Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Reveuzzz

Re: nouvelle venue

Messagepar Reveuzzz » 06 juin 2017, 14:32

Coucou Hello
Tu as réussi à savoir pourquoi tu craques y a plus qu'à trouver la solution pour y remédier.
Pour l'ennui je pense qu'on peut toujours trouver quelque chose à faire (ménage, sport, shopping, balade, boire un café chez la voisine, faire du jardin etc ) donc ça avec de la volonté pas de soucis.
Pour tes frustrations alimentaires je comprends on a toujours envie de ce dont on a pas le droit mais après faut voir l'inverse à tout ce dont on a le droit (chocolat le matin dans les cereales) un jus de fruits pressés à la place d'un fruit tu peux manger n'importe quel fruit tu as les légumes à volonté tu as ton fromage blanc ou tout autre yaourt du même style des plats super bons avec des goûts extra des féculents midi et soir etc etc
Après faut être motivé et avoir une force de caractère pour résister et se dire que si on est arrivé sur le forum eg a faire CJA c'est qu'on a été faible et qu'on a pas su résister à toutes ces choses qui nous ont fait grossir et qui nous font nous sentir mal dans notre corps!
On vit tous le même combat avec plus ou moins de difficultés mais après quand on voit ce qu'on perd et les resultans on se dit que ça en vaut la peine!
Tu dois aussi savoir pourquoi tu te refugies dans la nourriture
Ton entourage te soutient dans ta perte de poids?
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

Hello

Messagepar Hello » 06 juin 2017, 21:06

Coucou Reveuzzz,

Il est vrai qu'en ce moment je suis chez moi et je ne n'ai plus d'activité pro avant la rentrée, lorsque je ne suis pas chez moi et que je travaille, je suis moins centrée sur moi et je pense à autre chose.

Je te trouve extrêmement positive quand tu dis qu'il faut penser à tout ce à quoi on a droit... Tu as tout à fait raison, c'est ce qu'il faut faire et c'est ce que j'avais fait depuis plusieurs jours... mais ça n'a pas suffit et il est vrai que je n'ai pas eu l'idée de me tourner vers un yaourt ou autre dès que les premières envies sont arrivées; j'ai tenu bon, tenu bon, et paf!

Si je me réfugie dans la nourriture c'est parce que déjà, j'aime manger, j'adore ça! Ensuite, c'est l'histoire que j'ai raconté un peu plus haut et qui date de mon adolescence.

Enfin, oui bien sûr, mon entourage me soutient dans mon rééquilibrage alimentaire et ma fille (+ de 16 ans) est la première à constater que mon problème c'est "comme une drogue" et que ce n'est pas si simple...

Allez à +! :D

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 06 juin 2017, 22:52

Le rapport à la nourriture est propre à chacun et c'est un combat permanent :) aller motivation motivation on est là pour ça et pense au maillot de bains cet été
Par exemple je pars un week-end entre filles en juillet j'espère être en dessous des 80 kilos petit défi personnel lol
Reveuzzz

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 01 août 2017, 11:16

Bonjour Hello et Reveuzzz,

Je viens aux nouvelles,

Comment allez-vous toutes les deux ?

Bonne journée ensoleillée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 10 août 2017, 13:00

Perso je vais bien Annabelle et vous? vos vacances se sont bien passées? Vous en avez profité pour visiter de jolis endroits?
Reveuzzz

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 11 août 2017, 15:13

Bonjour Reveuzzz,

Très bien oui, merci. L'Ardèche c'est un très beau coin que nous connaissions déjà mais cela reste très joli !

Vous partez un peu cet été ? ou peut être déjà revenue ?
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »