nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 22:35

Hello Lilly, NanyBzh, Popotte, Pureutopie, Nath 1411, Little CC, Francine ,Stered, Dyonisos 55 et toutes les filles :D :D :D

Lilly, pour te répondre:
Je te confirme que j'avais de la cellulite et elle apparaissait sans même pincer la peau.. :twisted: :twisted: :twisted: .aujourd'hui, elle a tellement diminuée que je ne la vois plus sans pincer la peau... ;) si je le fais, il y a en a encore mais c'est impressionant, et pour ma part je ne fais pas beaucoup de sport... :oops: :oops: :oops: Alors Imagine notre Francine, elle va vraiment en avoir moins que d'autres avec son maillot jaune sur son vélo... :P

Sinon mon programme de la journée N ° 6 de ma semaine turbo

Ce matin: 3 cuillères de Muesli avec 125 ml de lait écrémé, 1 café et un KAKI (le second....moins mou mais je ne suis pas du tout une adepte...je n'en rachèterai pas, mais j'aurai essayé. :( :( :( )

400 ml d'eau + 2 cafés au boulot

Ce midi: Roti de porc sauce moutarde et ses petits légumes (pas mon plat préféré non plus (mais mangeable) :( :( :( + une compote + un café

300ml d'eau

Goûter : ma collation saveur au chocolat et ma barre chocolatée :D :D
350 ml d'eau en plus + 2 cafés

Dîner: 200 ml d'eau+ petits légumes sauce provencale et son riz :D + Fromage Blanc 0 % + tisane

Je ne vous rejoins que maintenant car ce soir c'était la réunion parents profs de mon fils....puis les devoirs et le diner... :arrow: :arrow:
Je suis épuisée et ne vais pas faire long feu...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 nov. 2017, 10:49

Bonjour Nanny,

Merci pour ta réponse, ça me rassure. :D

La réunion parents/prof, j'y ai eu le droit le 09/11, toujours un peu le bazard ces rendez-vous, impossible de tenir le planning des heures prises en fonction des profs..., mais bon j'en suis sortie indemne et toi ça a été ? :P

Dimanche c'est ton jour Nanny, mais je me trompe peut-être :roll:
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 12:02

tu es partie retrouver Nath dans le sud???? lol
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 15:15

Hello les girls

Eh Non NanyBzh pas dans le sud mais en T... :D :D :D :D :D :D débordée...tout simplement ;) ;) ;)

Alors je reprends ma journée de vendredi la dernière de la semaine turbo YES :lol: :lol: :lol:

Le matin: 3 cuillères de Muesli avec 125 ml de lait écrémé, 1 café et 2 clémentines

400 ml d'eau + 2 cafés au boulot

Ce midi: Tajine de poulet à l'abricot et son boulgour (un de mes plats préférés) + une compote + un café

4O0ml d'eau

Goûter :
350 ml d'eau en plus + 2 cafés, débordée au boulot, je n'ai pas eu le temps de boire ma boisson, je l'ai décalée pour le soir

Dîner: 18h30 ma collation saveur au chocolat et ma barre chocolatée :D :D + 200 ml d'eau+ Purée verte :D + Fromage Blanc 0 % (pas le temps de faire des légumes verts... :twisted: :twisted:

Semaine Turbo FINE...
:idea: :idea: :D

Puis départ pour déposer mon Pitou à 19H20 chez une copine (lui il dïne, dort et mange le dej chez des amis, puis ils vont rejoindre un autre couple d'amis car les garçons vont féter l'anniv de celui du samedi dans un Escape Game..)

A côté de cela, il est puni de tablette et portable jusqu'en 2018...

il bavarde en cours, ces derniers temps il voulait de l'autonomie...Ah oui et bien bonjour les notes :!: :!: ...et en plus il est effronté avec les profs... :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc redressage de barre obligatoire.. :shock: :shock: :shock:

du coup vendredi il a eu 16 en latin...sa prof que j'avais vu au conseil, lui a dit que c'était un "miracle", mais que tout pouvait arriver.. :lol: :lol:

Il va essayer de récupérer ses portables et tablettes comme il a déjà essayé vendredi mais il oublie que je suis quoi déjà d'origine Bretonne.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OUps lui aussi ...ouah cela va être Chaud... :lol: :lol:

Et MA SOIREE

Arrivée à T à 20H00 : car je suis allée voir CARMINA BURANA...Vous avez bien compris que j'ai une petite attirance pour la culture russe, ses monuments, ses étendues (pas son froid par contre) et que l'un de mes rêves serait de suivre les pas de Michel Strogoff..)

Et bien avec CARMINA BURANA De Carl OFF , s'il vous plait, je viens d'accomplir un de mes rêves: voir un opéra chanté par les choeurs Russe, avec Orchestre et Ballet ...3 en un eh oui mesdames.... :D :D :D :D
[b][b]
C'ETAIT FABULEUX...
[/b][/b]
..ils vont passer dans d'autres lieux en France....à ne pas louper....
Durant cette soirée, alors que j'étais dans le carré Or du parterre...donc super bien placée....(cadeau de Noêl de mes parents l'an passé) je me suis dit

Quelle chance d'être là, tu en avais révé et là tu en profites, tu as trop de la chance.. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: .j'ai apprécié chaque moment musical, la beauté des danses du printemps, de l'amour, du Paradis ainsi que celles de la tentatrice et ses démons...avec 4 danseurs étoiles( 2 femmes et deux hommes: parité oblige??) et une quarantaine d'autres danseurs ...En tout cette présentation est constituée d'une centaine d'artistes...

24 choristes sur scène sans oublier dans un décor fabuleux les solistes Sopranos ou ténors, qui accompagnés de l'orchestre qui était dans la fosse, ne m'apportèrent que du BONHEUR,de l'émotion et un ravissement pour les yeux et les oreilles.....

Si vous avez l'occasion...ALLEZ-Y...et pour les novices...il n'est pas besoin d'être un adepte des opéras pour adorer et je vous assure que pour les initiés c'est fabuleux aussi...Hey un joli cadeau de Noël à vous faire offrir...... :D :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 15:57

Coucou!! Félicitations pour ta semaine turbo! Aller au bout et gérer comme une pro... c'est pas donné à tout le monde alors good job!! ;)
Tiens bon avec ton fiston surtout, une bonne éducation fait la différence dans tellement de situations dans la vie!
Après j'avoue que le latin et moi c'était pas l'amour fou.... sur un de mes bulletins je me souviens encore du commentaire de mon prof "les notes sont là certes mais je rêve toujours de voir un jour Mélanie faire du latin en cours de latin" ma mère avait explosé de rires en lisant ca et papa lui.... il m'avait menacé de me faire arrêter la danse si je ne travaillais pas plus en cours. Ce qui était degueulasse de sa part puisqu'il m'a toujours dit "rendez-vous au résultats" j'avais les notes, j'étais au rendez-vous lol voilà c'était ma petite anecdote nostalgique du collège :D :D

Je suis très heureuse que tu ais passé une soirée aussi magique et géniale! Je crois que mon plus joli souvenir de ce type de soirée c'était aller voir Carmen à ciel ouvert dans la cour des invalides avec ma grand-mère il y a quelques années maintenant...

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 16:16

Bon la suite de mon week-end mais surtout les résultats de la TURBO :D :D

Samedi matin pesée:::::Alors, alors et alors?? :?: :?: :?:

87,1 KG donc - 1kg en une semaine turbo....

Pas beaucoup vont penser certaines... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais n'oubliez pas mes mignonnes que j'ai déjà 6 mois - 3 jours de régime derrière moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
et maintenant j'accuse une perte de poids total de : 25, 4 kg le 18 novembre 207..

Et pour celles qui me suivent depuis longtemps, j'étais samedi à la veille de ma mauvaise période en tant que fille... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et donc avant cette période d'habitude je peux prendre entre 500 gr voire plusieurs kg...après cela part... :D donc là non seulement je n'ai pas pris, mais la semaine prochaine je devrais atteindre l'objectif N° 2 arriver à 86,5 kg avant mon anniv...dans 8 jours d'ici à aujourd'hui... :D :D

DONC JE SUIS RAVIE...Et sais que je continue à perdre donc COOL :P :P :P :P

Sinon, j'ai découvert que j'appréhendais cette semaine alors que plus les autres et avait eu peur avant de la recommencer d'avoir faim....et bien je l'ai supporter aisément et en fut RAVIE, ma peur était non fondée... ;) ;)

Samedi 18, j'avais prévu ensuite des journées libres pour le week-end: le samedi repas partagé avec les apprenants de mon cours de t (qui durait de 9h à 17 h).

Puis samedi soir, soirée repas + bal avec ma soeur, son compagnon, et tous leurs amis du L et C....

Donc
Matin : mon petit dej préféré de CJM: 3 cuillères à soupe de Muesli, avec 125 ml de lait écrémé et deux clémentines...+ 1 café

750 ml d'eau

Midi: 2 cuillères de carottes rapées, idem salade verte, idem plats de pates en salade, un petit soufflé en gâteau apéro, de l'eau pétillante, un seizième de part de quiche et un seizième de part de tarte au légumes, 2 rillons fait par mon pote, moutarde, 1 tranche de Pâté de Paques (mais je l'ai laissée car le goût ne m'a pas plus...gaspillage) deux petits bouts de fromage: emmental et Morbier (40 gr à peu près) + Aië, Aië , Aië , Aië deux cuilères à soupe de mousse au chocolat....TROP BONNE :D :D :D
+ Café
Et cela ce n'était que le midi.....

Reprises des cours...on avait deux garçons qui avaient les yeux qui se fermaient tous seuls...

+ 350 ml d'eau plate + deux verres d'eau gazeuse pour digérer......

à 16h pas de goûter, même pas envie... Un café uniquement ( pourtant il restait des gâteaux au 3 chocolats et des beignets)...

200 ml d'eau

Dur dur les journées libres...

Soir : entre 20h et 2H15 du mat: 3 coupes de mousseux sur tout le long de la soirée +
au moins 1,5 litre d'eau et 2 cafés...

une dizaine de cacahouettes oups... :oops: :oops:
une assiette froide avec une coquille de saumon sur macédoine ...sauce mayo :oops: :oops: Aïe, un petit gratin dauphinois +
deux fines tranches de Rosbeef et un cuisse de poulet que j'a n'ai pas pu finir...
d'ailleurs ceux qui desservaient sont venus pour la deuxième fois et on emporté le reste de l'assiette...car lors de leur première venue j'étais la seule à ne pas avoir fini...(pour rappel, tous les autres sauf ma soeur quie avait comme moi avaient de la vrai choucroute...je vous raconte pas leurs assiettes)
un mordeau de camenbert et une part de tarte aux fruits, très bonne mais après en avoir mangé un sixième je n'en pouvait plus....j'ai donc laissé...

+ Dans + eau + cafés .....

Puis nous sommes allès dormir chez mon petit beauf...

Ce matin, sur la balance de mon beauf qui est à cadran: 87 kg....Cool

Ce matin suite de mon week-end libre:
1 café deux mini-croissants :oops: :oops: que mon beauf a été nous chercher chez le boulanger...et deux 30 gr de pain avec de a confiture de coing....

puis retour à la maison....
Ménage...quand même le week-end sert aussi à cela...

3 verres d'eau

Ce midi: Petite salade de blé au poulet et aux petits légumes (qui restaient de samedi dernier au moment où j'ai arrété la semaine précédente au bout de 5 jours pour commencer ma TURBO...)
+ entremet crème brulée..
+ un Café
+ 2 clémentines + 2 crottes en chocolats :oops: :oops:
+ 2 spéculos de Belgique médaillée d'or :oops: :oops: + un thé
+ un calisson :oops: :oops: qui m'avaient été offerts en mai lors de ma première semaine de CJM par les copines de ma fille que j'avais hébergées une semaine... (les 2 paquets en avaient 6 en tout et je ne les avais pas touché...j'avais offert les 5 premiers paquets de 2 spéculos lors de café à des amis et je n'avais pas ouvert celui des calissons..... je ne vais pas les laisser se perdre quand même)

Donc petits débordements aujourd'hui, encore, mais je vous rappelle que je suis en journée libre ...bon d'accord très très très très libres... ;) ;) ;) ;)
Je pense que je devrais appeler ces week-end non pas un week-end libre mais un Week-end gourmand :lol: :lol: , car pas très équilibré quand même... :!: :!:
Mais le 1er de cet ordre en 6 mois

Alors :arrow: :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 22:56, modifié 3 fois.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 16:44

Après 6 mois de CJM tu sais très bien quelles sont les bonnes et mauvaises habitudes alimentaires, tu sais ce que tu fais et tu sais surtout grâce a ta volonté et tes résultats comment gérer les prochains jours pour minimiser les conséquences sur ton poids alors , tu t'es faite plaisir c'était exceptionnel pas de quoi culpabiliser et dès demain reprise du programme l'esprit léger et pas frustré ou autres.... ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 17:50

Hello ma petite Pricesse :D

Merci de tes encouragments :D , mais pas trop de culpabilité malgrè tout...

Je me suis régalée et j'ai constaté que je ne mangeais pas beaucoup du tout et je mettais beaucoup plus de temps qu'avant pour déjeuners et/ou dîners. :D

Au fait, je n'ai pas précisé que j'ai remis aussi hier une robe un peu style russe d'hiver que je n'avais pas mise depuis des années... :D

Maintenant, tu as raison, je reprends dès demain la semaine 2 du carton et CJM sera reparti... :P

Après avoir été recherccher du bois, car aujourd'hui j'ai allumé ma cheminée, puis après avoir étendu du linge devant celle-ci, je suis allée faire la recette d'Annabelle Clafoutis aux courgettes et au fromage de Chèvre... :D

Ce ne fut pas sans courir après mon chien qui avait décidé de piquer une des chaussettes etendues devant la cheminée pour jouer..ahah.. :lol:

NanyBZH, toi qui aime la cuisine tu devrais essayer lors de l'un de tes repas libres cela devrait te plaire. :idea:

Bises
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 18:43

hey hey il est marrant ton chien :)

alors le seul fromage que je n'aime pas et ne mange pas c'est le chèvre.... je n'en ferai donc pas mais je te crois sur parole! lol

trop cool de remettre des vêtements qu'on mettait pas depuis un moment ou dans lesquels on était à l'étroit!! pour moi aujourd'hui petit débardeur blanc col en V très simple mais dans lequel j'étais vraiment boudiner, je le mettais sous des pull d'hiver parce qu'il moulait tout ce que je voulais pas lol et maintenant il est parfait, tombe bien et est ample juste ce qu'il faut je kiiiiiiiiffe :) :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 18:53

Bravo pour ton débardeur. :D :D ..et toc :lol: :lol: , une de plus qui ne restera pas au placard.. ;)
Sinon, moi je ne tiens pas vraiment au fromage de chèvre non plus et pourtant je suis dans l'une des régions qui en fabrique le plus... ;)

Mais chaud, c'est différent... :P

Tu pourras toujours l'essayer sur de futurs envahisseurs et goûter pour voir...En plus, c'est une recette comme j'aime ....c'est facile et rapide à faire...

Sinon tu peux aussi essayer le crumble aux tomates et au parmesan ...Succulent... et
Facile hihi :lol: :lol:

Pour mon chien, il va avoir 11 ans le 10 décembre et Monsieur se prend toujours pour un enfant-chien, donc c''est souvent qu'il nous prend quelque chose pour se faire remarquer et qu'on joue avec lui...

Quand nous irons en Bretagne, je te le présenterai aussi, et en plus c'est un super toutou...
il ne peut pas aller sur toutes les plages, mais aux abords du golf, il est allé s'éclater dans l'eau...donc à la maison ou en balade on arrivera à te faire rencontrer le coquin de Labrador qu'il est. 8-)
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »