Bonjour à toutes,
je viens de démarrer, hélas -2kgs au bout de 3 semaines....
Je ne perds pas espoir et continue le programme !
je vous souhaite une bonne journée.
Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages
Nouvelle venue
-
Re: Nouvelle venue
Bonjour Agnès sois la bienvenue
Tu es ou dans l'Eure
Tu suis bien le programme
Bois tu aussi de l'eau c'est très important aussi ?
Tu es ou dans l'Eure

Tu suis bien le programme

-
Je te mets un lien : journal-de-bord-f5/ c'est la partie journal de bord tu peux ouvrir un nouveau poste et y mettre tes débuts et compléter toutes les semaines pour suivre tes résultats personnels
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle venue aussi, j'ai commencé le 7 février avec un poids de départ de 72,6kgs et un premier objectif à 65kgs, 60kgs serait l'idéal.
J'ai opté pour le programme BASIC 4 mois pour le moment on verra où j'en suis à la fin du programme.
Je suis le programme à la lettre avec un petit relâchement le weekend sans trop exagéré tout de même sinon ce serait contre-productif.
Mon mari s'est inscrit avec moi donc deux fois plus de motivation.
Voilà voilà ....
Nouvelle venue aussi, j'ai commencé le 7 février avec un poids de départ de 72,6kgs et un premier objectif à 65kgs, 60kgs serait l'idéal.
J'ai opté pour le programme BASIC 4 mois pour le moment on verra où j'en suis à la fin du programme.
Je suis le programme à la lettre avec un petit relâchement le weekend sans trop exagéré tout de même sinon ce serait contre-productif.
Mon mari s'est inscrit avec moi donc deux fois plus de motivation.
Voilà voilà ....
- PaulineCJA
Bonjour Denia,
Et bienvenue sur le forum, comme vous le suggère virginie, vous pouvez utiliser ce lien afin de créer votre propre post : journal-de-bord-f5/ ainsi on pourra vous suivre plus facilement, hâte de voir vos premiers résultats!!!!
Et bienvenue sur le forum, comme vous le suggère virginie, vous pouvez utiliser ce lien afin de créer votre propre post : journal-de-bord-f5/ ainsi on pourra vous suivre plus facilement, hâte de voir vos premiers résultats!!!!
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime
Modératrice du Forum Comme j'aime
Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »