Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 08 janv. 2018, 19:58

Hello les girls

et merci pour vos compliments...(Nany (au top) et Franceyoute (pour la commode)..

Pour les galettes, celles du bureau qui étaient "normales" étaient très bonnes et ont eu beaucoup de succès.. :D Pour celle de CJM, mon fils a bien aimé ;) et m'a dit elle est moins grasse que d'habitude... :o Je lui ai expliqué que c'était une recette allégée et cela lui allait bien... :P :P

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas mauvais :oops: , certes mais je ne me suis pas régalée comme avec la part que j'ai mangé ce matin au boulot... :oops: :oops: :oops:
Du coup je n'ai pas pris de gouter cet après-midi... :)

Francine j'ai bien ri avec ton propos ... :lol:
J'ai préférée ne pas mettre le nez dedans ( ni les doigts ni rien du tout d'ailleur :lol: ) je ne serai pas restée raisonnable , je pense !!!!

En effet, on se demande ce que tu aurais pu mettre dedans à part ton nez et tes doigts... :lol: :lol:
Rhooooo...je suis taquine!!
Mais j'ai imaginé ce que Joyeux aurait pu faire comme dessin à partir de cette phrase.... :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 janv. 2018, 10:04

Bonjour Nanny,

Tout mes bons vœux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte joie, santé et réussite dans tous tes projets :D

Tu as déjà bien commencé en régalant tout le monde avec les galettes, tu es adorables de les faire pour tes collègues malgré la tentation de tomber dedans ;)

Bravo pour la reprise en main, finalement tu as plutôt bien assuré malgré les fêtes :)

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Cydrou

Messagepar Cydrou » 10 janv. 2018, 09:14

Nanny 37 a écrit :Bonjour les filles et bienvenue Cydrou

C'est vrai que je n'ai pas trop à perdre...en fin si on veut, je pourrais/devrais perdre plus et revenir à mon poids de jeune fille ..mais cela me semble trop ambitieux..Merci en tout cas de ta gentille remarque

Cydrou, tu n'as pas beaucoup à perdre, aussi, il est normal que tu perdes moins vite que nous lors des premières semaines, mais 1,8 kg en période de fête c'est déjà très bien..

Les filles, je devais vous faire part de la réponse de Mme B ce matin: 85,6 kg...donc j'ai quasi tout reperdu...Je suis allée chez ma Gynéco cette après-midi et là lors de la pesée : 83,3 kg sur sa balance, j'étais trop contente...Mais je continuerai sur la mienne car c'est avec elle que je vois les progrès...Dommage que la mienne me fasse peser plus mais bon je me résigne...

Je n'oublie pas que le mercredi 10 j'ai mon RDV avec ma coach...Elle m'avait donnée comme objectif 83 kg...il va falloir que je boive 3l par jours et que je ne déroge pas à CJM...Sniff la part de galette

Sinon voici mes dernières journées:

Journée du 4 janvier :

Petit déjeuner: 3 biscottes avec confitures coing /poire + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 4 pruneaux

Au travail à 9 h: 1/18 ème de part de galette pour faire honneur à ma collègue, les gars se sont moqué en me disant que si je ne prenais rien c'était quasi pareil...mais je ne les ai pas laissé m'influencer non mais...+ 2 cafés

Déjeuner : Poulet aux 5 légumes du soleil (reste de mes repas précédent car j'ai entrepris de ne commencer le 4ème carton que le vendredi (jour de pesée maintenant) 1 fromage blanc 0 % et 1 compote + 2 cafés

Gouter: oublié...

Diner : 1 soupe + 1 purée verte + omelette avec poivrons vert et rouge + 30 gr de roquefort + 1 fromage blanc 0 % + tisane

Journée du 5 janvier 2018:

Petit déjeuner: 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 3 pruneaux

Déjeuner : Saucisse moutarde et purée + 1 fromage blanc 0 % et 1 compote + 2 cafés

Goûter: barre de céréales

Diner: 1 soupe + penne sauce tomate + salade + 1 fromage blanc 0 %

Cydrou

Messagepar Cydrou » 10 janv. 2018, 09:16

Je ne maîtrise pas encore bien les clics nécessaires sur ce forum, désolée.je te remerciais donc Nanny pour ta gentille remarque qui me fait du bien car ma Balance stagne, seulement -300 g en une semaine ;(
courage, je viens de recevoir mon deuxième gros et lourd carton, c'est reparti pour un second mois :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 janv. 2018, 12:37

Hello les filles

Voici les résultats me concernant transmis à ma coach Céline ce matin:

Poids ce matin 84,9 kg, donc - 0, 900 gr depuis le dernier RDV qui était le 13 12 17,
Taille: 87 cm donc -1
et Cuisse : 61 donc -1

elle est adorable et me dit que nous reportons l'objectif de 83 kgpour le mois prochain, je lui ai dit que moi j'aimerai être en dessous des 80 le 14 février prochain...Donc plus de galettes ni de réveillons, un petit week-end chez ma fille mais on fera des repas libres CJM donc pas de soucis....

Je prends modèle sur notre Francine Nationale et on y croit...on se motive, on y croit...

Ce matin: 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 orange + 1 fromage blanc 0 % °+ 1 café..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 10 janv. 2018, 20:54

Coucou toi!!
On y croit oui comme tu dis!! moi je vais me peser exceptionnellement demain, ayant eu my period last week, j'ai attendu quelques jours de dégonfler un peu lol mais j'ai l'impression d'avoir repris un peu la.... bref verdict demain!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 09:21

Bonjour Nanny,

C'est très bien pour la perte de 900 grs, tu as réussit à perdre malgré les écarts et c'est super positif.

Je suis sûr que tu obtiendra les résultats attendus pour le 14 février, tu es une gagneuse Nanny :D

Nanybzh je suis sur que Madame B sera gentille, tu es un peu en baisse de moral et en mauvaise période ça peut expliquer tes impressions de reprise ;)

Bonne journée les filles
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 11 janv. 2018, 09:59

Hello,

Super pour ta perte, - 900 gr c'est très bien après les galettes !!

le 14.2 est dans un mois tu vas y arriver... on va toutes y arriver :D

Belle journée !!

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 11 janv. 2018, 12:19

Nanny

Tu es parfaite !!!!!!

Lol

Prends moi un rdvs chez ta gynécologue

Jai pas besoin mais ...... J'ai besoin !

Lol

Bises
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 20:02

Hello Nanybzh, Lilly, Marie et Nath1411 le retour..(trop contente de te relire 3ème Drôle de Dame)

Merci de vos encouragements...
En effet, je pense que nous allons toutes y arriver...

En plus Nanybzh, comme toi ma mauvaise période est arrivée ce jour, donc cela a du avoir une incidence, cela me donne bonne espoir pour la future pesée de vendredi en 8. Déjà demain, je verrai mais, ce ne sera que pour voir si cela a un peu progressé depuis hier...

Sinon, demain soir, c'est l'infiltration :mrgreen: :mrgreen: pour ma hanche avec dans les produits : de la cortisone (qui dure 3 mois) et du produit (qui commence ses effets 3 mois après l'infiltration, d'où la corisone en attendant) qui devraient aténuer ma douleur pendant un an... :? :? :?

J'avoue que je ne suis pas très chaude :oops: :oops: à l'idée de faire cet expérience, mais bon on verra...j'ai RDV à 16h30....

Je vous dirais...*

1 verre d'eau
Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1/2 banane + 1 fromage blanc 0 %.
60 ml d'eau
Ce midi:Poulet sauce aigre douce + 1 compote + 1 fromage Blanc 0% + 1 café
Au goûter: barre de céréales + 200ml d'eau
Ce soir: 1 soupe + 3 càs d'épinards + 5 crevvettes + rotide veau et son duo de haricots plats et fèves + 1 fromage blanc 0 % + 1 tisane
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »