Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar LILLY0266 » 19 nov. 2017, 10:09

Bonjour Les filles,

Nanybzh et Nanny, vous me boostez pour la journée qu'en je lis vos séances Pretty Woman, j''espère vous raconter d'ici quelques semaines le même constat, j'ai plein de pantalon et haut qui n'attendent que moi dans le placard. :D

Nany pour le boulot, c'est vraiment très positif, effectivement des CV peuvent mieux correspondre au poste mais le feeling est très important. Dans ton cas tu peux assimiler les tâches demandées alors que la personne qui les connait déjà si elle ne convient pas niveau caractère ou comportement il sera difficile de la changer... :P

Bon dimanche.
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 11:43

hello hello mes copines :) :)

merci Lilly0266, je sais bien que quelque part tu as raison mais sans entretien malheureusement difficile de pouvoir le dire au recruteur.. mais bon on verra bien de toute façon, si c'est pas ce poste ca sera forcément un jour un autre!

Hier je suis donc allée au salon vin et gastronomie à Nantes avec mes amis, c'était hyper sympa!! niveau dégustation j'ai fait de mon mieux, j'ai tout de même goûter quelques tapenades hypra bonnes! on a dégusté quelques vins également, certains bons d'autres beaucoup moins à mon goût (mais vous savez ce que déguster veut dire en salon, c'est pas un verre, c'est 2 gorgées en général) j'ai testé 2 champagnes aussi un rosé et un blanc excellents!! et un tout petit toast de foie gras, qui était pas gras du tout, bien dénervé mais très fade... la déception!! on lui en a pas acheté du coup à la brave dame :(

le soir comme je le pensais repas sympa avec un petit apero, et semoule et légumes du couscous et saucisses grillées au barbecue! j'ai découvert que je n'étais plus du tout capable de manger des quantités "normales" j'ai vraiment mangé comme les quantités de CJM j'ai laissé le reste dans mon assiette.... les garçons ont fini donc en plus pas de gâchis lol et en dessert, une toute part de cheesecake framboise pour faire honneur à la maîtresse de maison et me faire aussi plaisir, un café et beaucoup d'eau à table!!
Mes écarts sur la journée sont donc le vin et la petite part de cheesecake, sinon j'ai résisté à toutes les dégustations de fromages, sucrerie et charcuterie! :D

demain c'est rendez-vous avec Madame B.... suspens!! :) :)

je vous tiendrai évidemment au courant!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 14:41

Hello NannyBzh
Pas de culpabilité à avoir c'est ton repas libre...Il faut se donner quelques autorisations sans quoi on n'arrêtera jamais..

Pour ma part J'ai également décidé un week-end libre...le premier depuis 6 mois....Tu as raison moi aussi j'ai laissé dans les assiettes...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 19:43

Retour de balade et au téléphone non stop avec mes copines ca m'a fait trop du bien cette pause téléphonique de 3h lol sans oublier mon meilleur ami (qui est aussi mon ex beau frère et qui fait partie de la bande des nantais avec qui j'ai passé la journée hier) et qui est toujours si bienveillant... j'ai de la chance!
Ils ne savent pas que je fais CJM, mais m'ont donné plein de courage pour cette nouvelle semaine de programme et sur mes recherches de job... donc la positive attitude est avec moi :)

hier soir j'aurai dû manger une salade de blé au poulet et ses petits légumes, mais comme j'étais en vadrouille je pensais la prendre ce soir, et puis finalement, je me dis sans frustration non, ce soir il est prévu soupe et purée verte, alors ca sera ca! surtout après mes petits écarts d'hier il faut être raisonnable et je me rends compte en me surprenant qu'après 5 semaines de CJM que ca prend un peu de temps mais je commence à controlée et raisonner ma gourmandise et à m'éduquer au niveau alimentaire. Je pense que c'est en partie la clé de la réussite du programme.
Mes précédents essais de régimes étaient sur des plus courtes périodes donc je n'avais pas le temps de faire ce travail sur moi même et de changer vraiment mes habitudes, mais là je le fais et je me rends compte que je le fais naturellement, c'est pas difficile et je le vis bien lol
sur ce, je vais me faire mon diner :) :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 20:07

CC NanyBzh

Bravo pour cette réfléxion, tu es très bien partie...
Qui va doucement va surement....et toi tu y vas .
Kiss
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 20:19

j'ai un super exemple..... ;)
xoxo

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 21:39

T'es trop mimi, mais rectif tu as plein de bons exemples..
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 21:54

true!!! ;)

nanybzh

Messagepar nanybzh » 20 nov. 2017, 10:51

Hello les filles :) :)

Ce matin rendez-vous avec Mme B, -700gr! Pas énorme mais je sais ce que vous allez me dire: l'important c'est de perdre. Le problème c'est que comme me le disait Céline, ma coach, je ne suis pas en perte franche, mais plus en stabilisation et ce n'est pas le but rechercher pour le moment! il faudrait dans l'idéale que je perde 1k/1.5kg par semaine. Elle m'a proposé un combo de compléments alimentaires pour booster tout ca mais financièrement je ne peux absolument pas me le permettre pour le moment. Alors je crois que je vais devoir être patiente.

Jeudi je pars pour 4 jours pour les anniversaires de ma belle-mère et ma petite soeur, ca ne va rien arranger à mon affaire mais je suis mieux préparée que la dernière fois et ma sortie de ce weekend m'a mise en confiance, car je sais que je mange beaucoup moins qu'avant, que je sais dire stop quand j'ai plus faim, et je me fais plus confiance aussi pour choisir les aliments à prendre ou à éviter...

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 11:02

Bonjour Nanybzh,

Soft ta journée, tu as été très raisonnables et sans te forcer, c'est génial. ;)

Je suis persuadée qu'une place n'attend que toi et quand la société qui aura la chance de t'embaucher l'aura fait, ils se demanderont pourquoi ils ne t'ont pas trouvé plus tôt. :D

Alors cette nouvelle semaine, elle commence sous les meilleurs augures ?

Bonne journée Nany
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »