nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
mystic84

Re: nouvelle venue

Messagepar mystic84 » 20 mars 2018, 09:16

Nanny,

Je suis navrée de lire à quel point ton entourage et toi-même souffrent de problèmes de santé. J'espère que tes oncles ne souffrent pas trop malgré la gravité de leur maladie. Comme dit Manoel, chaque moment est précieux. Profitons-en et surtout passons du temps en famille le plus possible.
L'anniversaire de ta mère et la séance de massage à l'air de t'avoir fait beaucoup de bien. Et c'est chouette de te lire là dessus.

Bien sur que nous n'allons pas juger ton alimentation, on est humain, et on fait tous des écarts, mais dans les circonstances d'anniversaire, tu peux te faire plaisir! Surtout que derrière tu es sérieuse!

Tout ce stresse, cette tristesse, pas étonnant que tu bloques depuis quelques temps. Prends soin de toi et des tiens, comme je vois que tu sais déjà si bien le faire.

L'hospitalison est pour quand? Comment tu te sens à ce sujet?
28kg!! C'est énorme, quasiment 1.5 carton! Tu as tout le temps de perdre les 15kg restant après ton opération, et quand ça ira mieux moralement.

Courage, nous sommes toutes et tous avec toi!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 20 mars 2018, 10:46

Nanny, tu traverses vraiment une mauvaise passe, mais tu tiens le cap, et c'est bien. Ta "stagnation" est un moindre mal, et ton envie de poisson certainement un besoin de ta machine. Alors écoute-là sereinement. C'est si bon simplement grillé, le poisson !

C'est une période noire comme la tienne qui m'a fait me réveiller un jour avec 60 kilos de trop... je me jette sur le gras et le sucre pour me réconforter. Mauvaise idée ! Tu vois où j'en suis :lol: et je vois où tu en es : respect !

Alors poisson grillé, poché, papilloté... ce doit être plein de bonnes substances qui aident réellement à tenir le coup ! Et des huîtres ! Manger l'océan, cela rend forcément plus fort ! et un câlin félin, ça aide aussi ! :D

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 mars 2018, 21:30

Bonjour

En effet, période difficile, je ne voudrai pas en rajouter un couche, mais je comprends aussi pourquoi ton ras le bol... tout accumulé cela fait beaucoup !! fais toi plaisir et comme tu le sens. Ton opération approche alors tu dois être dans un "état" mental au top ! le régime s'est hyper important pour toi, vital aussi car ton corps avait besoin de respirer, mais maintenant tu "respires", tu devrais te poser et prendre du temps pour autre chose.... Pense à toi, aux tiens, et pose toi avec le reste !! ce n'est pas le plus important de stagner, l'important est d'être bien dans son corps et ces derniers tu l'étais avec ta jolie robe rouge !!

Bonne soirée, et plein de pensées positives pour la santé de ton papa et tonton.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 mars 2018, 10:57

Bonjour ma belle,

J'avais pas vu ton message, faut dire que le forum est bien actif en ce moment avec les nouvelles copines.

Tu as énormément de choses à gérer en ce moment, émotionnellement, entre ton papa, ton tonton et ton opération ça fait beaucoup, mais comme d'habitude tu assures et tu m'épates.

Pour le poisson le soir, je crois que je vais copier, ça me manque un peu les plats faits maison, en plus je me rends compte que du coup pour mes 2 hommes je fais le strict minimum (bon faut dire qu'ils sont pénibles) ils n'aiment que les pâtes, patates et riz... ça limite.

Prends le temps de te reposer et de pensée à toi, comment va Julien ? et ta petite Marie ?

Bisous ma belle, on pense fort à toi
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 23 mars 2018, 09:43

Coucou, j'espère que tu vas bien et que ton entourage aussi ??

Courage et plein de bises pour passer ce cap. Kisses :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 mars 2018, 23:02

CC Marie, Lilly, Nath, NanyBzh, Pureutopie, Francine, etc, merci pour vos petits mots.
Demain opération pour mon endo.
Je vous tiens informée à mon retour jeudi. Bises à toutes.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 27 mars 2018, 23:17

Courage Nanny , ont pensent fort à toi. Bisous.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 mars 2018, 23:17

Merci ma petite Francine bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

mystic84

Messagepar mystic84 » 28 mars 2018, 08:33

Bonjour Nanny,

'Bonne opération' et bon rétablissement.
J'espère que tout vas bien aller, et que tu iras beaucoup mieux par la suite.
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Bridget

Messagepar Bridget » 28 mars 2018, 09:03

Bonjour Nanny,
Bon courage pour ton opération. Remets toi vite! Bizzzzz

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »