Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle motivée !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LittleCC

Re: Petite nouvelle motivée !

Messagepar LittleCC » 09 nov. 2017, 21:23

Merci Francine ! Le problème, c'est que la semaine turbo est trait straight !! Finalement, je crois que je préfère en ch... un bon coup histoire d'amorcer la perte de poids et être plus cool dès dimanche, début de 2ème semaine (et pesée). Et puis, on y est presque déjà :)
Je commence à me détacher de l'idée de gourmandise quand je mange. Attention, je ne dis pas que je ne me ferais pas un petit poulet grillé avec des frites, mais la frustration est passée, ce qui est plutôt bien !

Pour Lilly, j'espère ne pas t'avoir trop plombé ton début de programme, car le mien a été un peu lourd psychologiquement et j'ai peut-être transmis quelques ondes négatives dans mes propos ;)

Aujourd'hui, je me suis (re)mise à la ceinture abdominale d'électrostimulation. Je me dis que combiné au régime ça ne peut pas faire de mal. Ah oui, parce que mon principal problème c'est surtout le ventre. J'ai une bonne bedaine d'homme, le problème c'est que ça donne un peu un look de bombonne ;) :)
Et le sport... Lui et moi on n'est pas copain. Il va falloir que je fasse un premier pas dans notre nouvelle relation.
Plus que 2 jours avant le bilan de la première semaine avec Mme B. On va voir si avec elle aussi je peux redevenir copine !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 nov. 2017, 21:59

Hello LittleCC

Bien la ceinture, c'est déjà ça...
Après tu verras, mais tu vas perdre ton bidou, crois moi, et c'est ce qui m'impressionne le plus après 6 mois, l'autre jour j'ai vu une copine qui m'a dit "mais tu n'as plus de ventre"...bon elle est gentille j'en ai encore un peu...mais c'est vrai qu'avant j'étais bonbonne aussi et maintenant c'est cool...

La première semaine est difficile, mai essaie vraiment de ne pas y déroger, tu n'en n'auras pas deux comme celle-ci..

alors sans que cela soit le paradis :?: :?: :?: ..

je n'irais pas jusque là comme Pureutopie...

mais je respecte son humour :lol: :lol:

les autres semaines sont bien mieux..Et puis après ta semaine draconienne tu auras pris le rythme...

Courage, des légumes en plus , fais tes asperges en les cuisant à l'eau et manges en 50 si tu veux et là tu seras ok...mais pas de vinagirette PLEASE....

La fin de la semaine approche...cela va arriver vite... et comme dis Francine MOTIVEE MOTIVEE

On attend tes résultats avec impatience
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 nov. 2017, 08:18

Coucou

C'est vrai que c'est pas une partie de plaisir ...
Mais on veut quoi au fait ??

Si on veut le restau 4****
On s'est planté d'adresse !!!

Y'a pas le fromage ... Lol
Pas de bons plats maison !!!

Faut etre lucides !!!!

On a décidé de faire CJM
Car on voulait être prises en charge...
Ouvrir la bouche et mettre dedans ce qu'on nous dit ...
Cest pas tous les jours rigolo

Mais ....
La balance est la pour nous récompenser !!!!

Cest bien lã perte qu'on est venu chercher. Non ??????

Oublions tout ce qui nous a fait prendre ces maudits kilos !

Il n'y a aucune autre alternative !!!

Tu finiras tres vite par apprécier le fruit du matin
Le FB ....

Tinquete pas
Et souviens toi du pourquoi !!

Les autres semaines ne sont pas très différentes en toute honnêteté
Cest que tu vas t'habituer tres vite a ce nouveau mode d'alimentation

Et tu seras récompensée par tes kilos et centimètres en moins !!

C'était bien le but ..... Non ??

T'inquiète ...
On passe toutes par ces petits moments de frustrations...

Mais cest pas grave à l'échelle d'une vie ...
Et au plaisir que l'on a à voir la balance qui descend ..
A se sentir à l'aise dans nos fringues ...
A etre obligées de s'en racheter des plus petites surtout !!!

Bonne journee
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 10 nov. 2017, 13:31

Bonjour LittleCC,

Nous avons hâte de connaître vos premiers résultats dimanche !

Vous avez fait le plus dur, persévérez et pensez surtout au bien être après programme ! :D :D

J'attire votre attention à toutes :

Après la perte de poids, il est prévu pour vous une phase de STABILISATION qui est une étape clé et INDISPENSABLE !
Elle vous permet de réintégrer tout doucement les calories et une alimentation maison. On va grâce à elle trouver votre seuil d'apport énergétique, celui que vous devrez suivre sur le long terme.

Je compte sur vous toutes pour être rigoureuse jusqu'au bout 8-) 8-) . Ca en vaut le coup !!
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 nov. 2017, 18:04

Bonsoir LittleCC,

ne t'inquiète pas tu ne m'as pas plombé mon moral et femme avertie en vaut 2, donc je préfère les mises en garde que les romans à l'eau de rose où tout va bien dans le meilleur des mondes 8-) .

Tu arrives au bout de ta semaine et visiblement tu te sens mieux, avec moins de frustration c'est super. ;)

Bravo pour la ceinture abdominale et le sport bah perso c'est pas mon ami non plus, mais j'aime la marche et les longues randonnées.

Bonne soirée. :D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 nov. 2017, 23:18

Hello Lilly0266

Tu as bien compris les enjeux et tu vas voir Mme B tu va l'aimer à la fin de la semaine...

Annabelle , comme je n'ai jamais fait de période de stabilistaion, j'appréhende un peu c'est vrai...mais je sais que cette période est obligatoire, pour qu'on ne reprenne pas...Avec Céline ma coach, nous en parlons souvent...Je suis convaincue que cette période est fondamentale...mais là contrairement au mot régime..moi je suis dans l'inconnu...
En plus je dois avouer que ne pas faire de cuisine me convient tout à fait..., pas de courses non plus...;

Donc pas enve d'arréter ...pour le moment, je n'ai as perdu tout ce que je veux perdre, mais PROMIS je ferai cette stabilisation dans 6 mois et là je me serais préparée psychologiquement pour le tout..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 nov. 2017, 08:45

Bonjour LittleCC,

Tu viens de terminer ta semaine TURBO, alors comment vas-tu, ta nouvelle semaine a bien démarré ? :P

J'espère de Madame B (dixit Nanny, perso je l'appelais la vilaine, mais il faut qu'elle devienne mon amie... ;) ) a été reconnaissante de tes efforts ;)

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 13 nov. 2017, 10:43

coucou!!

alors tes résultats...??
on est toutes avec toi!!

bonne journée
Think positive no matter what... :D :D

LittleCC

Messagepar LittleCC » 13 nov. 2017, 13:22

Hello Girls !!

Pour les résultats, j'ai créé mon journal de bord.
Pour résumer, -2,1kg en 1 semaine et +300g sur une journée...
C'est peut-être la transition de la semaine turbo sur une semaine standard.

Je suis d'accord avec Lilly, des jours comme ça Mme B est surtout vilaine, je veux bien cohabiter, mais ce n'est pas pour autant que je vais en faire ma copine !! ;)

Pour nanny37, tiens bon, tu as fait une belle moitié de l'aventure. Une semaine Turbo à la suite de toutes tes semaines "classiques" ce sera certainement moins dur que passer de ton ancien régime à la semaine Turbo direct.

Have a nice day !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 13 nov. 2017, 15:03

Bonjour à tous !

Nanny37, Pas d'inquiétude, toute l'équipe CJA sera là pour vous aider, on a mis en place un programme de stabilisation vraiment complet et qui fonctionne très bien. On va surtout y aller progressivement et à votre rythme

Et pour ne rien vous cacher, nous avons même penser à vous pour l'après CJA ;) :) Mais ça .. on en parlera en temps et en heure ...

Pour le moment il est simplement l'heure de ....

FELICITER LittleCC pour sa superbe perte de poids !!

Un GRAND BRAVO :D :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »