nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
kate06

nouvelle venue

Messagepar kate06 » 07 mars 2018, 10:06

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle venue depuis... 10 mn :D

J'ai commencé hier le programme dynamique s/4 mois ..
je suis donc en phase turbo.. plutôt au ralenti que turbo depuis hier mais je vais m'accrocher ..
j'ai bientôt 50 ans, peri ménopausé depuis peu et ca n'aide pas mais pas du tout.. ;) j'ai 10 kgs à perdre..

Le Chat noir

Re: nouvelle venue

Messagepar Le Chat noir » 07 mars 2018, 11:51

Dix minutes,
Dix kilos...

Eh bien à la fin de la semaine turbo tu en auras déjà perdu le quart (oui, je suis un peu voyante-extralucide) alors tu n'es pas là pour longtemps ; je me demande si c'est la peine de s'attacher à toi :mrgreen:

Je rigole ! Bienvenue Kate !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:01

Bienvenue Kate,

Tu verras le programme est très bien et les résultats sont là à plus ou moins longues échéances.

Si tu joue au loto n'oublie pas le 10 :lol:

Tiens nous au courant
Début du programme 13/11/2017

kate06

Messagepar kate06 » 08 mars 2018, 09:27

mais loll ;) vous etes terribles ( dans le bon sens) 'et je vous ai lu avec sourire;)

@le chat noir oui faut s'accrocher à moi car je suis une pipelette ;) merci pour ton ptit mot qui m'a bien fait sourire :)

@ lilly je ne joue pas mais je vais mis mettre promis ;) merci pour l'accueil

bon -1,4 kg depuis mardi on dirait que ce programme fonctionne plutôt pas mal pour le moment, à voir au fil des mois...

tout doux disait l'autre tout doux j'irai au but ;)

belle journée à vous

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 mars 2018, 10:57

Bravo 1,4 kg depuis mardi c'est un très beau résultat.

Petite question : es-tu une accroc de la balance ? tu n'as pas résisté hein 8-) :D

Cydrou

Messagepar Cydrou » 09 mars 2018, 11:20

kate06 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle venue depuis... 10 mn :D

J'ai commencé hier le programme dynamique s/4 mois ..
je suis donc en phase turbo.. plutôt au ralenti que turbo depuis hier mais je vais m'accrocher ..
j'ai bientôt 50 ans, peri ménopausé depuis peu et ca n'aide pas mais pas du tout.. ;) j'ai 10 kgs à perdre..

Eh bien on se ressemble, je m'approche de la cinquantaine, préménopausée aussi et j'avais s le même nombre de de kg à perdre; j'ai commencé le programme le 14 décembre et je suis en phase de stabilisation.Si tu es rigoureuse, ça va très bien marcher tu vas voir .tu seras hyper fière de toi et de ta nouvelle apparence d'ici 4 ou 5 mois.Cela vaut le coup de s'accrocher ;)

kate06

Messagepar kate06 » 09 mars 2018, 13:35

merci les filles, c''est très gentil de repondre et de m'encourager,

merci Lilly ;) alors les 3 premiers jours oui j'ai utilisé chaque matin ma balance, histoire de voir si mon corps commençait à réagir aux 1000 petites calories journalières, et depuis je ne me pèse qu'un fois par semaine, on verra donc mardi pro :)

Merci Cydrou, donc nous sommes " twinster" de poids et d'Age et de periode hormonale ... hmmmmm ;))
Tu me diras ta perte de poids effective si tu veux bien,
ce fut 10 kg également que tu avais a perdre? les as-tu tous perdu? et après le phase turbo les grammes s'échelonnent + lentement je pense...
Ca en fait des questions ... désolée..

merci en tout cas à vous;

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 mars 2018, 11:18

Et bien les filles je vous rejoins pour l'âge (50 ans en septembre 2017) par contre prise de sang faite sur les conseils de ma gényco et résultat je ne suis pas prête d'être ménopausée visiblement.... elle pensait que c'était la cause d'une fatigue qui a durée pas mal de temps l'année dernière.

Bon pour les kilos je devais en perdre 20, j'en suis à 9 donc comme vous encore 10.

kate06

Messagepar kate06 » 11 mars 2018, 11:49

Merci Lilly, et bravo pour ta perte de poids ;))

j'ai mis un post sur le journal de bord, cat actuellement en phase turbo 2 jours de stagnation voir 100 gr de + alors que je suis le tout a la lettre, et tres fatiguée tout de même depuis 2 jours..
.j'avais demandé à ma coach Yoan mercredi dernier de me contacter pour en effet en discuter mais pas de nouvelle, c'est très démotivant, donc je pense continuer encore un peu pour voir mais si ca persiste je devrais m'alimenter autrement ...

belle journée a toi et encore bravo ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 mars 2018, 07:49

Bonjour Kate, la semaine turbo est la plus dure, il ne faut pas hésiter à rajouter des légumes, ça va te caler et de donner des fibres et vitamines. Tu peux les faire en soupe si tu aimes et les rajouter à des repars voire en cas d'envie de craquage les boires dans la journée.

Samedi j'ai acheté des courgettes pour les cuire avec juste de l'eau et un bouillon de cube dégraissé, tu peux y mettre également un soupçon de lait écrémé au moment de la consommé.

Courage, les premiers jours sont les plus durs, la semaine prochaine tes repas seront plus copieux.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »