Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: nouvelle venue

Messagepar LILLY0266 » 22 déc. 2017, 15:19

Coucou Nanny,

Repos bien mérité hier après midi ;)

Pour Julien c'est une jolie opportunité, mais je comprends qu'à son âge c'est pas évident de quitter ses amis(es). Vous avez un peu de temps devant vous pour en discuter. Mais toi ta première impression c'est quoi ? :?:

Mais en attendant FELICITATIONS, tu es une vraie source de motivation pour nous. c'est incroyable à lire 27 kg en 7 mois, que dire de plus de UN GRAND, TRES GRAND BRAVO

J'attends les cm dès que tu peux, je les trouve aussi importants que les kg ;)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 déc. 2017, 21:20

Hello les girls,
Merci pour vos félicitations...
j'ai les mêmes mesures que le 18 décembre
en terme de centimètres à - 21 pour la taille (88 cm)
et - 11 pour la cuisse (62 cm) .

Chez moi, ce n'est pas ce qui comptait le plus,
mais quand ma coach la semaine dernière m'a dit
21 pour la taille j'ai réalisé que c'était vraiment pas mal.. ;)

Sinon pour le projet d'aller en Bretagne,
j'ai envie d'y aller depuis quelques temps pour y vivre...
Mes amis là-bas dans notre village attendent que je sois là à longueur d'année...

Pour J, il en a parlé à ses copains,
qui lui ont dit qu'il avait de la chance mais lui pense qu'il va perdre tous ces amis.
Je lui ai dit qu'on les inviterai, mais il me répond
très justement qu'il ne les verras pas souvent.

Il a raison, et moi j'ai aussi ma famille
et mes amis en T ou dans les environs...

Papa étant malade a fait que l'an dernier
je n'ai pas demandéé ma mutation alors que j'avais très envie de partir...
mais vu sa maladie j'ai peur d'être trop loin ...

On verra comme vous dites on a le temps..

Et Nany tu as raison,
la Bretagne est le royaume des Korrigans,
du Roi Arthur mais aussi une des belles régions
où je pourrais poursuivre mes études de t.

L'université où je suis inscrite est à Angers,
mais il y a certainement des antennes
des écoles des responsables à Rennes,
Nantes, voire peut-être à Vannes...

Il faut de toute façon pour être sélectionné
montrer toute sa motivation lors d'un stage de ping-pong,
alors il va falloir que j'organise ce stage
pour que J sache si cela lui plait
et si sa motivation sea assez grande pour plaire aux sélectionneurs...

Pas d'urgence une idée qui va faire son chemin...

Et de toute façon j'ai ma maison en granit qui m'attends en juillet. :)

JOYEUX NOËL à toutes et à tous

et n'oublions pas le propos de Thomas S. Monson
"L'esprit de Noël, c'est donner sans penser recevoir en retour. C'est du bonheur parce que nous voyons la joie chez les gens. C'est s'oublier et trouver du temps pour les autres. C'est rejeter ce qui est insignifiant pour embrasser les vraies valeurs."

ou alors:

POESIE NOEL (de Guillaume Apollinaire)
Les sapins beaux musiciens
Chantent des Noëls anciens
Au vent des soirs d’automne
Ou bien graves magiciens
Incantent le ciel quand il tonne.
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:38, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 déc. 2017, 14:21

Merci pour ce beau poème et cette belle citation :D

JOYEUX NOEL NANNY
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 16:37

Bonjour

Alors voilà mes extras depuis le 24 :

Le matin du 24 : j'ai fini mes falkes avec 125 ml de lait écrémé, 3 pruneaux et 1 fromage blanc 0 %
Midi: penne sauce crémeuse + entremet au chocolat + 1 orange + 1 capuccino

Pas de goûter:
1 capuccino

Diner de réveillon ;
1 flûte de champagne + 2 toasts au saucisson + 3 à la rillette d'oie...+ 20 crevettes roses + une petite tranche de foie Gras avec des toasts ° 1/2 verre de sauvignon + 1 tranche de Saumon + un morceau de blanc de dinde avec farce + haricots verts + marrons + pommes de terre...= 1/2 verre de cahors 1994 + du roquefort avec du pain...+ 1/2 bouteilles de badoit +1 clémentine + 1 part de bûche à la framboise et une petite part de tarte aux pommes + 1 autre flûte de champagne..

Rencontre avec Mme B 88KG :twisted: :twisted: AHHHHHHH+ 2,5kg :evil: :evil: :evil:

Matin du 25 décembre:

Une part de pain d'épice d'antan + 1 part de brioche du patissier + 1 café + 2 clémentines

Midi de Noël: 1
flûte de champagne + 40 gr de Foie gras + toast + 5 huitres avec du vinaigre et de l'échalotte + 6 crevettes roses + 1/2 langouste avec un peu de pain-beurre + 6 langoustines + 15 crevettes grises d'un bouquet + 6 bulots...+ 1/2 verres de de la fin du vin de cahors avec du roquefort et du pain + 1 cannelé et 1 café.

Soir: haicots verts + 50 gr d'emmental

Rencontre avec Mme B ce matin, impossible de rester sur le résultat d'hier: ouf 86,6 kg donc reprise de 1,1 kg seulement finalement..C'est moins pire...Vivement que je refasse en dessous des 85,5..après je pourrais repenser à perdre plus..Prochain RDV avec Mme B vendredi, je veux voir avant lundi???quand même :!: :!:

Ce matin:

3 biscottes CJM + confiture de cerise + 2 clémentines + 1 café + 1 fromage Blanc 0 %

Ce midi :
une part de blanc de dinde avec farce et avec marrons et petites pommes de terrre + 1 orange + 1 capuccino

Goûter
2 cannelés
400ml eau
Diner : 1 soupe CJM et la purée verte de CJM prévue le 24 normalement ...+ 10 crevettes roses.....et la fin de l'emmental...et mon père Noël en chocolat

Voilà, j'avais une dinde de 5 kg pour 10 personnes mais afin de ne pas être tentée d'en manger + tard, j'ai gardé une seule portion et Papa et Maman ont emporté tout le reste (soit environ deux KG, idem je' leur ai demandé d'emmenenr le reste de roquefortet le reste de Pouligny St Pierre + la demi bûche restante)...et tous les restes de vins...

Moi pour cette semaine, j'ai gardé le reste d'emmental, une part de dinde aux marrons que j'ai mangé à midi+ du saumon fumée + des crevettes roses et 3 cannelés, 3 oranges et des clémentines et mon père Noël que je n'ai pas pu manger le 24....

Même le brie aux truffes qui n'avaitr pas été touché+ le reste de la brioche + le reste de pain d'épice d'antan sont parties avec J...

Bon alors mes cadeaux de Noël: 1 sac à main rouge en cuir + 1 robe en 42 couleur pétrole que j'ai pu essayer et mettre à ma grande surprise le soir de Noël + 1 rouge à lèvre + un fard à joue + 2 polaires de chaussettes pour mon pilate + pleins de choses à l'aloe vera: du savon liquide, un gel pour détendre les muscles du corps, un dentifrice, des lingettes démaquillante et 1 stick pour les lèvres....

Et vous ???quels furent vos cadeaux..???
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:39, modifié 4 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 déc. 2017, 17:05

:evil: :evil: :evil: c'est quoi ces pesées !!!!
T'as pas tenu longtemps sans la balance !!! :lol: :lol: :lol:
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 19:20

Tu as raison Pureutopie, :oops: :oops: :oops: :oops: mais là il y avait cas de légitime défense hihi. :lol: :lol: après la pesée officielle de lundi 25 décembre qui était catastrophique!! :!: :!: Donc une seule petite pesée supplémentaire ce matin :roll: :roll: Maintenant je l'ai rangée et je la ressort que vendredi...lundi ce sera trop longpour voir si j'ai reperdu et en plusil y aura le 31 donc je me pèse avant!!

Bon, pour palier à ces kg superflux hihi, je suis allée promener mon chien pendant 2,7 kms...c'est dur pour moi avec ma patte folle... :? :?
Imaginez, un labrador de 33kgs, plein de muscles qui tire comme un fou et derrière lequel j'ai l'impression de faire du ski nautique... :lol: :lol:
Hey, je vous entend rire... :lol: :lol:
et oui du ski nautique sur le trottoir ou sur l'herbe en direction du c... :arrow: :arrow: :arrow:
Heureusement comme il faisait froid, il n'a pas eu envie d'aller faire un petit plongeon...sinon je vous dis pas la suite... :lol: :lol:

Il a commencé à pleuvoir alors on est rentré...
Maintenant je vais monter la table de nuit de la chamble de J...Encore un peu de sport hihi :lol: :lol:
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 20:30

Hello à tous et à toutes:

Ce soir là tous mes convives avaient leur bonnet (une idée de J)
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:42, modifié 2 fois.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 27 déc. 2017, 10:42

Et bien ca m’ a en fait des choses à lire.... lol
Il fait vraiment que tu sois en mode drastique warrior maintenant, plus d’ecart (jusqu’au 31 biensur)
L’avantage c’est que perdre les kilos après un excès c’est quand même plus facile que predre la cellulite qui s’est invitée depuis 10 ans.... allez on est avec toi!!
Des bisous
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 13:10

Hello les filles
La table de nuit de J est montée.

Maintenant voici mes repas du jour:
Matin: 3 biscottes + confiture de cerise + 1 fromage blanc 0 % + 1 café + 2 clémentines
Midi: Petit salé aux lentilles + fin des haricots verts + 1 yaourt velouté + 1 compote
Gouter prévu: 2 cannelés (les derniers) + café
Diner prévu: 1 soupe + Boulettes de boeuf + 1 fromage blanc 0 %

J'ai encore fait du ski nautique pendant 3,4 kms hier avec Bounty...ma hanche n'a pas aimé...Peut-être qu'en emmenant des clémentines comme il adore cela...il tirera peut-être moins!

Tu vois NanyBzh, je me suis remise en mode super warrior!
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:43, modifié 2 fois.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 27 déc. 2017, 17:46

yeaaaaah je suis fière de toi!!! allez on lâche pas on élimine les grammes un par un ;)
Think positive no matter what... :D :D

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »