Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 05 sept. 2017, 22:24

Bonsoir Pauline,

Oups, je ne pensais pas "sauter un repas" :oops: en mangeant ce repas "light" :mrgreen: effectivement, je pensais compenser le petit déjeuner anglais qui était copieux :roll: ...Merci de cette remarque, je vais devoir progresser à ce niveau :P , et c'est peut-être le plus difficile :?:

Question: que pensez-vous du jeûn, j'ai une collègue qui le fait 1 fois par semaine, et un collègue qui a entendu une emission médicale ( Arte) qui le préconisait pour la santé?

Ce matin - 16, 2 kg ...Yes!

A bientôt
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 06 sept. 2017, 17:11

Bonjour,

Le jeûn est pratiqué pour diverses raisons, il y a le jeûn religieux et le jeûn bien être.
Le jeûn permet de détoxifier l'organisme en éliminant les impuretés , les toxines et régénérer le corps.

Sur le long terme il peut avoir des effets négatifs sur le poids c'est à dire qu'avec le temps et l'habitude d’être privé, le corps fait plus facilement des réserves, il va stocker davantage et il y aura une résistance à la perte de poids.

Sachez que votre corps à besoin de carburant pour fonctionner et qu'il est important de se nourrir.
Pour aider à éliminer les toxines, préférez des tisanes à base de plantes ou des compléments alimentaires naturels.

De plus un jeûn doit toujours être encadré par le corps médical.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

franceyoute

Messagepar franceyoute » 11 sept. 2017, 10:57

Bonjour Nanny,
Je viens d'aller voir mon colis de la deuxième semaine , j'ai bien les barres de céréales à l'intérieur . J'ai le programme équilibre .
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 sept. 2017, 21:15

Bonsoir,
Juste une petite info ce soir. Ce matin, j'étais en réunion pro avec des personnes que je n'avais pas vu depuis au moins 3 mois, une collègue est venue me voir en me disant, tout à l'heure j'ai faillis ne pas tte reconnaître...Tu est jolie...et comme je restais interdite elle a répété ...tu es jolie...J'ai alors dit merci toute penaude...mais cela fait plaisir.
Voilou pour ce soir.
Bon courage à tous et à toutes, la résultante du régime comme j'aime est vraiment surprenante.
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 sept. 2017, 19:46

Bonsoir,
1er cours de "pilate" ce soir, certains mouvements sont délicats avec ma jambe (sciatalgie endométriosique) mais je vais poursuivre car cela renforce les muscles en profondeur. Ce n'est pas violent. Le prof m'a conviée à venir aussi le mercredi pour faire des cuisses, abdos, fessiers mais "soft" d'après lui...Alors je pense essayer...Je vous dirais. Comme j'ai maigri, je ne me sens pas ridicule, mais il me reste 27,7 kg à perdre pour atteindre mon objectif...Alors je ne suis pas prête d'arréter "Comme j'aime", mais cela me correspond très bien alors je poursuis en toute confiance..Bonne soirée
Nanny 37
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 sept. 2017, 13:31

Bonjour,
Ce matin - 17,1 kg depuis le 21 mai(début de CJM, cool cela continue.
Quelques courbatures du fait du pilate, heureusement que j'avais pris un doliprane hier soir pour anticiper...Aujourd'hui, sortie filles pour faire les magasins...de vêtements. Peut-être une nouvelle robe, je vous tiens au courant.
Bon week-end.
Nanny 37
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 21 sept. 2017, 19:46

Bonsoir, aujourd'hui nous sommes le 21 aussi, comme j'ai commencé CJM le 21 mai, je note chaque mois cette progression en perte de kilos:
Voici mon petit bilan additionnant le nombre de kilos en moins
21 juin : - 6,2 kg
22 juillet: - 12,2 kg
21 août: - 14, 9 Kg
21 septembre: - 18,8 kg

Soit une perte moyenne de 4,7 kg / mois
C'est cool :P :P :P :P
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 23 sept. 2017, 09:54

Bonjour Nanny ,

Je n'avais pas vue ton poste , c'est drolement bien !!!!!!
Bravo pour ta progression , c'est géniale , j'aimerai bien en faire autant. ;) ;) :)
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 23 sept. 2017, 14:52

Bonjour Franceyoute
T'inquiète, tu y arriveras aussi, chacun son rythme...Il ne faut pas oublier que mon objectif est - 45 kg... :mrgreen: :mrgreen: Alors CJM n'est pas fini même avec cette progression, mais je suis confiante.
Bon Week
Nanny 37 :D :D :D
Nanny 37

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 29 sept. 2017, 13:26

Bonjour Nanny,

Je vous félicite pour ce parcours, qui est EXCELLENT !

Persévérez dans ce sens, vous pouvez être fière de vous !

Normalement la moyenne est de 4 à 6 kg par mois, vous y êtes, BRAVO

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »