Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar nanybzh » 14 nov. 2017, 21:27

hé coucouuuuuu :)

Alors oui ca va beaucoup mieux, j'ai pris les médicaments dès hier soir et du coup j'ai hyper bien dormi, et je me sens mieux! encore des petits pic de fièvre (je le sais direct car me yeux se mettent à pleurer...) mais plus rien à voir avec la fin de semaine dernière :) :) j'ai plus d'énergie aussi... je n'ai pas encore quitté mes lunettes, mais je les adore et j'ai passé pas mal de temps sur mon ordi et dans mes bouquins :) j'en ai commencé un nouveau très léger, très sympa (ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella) J'en ai encore 4 ou 5 après celui-ci à lire et à rendre à mes copines et mes soeurs...
J'ai fait la prise de sang ce matin, j'aurais les résultats d'ici vendredi au plus tard...

Attention, minute culture/petit cours d'anglais pour celles qui le souhaitent^^ goal en anglais veut dire but, et pas gardien de but comme nous on l'utilise en français on devrait dire goalkeeper :) Ca aide d'avoir vécu à l'étranger lol

Francine tu as absolument raison!! une des raisons pour laquelle on a toute sauter le pas, c'est cette volonté de se sentir bien dans nos têtes et dans nos corps :) :)

Nanny37 on est tellement en phase... t'es sûre qu'on est pas de la même famille?? après tu sais ce qu'on dit chez nous... en Bretagne en cherchant bien on est tous cousins lol et je rebondis sur ce que tu disais à Annabelle, effectivement on est bretonne et donc... tu vas encore rire mais (véridique) le nom de mon bateau veut tout dire, il s'appelle "tête de menhir" :D ;) ;)
j'ai eu mon premier appel avec Céline, je me sens plus à l'aise. elle m'a corrigé 2/3 trucs on doit se reparler dans 2 semaines histoire de voir où j'en suis. ca m'a encore un peu plus boostée :) alors MERCIIII ANNABELLE!!
Je persévère aussi bien dans mes recherches que dans mon programme, et je partage avec vous les deux, c'est pas fantastique...? ;) ;) merci encore de vos gentils messages au sujet aussi de ma recherche... je vous jure que ca aide énooormément!!

Ce soir, mardi soir, je vous laisse le meilleur pâtissier et pour moi c'est sacré vous le savez maintenant ;)

bisous les filles!!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 21:29

Tu as raison Francine, et pour ma part quand j'ai fixé mes objectifs, ils correspondaient à mes voeux également sans pour autant qu'on ne me les ai imposé... ;)

parfois, on est plus exigeant avec soi même que la fameuse norme que tu évoques.. :P

Pa ailleurs, j'ai déjà en 2006 retrouvé un corps que j'aimais et à ce moment là, je devais peser dansles 60 kgs ... Tout le monde autour de moi me félicitait, mais l'année que j'évoque fut également la plus terrible de ma vie aussi, et cette perte de poids n'avaient rien de naturel...Alors à choisir...mais laissons le passé où il est, on ne peut pas revenir en arrière.... :? :?

alors, il faut se sentir bien...TU AS RAISON, et je t'assure qu'aujourd'hui je me sens déjà mieux (j'arrive même à me dire que parfois je me trouve jolie...eh oui, modeste la fille...) :D :D

Je sais que je me sentirais mieux avec encore quelques kgs de moins...Mais je ne me focalise pas non plus... :D :D

Vous savez quelle a été ma seule passion pami les fringues??? :?: :?: :?: :?:

Alors :?: :?:

Alors??? :?: :?:
:idea: :idea: :idea: :idea:

Et bien les maillots de bain 2 pièces.... :lol: :lol: :lol:

Rhooo, si je pouvais m'en acheter un ...pour le mettre ...
hihi je serais aux anges... ;)

Vous connaissez donc mon objectif secret maintenant... ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 21:49

Coucou NanyBzh,
tout d'abord merci pour cette petite précision en anglais..j'ai cru que tu parlais français du coup...pas grave j'ai bien ri quand même...Tu pourras toujours te reconvertir comme prof d'anglais au fait...

Si nous sommes cousine, il faut qu'à un moment tes ancêtres soient passés par Rochefort en Terre, Malansac, Rieux ou Redon...car j'ai fait des recherches généalogiques pour une partie des Bretons de ma famille, souche maternelle, et ils sont tous nés, mariés, morts dans le coin...mon arrière grand-père fut celui qui est parti ....pour la Touraine..Mais notre maison là-bas est celles de nos ancêtres et elle est dans la famille depuis le XVI ème siècle, elle est donc solide comme un Menhir...Il me reste à faire les recherches du côté de la Grand-mère de Papa qui elle aussi est Morbihannaise...comme quoi..donc peut-être de ce côté là..

Un jour, j'irai y habiter et nous l'appellerons les 3 J car les trois prénoms de mon arrière-grand père , mon grand-père et mon père commencent tous par un J...
Tous mes voisins là-bas attendent que je vienne, ils sont adorables...
Mais pour le moment mon boulot est ici...Mais ma fille m'a dit qu'elle avait regardé le PLU et que je pourrais faire une extension à notre maison de Bretagne car elle ne compte pas suffisemment de pièces pour y vivre à l'année...

Et je dis cela à quelqu'un qui vit sur un bateau HAHA...j'adorerrais faire comme toi en vrai..

Tu sais quoi...notre maison est en granit..donc toi tu as le nom d'un bateau qui évoque le matériau ( un bateau en granit aurait du mal à tenir sur l'eau hihi) et moi j'ai la maison dans le matériau des menhirs...mais la mer est à 30 minutes...
Alors...

Bon j'arrête de délirer...bonne emission sur les gâteaux...

BIZ
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LittleCC

Messagepar LittleCC » 15 nov. 2017, 06:14

Hello everybody !!

Les objectifs... N'est-ce pas le nerf de la guerre ? Sans objectif, on n'avance pas.
Et puis, le plus important n'est pas forcément le résultat, mais le chemin accompli.

Pour ton boulot, oh ! comme je te comprends NanyBZH.
J'ai passé toute une année de galère à la suite de ma licence de commerce international. J'ai postulé à n'importe quoi qui se présentait (il faut bien payer les factures et remplir le frigo).
2 réponses possibles en fonction du job à pourvoir : trop diplômée ou pas assez d'expérience...
Nos chemins se ressemblent un peu. A cette époque, je venais de me séparer de mon ex et je vivais dans un petit chalet prêté par ma maman face à la mer ;) (sauf que moi c'était à Gruissan)
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi, ne lâche rien, t'es une winneuse !!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 15 nov. 2017, 11:53

Merci LittleCC :) :)

Nanny37, de la famille provenant de Quiberon?? nos origines du côté de mon grand-père paternel sont de là-bas, ma grand-mère vient de Houat. Et chez maman on a fait également des recherches il y a longtemps on est remonté très loin, on descendrait de la royauté prussienne.... tu vois que je suis vraiment une princesse de sang hahahhahaha c'est juste pas de bol que cette royale famille n'est pas tenue sur le long terme lol
on sera peut-être un jour presque voisine donc à défaut d'être de la même famille ;) ;)

Aujourd'hui, petit dej CJM au top!
ce midi ca sera merlu sauce marinière et son riz, compote et un yaourt soja (céline m'a dit que je ne mangeais pas assez le midi, dans la mesure où je ne prends jamais le petit point gris du midi...) je prendrais bien évidemment un café puis route sur Guérande :) cet après-midi c'est massage californien et balade du côtés des marais.... et achat de sel, c'est l'approvisionnement annuelle de toute la tribue!

bonne fin de journée tout le monde ;) ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 12:10

Bonjour Nanybzh,

j'adore le nom de ton bateau. :P
Passe un bon moment cet après-midi, tu vas te régaler. ;)

J'adorerais retrouver mes 58 kg que j'avais retrouvé après mes deux grossesses mais pas après la troisième, mais comme vous le dites je reste réaliste, les années de régime ont détraqué mon corps et à 50 ans il faut être lucide, donc 65 kg je serai déjà la plus heureuse. ;)

Bonne journée
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 14:56

Hello petite princesse de la MER

Oui avec de telles ascendances Houat et Quiberon, tu ne pouvais qu'aimer les bateaux... :D :D
Pour ma part du cöté de papa : j'ai sa grand-mère : Marie Joseph Perrine ROUSSEL
Née le 20 octobre 1895 - La Chapelle-Neuve, 56500, Morbihan, Bretagne, FRANCE et je sais qu'elle est issue d'une famille de sabotier (tiens tiens en Bretagne hihi :lol: :lol: :lol: ) et leurs ancêtres venaient de Languidic, Camors, Plumelin...mais aussi des côtes d'Armor, du Finistère, d'Ille et Vilaine...enfin bref de toute la Bretagne...Donc
Si nous voulons retrouver un cousinage...on a du boulot... :lol: :lol:

Mais déjà copines de CJM et voisine un jour c'est pas mal en attendant... ;)
Bises
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 16 nov. 2017, 15:34

hello hello :)

aujourd'hui j'ai remis un pantalon que je n'avais pas mis depuis un moment... et je suis bien dedans :) :) autant vous dire que je suis hyper contente! je l'avais mis une fois cet été et j'étais tellement pas bien dedans, serrée de partout.... je l'avais rangé totalement déprimée à l'époque!
Je me suis également acheté un nouveau jean, j'ai essayé 2 tailles et c'est la plus petite qui me va le mieux hiihiiiii je pense que d'ici 2 semaines je serai hyper bien dedans, j'allais prendre le plus grand mais la vendeuse m'a dit non, alors...je lui fais confiance et je me suis dit qu'être à l'aise dedans d'ici 2 semaines était un booster de plus :D Comme j'avais 60€ de crédit sur ma carte fidélité, j'en ai profité pour prendre une nouvelle écharpe toute douce et un bonnet avec un joli pompom pour cet hiver!!

j'ai eu des nouvelles de mon entretien téléphonique de la semaine dernière, un mail de la drh qui dit qu'elle a eu une très bonne impression lors de notre échange, elle a eu beaucoup de candidatures alors dans un premier temps elle reçoit les candidats qui colle à 100% à l'annonce, et qu'elle me tiendra au courant. elle précise que ce n'est pas un refus et qu'elle garde ma candidature en tête pour le moment. voilà voila.... Honnêtement je suis un peu déçue, j'aurais vraiment voulu pouvoir défendre mon profil en face à face mais bon, pour avoir fait du recrutement moi-même, je suis persuadée qu'on a jamais une personne qui correspond à 100% à ce qu'on cherche et heureusement, car veut dire que la personnalité du candidat importe. Quand on cherche de toute façon on n'est pas décisionnaire, alors je vais aller m'aérer un peu en marchant et en rentrant je me remettrais en quête du graal... Aller je me bouge comme ca en rentrant je serais pétillante avec des calories en moins! ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:03

Hello jolie Princesse

Alors, je comprends particulièrement ton essayage d'ancien pantalon :D :D , j'ai fait la même il y a deux mois... ;)

et il y a un mois, j'ai mis au autre pantalon,et là, comme je suis vite partie au boulot, contente de l'avoir mis, je n'ai pas fais gaffe... :oops: :oops:

et bien tu sais quoi, je ne le remettrais plus.... :roll: :roll: j'avais l'impression d'être Charlot dedans et toute la journée j'ai cru que j'allais le perdre....hihi :lol: :lol: :lol:

Pour ma petite robe rouge, lors de cet achat j'étais avec ma soeur... :)
j'ai essayé la robe décut octobre et c'était un 44, j'étais contente de rentrer dedans mais, elle me serrait un tout petit peu, la vendeuse m'a dit, prenez la 46 vous serez plus à l'aise... :? :?

et là, Lynda, ma petite soeur lui a dit : AH NON NON, si elle est moulée un peu aujourd'hui dans un mois elle sera parfaite donc en se retournant vers moi elle m'a dit (ouplutôt ordonné...çava c'est ma soeur) : je veux que tu prennes la 44 comme cela, cela te motivera encore plus pour la mettre...

Et bien une semaine après je la mettais et déjà elle me serrai beaucoup moins...Donc Bonne stratégie... :P

Hier, j'ai ressorti un manteau que je ne mettais plus.... :D il serre un peu quand je le ferme, mais je suis partie au boulot avec ce matin et du coup dans un mois il m'ira parfaitement même avec un gros pull dessous...on en reparle... ;)

Sinon pour le recrutement, les recruteurs quand ils créent l'annonce voudraient trouver le mouton à cinq pattes ....Mais au cours des tris de CV et LM, puis des entretiens c'est le feeling avec la personne qui fait qu'on choisit une personne plutôt qu'une autre... :D :D

l'entretien étant la dernière étape, il arrive aussi que lors de l'échange par teléphone on ait eu une bonne impression et au final bof, alors on rappelle un CV que nous avions mis en liste d'attente....et c'est cette personne aui est prise... :idea: :idea:

Toi aussi tu pourras faire partie de ce type de choix, mais je ne t'apprends pas un métier que tu sais faire autant que moi... :arrow: :arrow:

Sans oublier le facteur chance...parfois un CV que personne n'avais sélectionné nous arrive en dernière minute (via un collègue, une interlocuteur exteréieur avec qui on travaille), et là on on fait l'effort de recevoir la personne pour "faire plaisir" :) :) et par deux fois quand cela m'est arrivé, j'ai embauché les personnes...Alors il ne faut pas oublié son réseau......

mais cela aussi tu le sais...

Bises :P
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 17 nov. 2017, 16:55

hello hello les copines :)
Happy friday!! (j'avoue friday est presque over mais bon le coeur y est lol)

Comment ca va chez vous? prêtes pour le weekend??

Pour ma part, weekend ou semaine je ne sais pas trop la différence. :D
aujourd'hui, petit dej CJM
balade d'une heure, puis pleine d'ondes positives, de courage et d'espoir j'ai passé le reste de ma journée à candidater sur des postes nantais...
J'ai fait une pause pour déjeuner: parmentier de poisson (bof bof à chaque fois que je mange un plat CJM à base de poisson je comprends pourquoi il y en a si peu) je l'ai accompagné d'une salade de mâche, champignons, choux rouge. ensuite entremet chocolat et quelques grains de raisin et coffee of course!!
Depuis que ma coach Céline m'a dit de prendre le petit point gris du midi, je suis fasse à un dilemme: retirer le petit accompagnement de légumes et être crevée et déprimée car en manque de légumes et de cuisine ou le garder mais dans ce cas j'ai toujours la sensation de trop manger... que faire??

je vais me faire un goûter fruit avec un thé en même temps que je vous écris :)

Demain direction Nantes après le déjeuner pour aller au salon vin et gastronomie (ca va être une torture). mais je suis une bonne amie, et j'ai promis depuis très longtemps à des amis de les accompagner, et puis d'autres copains charcutiers exposent alors...
le soir ca sera barbecue chez eux, donc repas libre, mais comme je conduis pour rentrer après pas de risque de boire de l'alcool, et mon amie a perdu 17 kilos il y a quelques temps, elle a de très bonnes habitudes alimentaires, c'est une des rares chez qui je vais sans avoir peur de ne pas trouver d'aliments compatible à light et plaisir :) Elle n'a pas repris et a beaucoup d'idées très goûteuses et peu caloriques!!

Je me sens pleine de courage alors je vous laisse et vais me faire une séance de yoga, assouplissement!

à toute ;)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »