nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 18 avr. 2018, 14:06

CC Mystic
Merci pour tes propos ils réconfortent car quand on est pas dans le milieu médical, on pense que cela évolue mais là ton exemple est précis et concret.
Je le raconterai à Maman.
Sinon aujourd'hui 83, donc rebaisse après les petits écarts non culpabilisés.
J'ai dit à Céline qu'en juillet je ferai une pause d'un mois. et le prochain colis je le demande normal sans changment de plats...on verra..

Ici il fait beau et j'ai mis ma super robe rouge..c'est cool, le soleil fait du bien.
Voilou A bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 18 avr. 2018, 18:17

Bien contente pour le bon résultat de ta biopsie ! un souci de moins. Et un kilo de moins ? eh bien, les beaux jours reviennent dirait-on :D Je te le souhaite.

Je trouve très sympa cette idée de vacances Harry Potter ; plus à notre portée en tout cas que le Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande (que j'aimerais quand même bien découvrir).

Le soleil est de retour,
Je te souhaite une belle fin de journée

mystic84

Messagepar mystic84 » 19 avr. 2018, 08:58

Coucou Nanny,

Je suis contente que cet exemple concret te redonne de l'espoir.

Mais c'est super cette perte! Voilà, le secret c'est de pas culpabiliser ;)

Oui, une petite pause te fera du bien, et tu pourras suivre le programme de chat noir ou ses recettes ;)

Une belle robe rouge, ça c'est super! cette couleur vive met en confiance :)

On espère que tout va bien,
Gros bisous
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 19 avr. 2018, 12:39

J'aime beaucoup le rouge aussi ; c'est une couleur qui donne de l'énergie (ne jamais peindre une chambre en rouge ; en revanche, on mange beaucoup plus dans une pièce rouge... ). Vive le rouge.

Eh bien voilà : avec mon pantalon-test du jour, qui est noir et blanc, je vais mettre un haut bien rouge ! Et puis il va falloir aussi que je fasse prendre l'air à mes deux ou trois robes...

Belle journée, Nanny !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 avr. 2018, 16:58

Coucou Nanny,

Heureuse de voir que tu vas bien et que tes résultats sont bons + cerise sur le gâteau 1,3 kg d'envolés :D

Contente de lire également qu'il y a un peu de mieux pour ton papa et ton tonton et j'espère que ton amie aura de bon résultat.

Un couple de jeune ami on fait le voyage chez Harry Potter l'année dernière, ils ont adorés, lui un vrai gamin il voulait tout acheter

Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment, mais c'est un peu la course en Yoann et Gamyne + le taff + les petits ras-le-bol de manger CJM....

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 03 mai 2018, 19:59

Je passe en coup de vent mais je pense très très souvent à toi, on continue!! pleins de bisous ma jolie Nath ;)
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 mai 2018, 19:55

CC les filles je suis allée voir Nath 1411 et nous avons mangé des fruits de mer. Super séjour! et au final 83,100 au retour alors cool car on a pas mangé CJM pendant 5jours Ohhhh.Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 11 mai 2018, 09:01

Bonne nouvelle, Nanny :D Le plaisir, rien de tel pour la santé ! J'espère que tu vas pouvoir continuer ta cure et atteindre la dizaine toute ronde (oui, elle peut l'être, elle :lol: ) très bientôt.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 mai 2018, 13:52

CC Chat noir,Merci pour ton soutien 80 un objectif pour l'étéce serait bien...on verra. Bonne continuation.
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 mai 2018, 14:18

Hello les filles
Après avoir passé un moment chez ma fille chez Nath, j'aifété les 50 ans d'un ami de longue date...et retour à la maison..Puis visite aux parents.(Papa est loin d'être au top) ..reprise du travail 2 jours la semaine dernière et là retour le midi aux plats CJM ,mais quasi que de la nourriture autre que CJM pendant 15 jours cela me rassure je varie d'un kg selon mais cela ne dure pas donc cool.
A bientôt
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »