avec parcimonie car rester sur une envie est néfaste !!
pour le dessert un sorbet ou un fromage blanc mais je crois pas en avoir vu

et profite pour demander à ta coatch les fiches pour les diverses sorties au restaurant si tu as d'autres sorties de prévues cela aide bien !!

Maureen

Messagepar Maureen » 16 févr. 2017, 21:46

Bonjour Virginie,
Merci pour tes conseils. Je me rapproche des coachs !

virginie27

Messagepar virginie27 » 16 févr. 2017, 21:51

De rien Maureen avec plaisir si cela peut aider . Sinon tu peux venir discuter sur le poste du tchat du jeudi 16 février,on y discute de tout et rien

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 17 févr. 2017, 09:56

Bonjour Maureen, bienvenue chez nous !!!

Pouvez-vous me donner votre numéro client et votre nom en message privé afin que je puisse vous envoyer tous les conseils nécessaires pour vos journées libres et vos invitations au restaurant ?

Bonne journée :)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Maureen

Messagepar Maureen » 17 févr. 2017, 20:03

Bonjour annabelle,
Je viens d'envoyer un MP à Pauline.
Merci
Maureen

nunez

Messagepar nunez » 01 mars 2017, 10:24

bonjour Maureen
j ai commencer le programme le 13 fevier poids de depart avec 83.6
j ai 45 ans et aimerais perdre 15kg recherche des personne avec qui ont pourrais se soutenir...toute les semaines sa vous dis...cdt

caraba

Messagepar caraba » 01 mars 2017, 10:42

Bonjour j'ai commencé le programme ce lundi mais je trouve cela difficile je dois perde 10kg mais j'ai faim je pense que je ne mange pas assez?

delikate52

Messagepar delikate52 » 01 mars 2017, 10:56

J'ai commencé il y a 9 jours ,la première semaine est très difficile ! Ce n'est pas des petits creux que j'avais mais des abysses!!! j'ai limité les dégâts en mangeant du fromage blanc sucré à la stévia en poudre... perdu 2 kg! Et pourtant je suis en fauteuil roulant et ne peux pratiquer aucune activité physique . Si vous avez très faim, complétez vos déjeûners et diners avec beaucoup de légumes verts (sans beurre mais avec des herbes: ail, persil etc...)J'ai 25 kg à perdre alors je m'accroche! Bon courage.

virginie27

Messagepar virginie27 » 01 mars 2017, 11:00

caraba a écrit :Bonjour j'ai commencé le programme ce lundi mais je trouve cela difficile je dois perde 10kg mais j'ai faim je pense que je ne mange pas assez?

presentation-et-recherche-de-partenaire-de-regime-f4/

bonjour Caraba clique sur le lien et tu pourras ouvrir ton poste perso car ton message va se noyer dans celui de la personne qui a ouvert ce poste ...

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »