nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 13:35

Bonjour Ainhoa
Merci pour ton message.
Je suis un peu absente du forum en ce moment.
Je vais e remettre à CJM sérieusement car je suis toujours à 84,4 ce matin. Et cela m'énerve.
Pour ce qui est de ma santé, je suis bien remise de l'opération mais l'état de santé de mon papa se dégrade...les métastases prolifèrent et il souffre beaucoup.
Mon oncle est toujours en soin sous machine à l'hopital...cela fait plus d'un mois et il se réveille que quelques minutes par jour...
Merci pour tes compliments sur les recettes que j'ai mises sur le forum, mais le mérite revient à ma mère car ces recettes sont les siennes.
Bon ce matin :
3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 3 pruneaux + 1 café
1 l d'hépar
ce midi: parmentier de poisson +tranche de pain de poisson + fromage Blanc 0 % + compote + 2 morceaux de chocolat ( 10 gr)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 avr. 2018, 19:48

Bonsoir Nanny,

Ne te bloque pas sur la Balance tu dois être à un palier et sans doute aussi tracassée par ton opération qui est toute récente !!! es tu toujours en surpoids par rapport à ton imc car tu es peut être déjà à un poids de forme ?? tu parles de 15 kilos encore mais cela fait peut être encore beaucoup par rapport à TOI d'aujourd'hui ??

Courage pour ton papa je comprends... cela ne va pas être facile ces prochaines semaines, et tu vas devoir prendre sur toi pour le soutenir. J'espère qu'ils vont arriver à le soulager rapidement de sa souffrance...

Tu as repris le travail ? pas trop galère avec les grèves SNCF ?

Bonne soirée ;)

nanybzh

Messagepar nanybzh » 05 avr. 2018, 21:46

coucou ma Nath!! <3

Je suis contente de voir que ton opération s'est bien passée, que tu as l'air en forme. je pense qu'avec ce que tu dois tout de même affronter à côté pour ta famille, il est très important que tu te reposes, écoute ton corps et prends soin de toi, ton corps a vraiment besoin de temps pour récupérer d'une chirurgie, ton esprit à besoin également de force pour tenir et soutenir tes proches donc s'il te plait fais bien attention à ne pas trop en faire.

J'ai vu que tu avais une baisse de régime au niveau cjm, (c'est vraiment le cas de le dire lol) pour ma part, la raison est différente mais souci aussi de mon côté. j'ai rdv au tel avec Céline lundi soir, si on se disait qu'on repartait sur le bon pied dès mardi prochain? on fait ca ensemble qu'en dis-tu??

n'hésites pas à m'appeler ou m'envoyer un sms ou message fb si tu veux, j'ai du mal à venir sur le fofo en ce moment, mais mon portable ne me quitte pas, donc je suis joignable, et j'ai tout de même beaucoup pensé à toi, à vous depuis un mois...

gros bisous!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 avr. 2018, 09:04

Bonjour Nanny,

Une revenante, je vous expliquerai tout sur ma page.

Ton opération s'est bien passée c'est plutôt une bonne nouvelle, ça va tu ne souffre pas trop et tu peux te déplacer sans trop de difficulté ?

Pour ton papa et ton tonton, j'espère que ça va s'arranger et surtout qu'ils ont ce qu'il faut pour ne pas souffrir.

Bon courage à toi et pour CJM et bien il sera temps de reprendre plus tard.

Bisou et bon courage
Début du programme 13/11/2017

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 10 avr. 2018, 11:01

Ça va Nanny ? :D

mystic84

Messagepar mystic84 » 10 avr. 2018, 12:00

Bonjour Nanny,

Comment te sens tu après une semaine ?
Comment vas la famille?

On pense à toi!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 avr. 2018, 14:04

Bonjour les filles
Bon mon oncle est toujours hospitalisé et ils lui retirent progressivement l'appareil qui lui permet de respirer, mais il est branché de partout par ailleurs...on espère que cela va aller mieux petit à petit.
Pour Papa, encore samedi soir, sans traitement en attendant lundi, il avait le moral à zéro et Maman aussi. Ses douleurs étaient quasi insupportables, aussi on le comprend. Avec mon titi nous sommes allés les voir samedi soir pour leur remonter le moral. Ma fille les a appelé dimanche et voyant la tonalité a failli prendre sa voiture et faire 500 kms pour aller leur remonter le moral de vive voix, mais travailllant le lundi matin son copain l'a dissuadé. Je lui ai dit qu'il avait bien fait.
Depuis lundi, il suit un nouveau protocole (3 jours de chimio de suite toutes les 3 semaines) et je pense qu'ils ont mis de la morphine car il a dit qu'entre le dimanche et le lundi c'était le jour et la nuit.
Idem mardi...donc s'il souffre moins c'est déjà bien...on verra les résultats de ce traitement plus tard..
Pour ma part, pas de conséquences quant à l'opération, tout va bien pour le moment. Avec le compte rendu opératoire j'ai découvert qu'ils avaient envoyé des prélèvements pour biopsie (qui devraient donner des résultats entre 7 et 10 jours). Je n'ai pas de nouvelles pour le moment.
Mon ami avec qui nous faisons des cours de Théologie, vient de découvrir qu'il a une grosseur au niveau de la poitrine....Hier nous avons voyagé sans en parler après qu'il m'ait juste dit que son médecin pensait aussi à un cancer au regard de l'IRM et qu'ils allaient traiter le problème rapidement. Maintenant il m'a dit on n'en parle plus car j'ai la trouille. Son épouse est une copine de mon pilate, aussi vendredi si elle vient, j'aurais plus de nouvelles. Il devrait être opérer rapidement.
Sinon ce matin Mme B annonçait 83...est-ce la fin du blocage à 84? ou est-ce une fausse joie...on verra.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 11 avr. 2018, 23:23

Et bien... je continue mes prières pour toi et les tiens... courage ma belle nath. Ce sont des moments difficiles et on ne peut pas faire grand-chose à nos niveaux. Mais on est toutes avec toi!

Aller bientôt le club des 7!!! Hauts les cœurs et on lâche rien ;)

Pleins de bisous
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 avr. 2018, 23:32

Merci Princesse pour ton soutien ainsi que celui des filles...Tu as raison on y peut rien...mais je reste positive et veux poursuivre le chemin avec le sourire.Bises
Nanny 37

mystic84

Messagepar mystic84 » 12 avr. 2018, 08:15

Bonjour Nanny,

Que de mauvaises nouvelles....C'est comme on dit la loi des séries, mais ça doit être très difficile.
On pense bien à toi, on prie aussi bien pour toi et les tiens.
Continue de nous informer de leur état de santé, sauf si ça te fait du mal de nous en parler.
Et j'espère que la biopsie reviendra négative et que pour toi et ta santé, tu ne souffrira plus!

Petite lueur d'espoir pour le passage de ton palier, l'avenir nous le dira.

C'est très beau que tu restes positive et poursuive ton chemin avec le sourire, je suis très admirative avec tout ce que tu vis en ce moment!

Je t'envoie des ondes de positivités et de force pour affronter les moments difficile !
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »