Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Re: nouvelle venue

Messagepar nanybzh » 11 janv. 2018, 22:16

cortisone... ca fait gonfler ca non?? tu pourras faire CJM quand même? je crois qu'il faut éviter certains aliments quand on est sous cortisone, ou je confonds??? je ne sais plus mais pose tout de même la question si tu peux.. J'espère sincèrement en tout cas que ca te soulagera et que tu n'auras pas d'effet indésirables!
tiens nous au courant :)
gros bisous et courage!!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 janv. 2018, 08:31

Pour la cortisone j'ai ouvert un post à ce sujet, mon toubib m'en a prescrit durant 5 jours en plus d'un antibiotique, Une modératrice m'a dit de ne pas prendre les soupes CJM durant la prise mais de faire des maisons.

Bon franchement ce n'est peut-être pas bien, mais du coup je ne les prends pas, je me contente des antibiotiques et je verrais bien.

Mais dans ton cas, tu n'as pas trop le choix pour ta hanche, ton toubib à peut-être une autre solution :?:
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 janv. 2018, 21:21

Hello les filles,

Lilly, j'avais vu ton post à ce sujet et je viens de lire la réponse de Pauline... :o

Sinon mauvaise nouvelle :mrgreen: , j'ai fait 40 bornes aller et retour pour rien..ou plutôt pour que cela soit reporté à mercredi 18h... :mrgreen: :mrgreen:

En effet, ...erreur de produit de la secrétaire médicale...qui n'a pas regardé la prescription de mon super professeur Rhumato et qui a mis sur l'ordonnace qu'elle m'a envoyé avec le RDV les produits que d'habitude elle met à cette clinique... :mrgreen: du coup le radiologue que j'avais choisi car réputé m'a dit vu votre rhumato, soit je vous le fait avec ses produits là et votre rhumato n'aimera pas soit vous revenez, et comme je connais votre rhumato, il n'aimera pas du tout si je mets mets les produtis que ma secrétaire vous a mis...Je vous conseille donc de revvenir sachant que le produit de votre rhumato est plus efficace... :evil: :evil: :evil:
donc il s'est excusé :oops: :oops: et a regretté :oops: :oops: et là je le cite m'a dit que je faisais les frais de l'incompétence de sa secrétaire...

donc j'y retourne mercredi car il m'a donné un nouveau RDV en urgence et avec le bon médoc, donc pour les repas je lui poserai la question.. :arrow: :arrow:

Je lui ai quand même précisé de ne pas trop enguirlandé sa secrétaire, que tout le monde peut faire une erreur... :shock: :shock:

Mais ce radiologue (avec dépassement d'honoraires vous vous en doutez...) était furax... :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon Mme B ce matin m'a repris 200gr...donc 84,7 kg...maintenant j'attends vendredi prochain, en espérant que la cortisone me permettra de continuer CJM et que dans ce cas je ne stagnerai pas trop car Pauline m'a alertée à ce propos...

Donc je vous dirais...

Ce jour:

Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 4 pruneaux + 1 fromage blanc 0 %.
600 ml d'eau + 2 cafés
Ce midi:Poulet basquaise et son ris + 1 compote + 1 fromage Blanc 0% + 1 café
Au goûter: oublié car j'étais à la clinique en train d'attendre mon RDV

Ce soir: 1 litre d'eau pétillante d'eau + 1 soupe maison (je suis restée manger chez mes parents donc en + 1 càs de flageolets en vinaigrette) + couscous poulet et son boulgour + 1 fromage blanc 0 % + 1 pomme + 1 tisane

En arrivant à la maison ce soir, avec tout ce que j'avais bu chez mes parents j'ai failli me faire pipi dessus...il était temps... :lol: :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 janv. 2018, 20:18

Hello, les filles et Mojito, Alain et Jean

Bon alors j'ai retrouvé dans un post de Pureutopie le moyen de coller des images
alors voici une des photos du château où je me suis mariée que je n'ai pu vous présenter hier suite à la disparition de Hosting...
Donc voilà
Image

Chouette cela fonctionne voici les conseils que nous avait donné notre super Pureutopie:

"Sinon je passe par photorapide.com
Une fois que tu es sur le site, tu cliques sur " envoyer vos images " , puis " sélectionner les photos " ,
tu sélectionnes l'image dans ton fichier puis tu cliques sur ouvrir
en bas de ta photo affichée sur photorapide.com , tu as l'URL qui s'affiche, tu cliques sur sélectionner puis tu copies, sur le forum de CJ dans la fenêtre de discussion, tu fais coller et voilà!"

Sinon, aujourd'hui, je suis épuisée...ma maladie, cette mauvaise période...heureusement c'est le week-end...
Après avoir dispensé mon cours de KT ce matin, mes 12 petits loups étaient très énervés...les suites des vacances de Noël..

Puis direct à la pharmacie pour aller chercher les bons medocs...ouf c'est fait...
Préparation du week-end scoot de J...avec malle à ramener + vélo car ils ont prévu leur week en vélo...donc après avoir posé le porte vélo sur la voiture (cela faisait des années que je ne l'avais pas fait)...départ pour le lieu de leur camp...à 30 minutes de la maison...
Dépotage de mon éclaireur dans une propriété au bord de l'indre très haute en ce moment ...comme le cher qui est à côté de la maison...
puis passage pour boire un café chez une copine, puis courses , puis retour à la maison, sortie du chien et maintenant avec CJM pour mon diner et près du feu de la cheminée...Repos Bien mérité ...

Repas de ce jour:

Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1 orange + 1 fromage blanc 0 %.

Ce midi:Hachis Parmentier + 4 pruneaux + 1 fromage Blanc 0% + 1 part de galette (rhoooo...bon je ne prendrai pas de goûter)

Pas de goûter

Ce soir:
1 soupe à l'asperge ( je m'attendais à pire vu les posts...mais en la diluant dans 250 ml ça va...) + Dinde aux petits légumes + 1 fromage blanc 0 % + 1 tisane
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 janv. 2018, 23:07

Repas de ce jour:

Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1 orange + 1 fromage blanc 0 %.

Ce midi:Merlu sauce marinière et son riz + 1 compote + 1 yaourt velouté

goûter: 1 barre de céréales + 2 capuccinos

Ce soir: 1 soupe aux légumes du soleil+ des épinards + 1 purée orange + 1 yaourt velouté
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 janv. 2018, 11:41

Bonjour Nanny,

Je vois que ton week-end a été encore de tout repos ;), limite hyper active non :lol:

J'espère que tu as pris un peu le temps de te poser, le temps était comment chez toi, pour nous grand soleil et très agréable, par contre aujourd'hui le ciel va nous tomber sur la tête....

Bonne journée.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 janv. 2018, 20:06

Bonjour Lilly,
Effectivement, limite hyper active....on ne se refait pas.. :P :P
Le week a été assez ensoleillé, mais aujourd'hui ce fut un temps gris souris avec pluie...donc au boulot, c'était pas plus mal. :lol: :lol:

Repas de ce jour:
2 verrres d'eau
Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1/2 banane + 1 yaourt velouté
1 café et une petite part de galette et 2 crottes en chocolat (mes collègues avaient fait cela pour me remercier de mes galettes de lundi dernier..;

Ce midi: Blanquette de dinde et son riz + 1 compote + 1 yaourt velouté +¨1 café

goûter: 1 barre de céréales + 650 ml d'eau

Ce soir: 1 soupe aux 9 légumes + 1 penne aux tomates + 1 yaourt velouté + 1 tisane
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 janv. 2018, 10:21

Bonjour Nanny

Temps vraiment vilain aujourd'hui encore pour nous et un vent à décorner les boeufs :(

Bon les crottes de chocolat ne vont pas faire grand chose à mon avis, tu es nickel sur le reste donc ;)

Allez courage pour le taf, j'ai du mal aussi en ce moment, mais bon il faut se faire violence :?

Bonne journée.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 janv. 2018, 22:49

Hello
Bon infiltration faite... :D

j'ai senti la piqure pour l'anesthésie locale :( (que le radiologue m'a dit ne pas charger beaucoup pour que je puisse reprendre la route 2 heures après...
Sinon j'ai bien senti les deux produits ... :( :(
du coup soubresauts nerveux à chaque fois puis fini... :D
Il m'a dit ce soir cela devrait aller, mais demain prévoir des dolipranes :o :o car pendant 1 à 2 jours, je vais ressentir des douleurs... :? :?
Après, mon père m'a récupéré et j'ai attendu en mangeant avec eux avant de repartir (ils habitent à 10 minutes de la Clinique) pour ma maison à 40 Kms....
mais j'ai bien senti que cela n'était pas terrible de conduire...
A l'arrivée, mon titi m'a aidé et j'ai pris les béquilles pour reposer ma hanche... :)

En principe après cette infiltration ils disent repos 24h... :roll: :roll:
et pas de sollicitations de l'articulation... :roll: :roll:
Mais demain travail...
donc repos sur ma méridienne ce soir, puis dodo,
puis travail demain (j'éviterai les escaliers et les courses dans les bureaux hihi), j'emmènerai peut-être les béquilles au cas où...
Sinon j'ai commencé les dolipranes à 19h30 avant de partir de chez mes parents, j'avais plus mal qu'en sortant de la Clinique...

Repas d'hier:

matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 6 pruneaux (constipation à forcce de riz...) + 1 fromage blanc 0 %.

midi:Parmentier de poisson+ 1 fromage blanc 0 % + 1 compote + + 1 café + Eau

goûter: 1 barre de céréales
1 litre d'eau

soir: 1 soupe + salade de blé et poulet et petits légumes + salade verte + 1 fromage blanc 0 % + 1 tisane

Repas de ce jour:

Ce matin : 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 6 pruneaux (constipation à forcce de riz...) + 1 fromage blanc 0 %.

Ce midi:Roti de proc sauce moutarde et légumes verts + poireaux+ 1 entremet au chocolat + 1 orange + 2 capuccinos

goûter: 1 barre de céréales + 1 café + Eau

1 litre d'eau pétillante
Ce soir: 1 soupe maison+ petits légumes sauce provençale et son riz + 1 part de galette + 1 tisane

Bonne nuit à +
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 18 janv. 2018, 09:03

Bonjour Nanny,

J'espère que tu vas mieux ce matin et que les dolipranes feront leur effet. Tu ne pouvais pas prendre 1 jour de repos :?:

Bisou à ton fiston pour t'avoir donné un coup de main, il est bien ton loulou :D

Bon courage

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »