nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Le Chat noir

Re: nouvelle venue

Messagepar Le Chat noir » 28 mars 2018, 11:31

à bientôt en pleine forme, Nanny :D On pense à toi !

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 28 mars 2018, 22:05

Bon rétablissement Nanny, plein de pensées positives +++

Bises miss

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 mars 2018, 13:56

Bonjour les filles et merci pour vos petits messages.
Je suis de retour, l'opération s'est bien passée...petite tension qui oscille entre 9;4 et 10;6 et douleurs modérées par doliprane, tramadol et lamaline...
En dehors du fait qu'avant l'anesthésie, je n'avais pas mangé, le gouter au retour du bloc fut ressemblant à un petit dej CJM: un chocolat + 4 biscottes +beurre et confiture d'abricot avec un jus d'orange en brick.
Le soir après 20 h 30, le diner fut une soupe de légumes, du colin pané avec en principe du riz que j'ai pu changé contre des carottes au cumin, un yaourt à la framboise et une compote Pomme nature...
Et lorsque j'ai allumé la télé au retour du bloc...devinez sur quoi je suis tombée:
la pub CJM...Comme dit Nath avec qui nous avons échangé par tel depuis hier nous sommes poursuivies...

Peut-être que les CJM ont envahi les CHRU...il va falloir que nous enquètions...
Bon avant l'opération j'étais à 84,100, j'avais fait une semaine mixte entre libre et CJM...aussi, je ne me plains pas...demain, je ferai une petite pesée pour voir les incidences de l'opération...peut-être que je serai en dessous de ce 84 qui m'énerve...
A bientôt.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

manoel

Messagepar manoel » 29 mars 2018, 15:01

Bon rétablissement, Nanny, j'espère que tu ne souffres pas trop, le + dur étant passé, tu vas pouvoir retrouver la grande forme avec un peu de repos . Très bonnes fêtes de Pâques , sans trop de tentations. A BIENTOT ;) ;)
91kg le 17 janvier, en prévois 30 de moins
83,1kg le 21 mars, en prévois 10 de moins pour mi-juin :roll:
82,4kg le 4 avril

franceyoute

Messagepar franceyoute » 29 mars 2018, 19:30

Bon rétablissement ma p'tite Nanny ,repose toi et ne t'en fais pas, les 84 vont disparaître très vite . Gros bisous.
Motivée Motivée :P :P :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 29 mars 2018, 20:26

Lundi, tu seras à 82. Na. J'ai dit ! :D
Ravie que tu ailles bien ! Prends bien soin de toi, Nanny.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 mars 2018, 21:50

In the nose, les 82 avec ton régime hospital !!! Cela ne va pas jouer sur ton poids ensuite ton opération d'endo ? tu vas avoir un traitement post opératoire ?

Repose toi bien et profites des tiens aussi ;) Pas trop de chocolat hein ??!! :lol: :lol:

Bisesssssssssssssssss :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 mars 2018, 23:08

CC les filles
Bon je veux bien le 82 lundi, mais faut pas réver.
Pourla suite pas de traitement hormonal, c'était l'interet de la thermocoagulation...on verra mais je nepense pas quecela agisse sur le poids , il y a intérêt d'ailleurs...enfin on verra Merci pour vos messages j'ai de la lecture pour demain..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 14:39

Hello les filles,
J'ai eu envie de casser Mme B ce matin : 84,7 après un séjour à l'hopital ...Je suppose que le glucose qui était en perf a eu un impact, car ce n'est pas ce que j'ai mangé qui a pu le faire progresser (enfin si on veut) en terme de kg...
Grrrrrrz,
Donc

Hier matin à l'hopital: Un morceau de pain + 1 petite barquette de beurre et une de confiture d'abricot (je n'ai pas tout mangé) + 1 café + 1 jus d'orange en brique + 1 yaourt nature
hier Midi: Hachi parmentiers + 1 croque Monsieur + 2 tranches d'ananas frais + Fromage Blanc + 1 chocolat chaud.
goûter : une crèpe Whou + 1 barre de céréales (bon la crèpe pas terrible, mais j'avais envie)
hier soir: soupe + matelotte de tjon aux petits légumes + fromage Blanc

ce matin: 3 càs de muesli + 1 café + 125 ml de lait écrémé + 1 Kiwi et 1 figue
Midi: Dinde au petits légumes et son blé + une salade verte + 20gr de pain + 1 frgomage Blanc et 1 compote + 1 chocolat chaud.

Elle va finir par redevenir raisonnable cette Mme B, comme je vais l'être aussi alors...Haut les coeurs...on repart.

Du point de vue santé: un peu mal au bidou, aux reins et à ma jambe mais avec les dolipranes cela va..
Je suis très fatiguée et les cernes qui étaient sous mes yeux sur le visage blanc (sans pourdre promis!) ce matin m'ont fait comprendre qu'il faut que je me repose un peu.
Sinon, mo Pitou est arrivé de l'école hier tout blanc, la nausée et maux de tete..il a été se coucher direct, puis a été malade...Il n'a pas voulu mangé...A 23h, je suis allée me couchée, et à Minuit et demi, je le vois arriver il avait la forme, allit prendre sa dou che et avait fini les crepes whaou...Il m'a alors dit je vais pouvoir aller à l'école demain, j'ai la pèche...
J'ai donc mis le réveil à 6h20 pour l'aider à se préparer (petit dej que je lui fait tous les matins) et là ce matin...il s'est levé, avait bien dormi mais était encore blanc...au moment de manger ses tartines il n'avait plus faim, il a mangé un peu de kiwi et je l'ai renvoyé au lit...Et moi aussi du coup après avoir appelé l'école et dit que mon Pitou n'irait pas!

Moralité à la maison aujourd'hui il n'y a que le labrador qui soit en forme. Mais je vous rassure Monsieur dort aussi comme un loir.
Nanny 37

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 23:13

Coucou Nany!
Non mais, suis-je idiote !
Après un mois de pratique du forum et de recherche pour trouver ton propre journal et celui de pure utopie, je viens seulement de découvrir que vous êtes dans la section "Présentation", ce qui est pourtant fort logique.
Je voyais bien que tu allais te faire opérer et je voulais t'envoyer mes encouragements et mes souhaits de prompt rétablissement, mais voilà, je ne savais pas où, jusqu'à ce soir où je débarque enfin sur ton journal, avec mes gros sabots.
Je vois que tu vas mieux et j'ai vu ailleurs que tu n'allais pas tarder à reprendre le travail, même si ces jours-ci, ça n'a pas été top. En général, il suffit qu'on soit patraque pour que le reste de la famille s'y mette !
Quant à Cjm, tu verras que tu retrouveras très vite ton rythme. Tu es une experte et un modèle à suivre ! Tu dis que tu n'aimes pas cuisiner mais aujourd'hui, où j'ai été tranquille, ce qui m'a permis de fureter sur le forum et de te trouver, j'ai également vu tes propositions de recettes, vraiment très sympas et à faire pour la phase de stabilisation ou pour des régimes sans cjm.
A très vite et bonne semaine, pour retrouver forme et bonnes résolutions !

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »