Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 20:20

Bonsoir, aujourd'hui - 8,3 kg....depuis le 21 mai, début de Comme j'aime..Contente!
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 29 juin 2017, 22:01

Waouh c'est un départ extraordinaire!!!! Continue comme ça !!!!
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 22:49

Reveuzzz a écrit :Coucou Nanny ça va? Le week-end s'est bien passé ? Alors dimanche midi tu as mangé quoi? 7 kilos c'est extra !

Pour le resto : un demi verre de rosé avec des amis, puis resto en tête à tete avec mon fils.
Salade : saumon,tomates, crevettes, sauce blanche non allégée , concombre et salade verte...sans pain même s'il y en avait sur la table. le plat était tellement garni que je n'en n'ai pas eu envie.
En face mon fils a pris une pizza 4 fromages...Finalement pas de dessert le service était lent et nous étions attendus chez des amis, donc café chez les amis...
Sympa de manger du frais et en plus je n'ai pas eu faim... :P :P :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 22:53

Merci à toutes pour vos encouragements...Courage à vous toutes ! ;) ;)
Modifié en dernier par Nanny 37 le 29 juin 2017, 23:08, modifié 3 fois.
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 22:55

Reveuzzz a écrit :Waouh c'est un départ extraordinaire!!!! Continue comme ça !!!!

Si cela pouvait continuer ainsi tous les mois, je pourrais tout perdre rapidement, mais je ne suis pas dupe je perdrais moins les mois prochains...là je dégonfle mais cela fait du bien!
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 23:01

sylvie85 a écrit :Bonjour Nanny
Félicitations tu as bien gérer ton premier mois , a ce rythme tu pars gagnante
je suis ne attente de mon colis et j avoue j ai hâte de commencer , aujourd hui je fais du vide dans mes placards :) on sais jamais pas de tentation
bon courage a tous
Sylvie

Bonsoir, Sylvie, moi je n'ai pas fait de vide dans mes placards car il y a du chocolat pour mon fils qui a treize ans...Je me concentre sur mes plats et lui fais ce qu'il aime. Il a adoré la recette des Wrap de comme j'aime que j'ai testé pour lui sans en manger...Parfois c'est dur pour moi de le voir avec du chocolat....mais ma barre de céréales au goûter me plait alors je me dis le soir, moi j'aurai mon chocolat demain vers 16h :lol: :lol: :roll: :roll: :lol: :lol:
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 juin 2017, 23:07

tHETHIS a écrit :Bonjour, j'ai entre 4 et 5 kgs à perdre j'ai commencé lundi 19 dernier, j'ai perdu 800 g la première semaine et ai tout repris sur cette deuxième qui n'est pas terminée...je garde espoir mais j'ai l'impression de beaucoup trop manger (et en plus c'est très bon).

Bonsoir, la première semaine est turbo..donc on perd beaucoup et un peu moins pour les semaines suivantes qui sont sans turbo.
Attention, il faut attendre la fin de la seconde semaine pour te peser sinon ton poids peut changer d'un jour à l'autre. Du coup tu seras moins déçue. Courage, tu vas y arriver!
Nanny 37

sylvie85

Messagepar sylvie85 » 01 juil. 2017, 11:42

Bonjour Nanny
Voilà je suis rentré dans la ronde....(ronde j'y suis déjà depuis un bout de temps ) j'ai bien aimé les céréales je suis d'accord la première semaine doit etre spectaculaire mais faut pas se leurrer ça serra pas toujours pareil..
Et puis j'attend ces fameux paliers que vous subissez toutes. Même pas peur...
Bon courage
Bisous
Sylvie

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 01 juil. 2017, 14:47

Bonjour Sylvie,
Pour ma part, j'ai commencé un dimanche, suite à la réception du colis le samedi.
Demain ,je commence la 7ème semaine . Bon courage et surtout si tu as faim, prends des haricots verts, ou épinards ou salade verte ou courgettes en plus aux repas ,tu peux, et bois de l'eau entre les repas. Pour moi qui ne buvait pas j'ai toujours une bouteille avec moi maintenant.
Bises :P :P :P
Nanny 37

syl-vie

Messagepar syl-vie » 02 juil. 2017, 19:33

Bonjour j'ai commencer il y a 2 semaines le 19 juin, j'ai perdu 3 kl dont 2kl la première semaine et 1kl la 2ème semaine.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »