Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle motivée !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Petite nouvelle motivée !

Messagepar Nanny 37 » 13 nov. 2017, 23:26

Hello

Annabelle, merci pour ce discours très rassurant, mais on ne se refait pas ...le doute fait partie de moi...je vous laisserai donc me convaincre...

Par ailleurs, Little CC, BRAVO cette première semaine turbo éa été magistrale, et je pense que rares sont les personnes qui arrivent à perdre autant en si peu de temps...
Continue sur cette lancée et tu vas battre tous les records..

Bonne nuit.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 nov. 2017, 13:48

Bonjour LittleCC,

Comment se passe cette 2ème semaine ?

Merci à Annabelle de mettre l'accent sur la stabilisation, comme Nanny toutes mes tentatives de pertes de poids ont été causes perdues faute de les stabiliser.

Bonne journée. :D
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 14 nov. 2017, 14:11

Les filles,

rassurez-vous la stabilisation se passera bien, on se soutiendra et on s'échangera tout ce qu'on peut avoir comme trucs et astuces :) :)

pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller jusqu'en stabilisation parce que tous les régimes que j'ai testé jusqu'à présent n'ont jamais fonctionné.... lol alors bon ca sera une première pour toutes :) :)

ciao bellas!!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 22:26

Très bonne analyse petite NanyBzh, et on sera toutes là tu as raison.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LittleCC

Messagepar LittleCC » 15 nov. 2017, 06:40

Je pense en effet que la stabilisation va jouer un rôle très important.
Le temps de ce régime également. Quand on passe 3 mois, 6 mois, ou plus pour certains, à se cadrer au niveau alimentaire, la majorité des mauvaises habitudes ont disparu, enfin j'espère !!

Lilly, ma deuxième semaine se déroule bien, je ne pense quasiment plus à la bouffe, je me suis fais une raison ;)
Et toi, comment ça se passe ?

Bonne journée tout le monde !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 11:55

Super LittleCC si tu ne focalises plus sur la nourriture, perso j'y pense de temps en temps... l'impression que j'ai envie de quelque chose, ce n'est pas de la faim mais vraiment des envies. :evil:

Dans ce cas je bois de l'eau et pense à autre chose ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 15:06

Très juste Littel CC, moi ce fut comme toi...mais de temps à autre des envies mais très rares maintenant...
Lilly tu débutes alors ces envies sont assez fréquentes au début après elles passent puis un image une odeur nous fait envie un jour puis cela passe aussi..
Moi toute à l'heure c'était les crottes en chocolat praliné de mon fils...
Nanny 37

LittleCC

Messagepar LittleCC » 16 nov. 2017, 06:11

Les odeurs, c'est terrible !!
Il y a une pizzeria à moins de 50m de chez moi, et quand je rentre vers 18h30/45, il y a une odeur de pain chaud et de fromage fondu... Mmmmmhhh !!!!!!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 nov. 2017, 08:17

En plus à l'heure où tu rentres la faim doit commencer à te titiller, je compatis LittleCC :?

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:38

OUI Little CC les odeurs, 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) cela me rappelle le livre de SUSKIND : LE PARFUM, j'ai adoré, sensible aux odeurs, :roll: :roll: :roll:

j'ai eu l'impression de sentir les odeurs décrites tant ce livre était bien écrit... :P :P :P :P
LE film est pas mal, mais il manque ce sens que le NEZ vous apporte...

Si certaines veulent le lire merci de vos impressions, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais peut-être certaines l'ont déjà lu... :?: :idea:
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »