Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar LILLY0266 » 22 déc. 2017, 14:23

Bonjour Nany

Félicitations pour tes résultats, comme tu dis tu as déjà reçu un cadeau de Noël que tu as réalisé toute seule ;)

Super tu dois être soulagés d'avoir trouver les idées pour les cadeaux, une épine du pied en moins.

Passe un bon moment en famille.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 déc. 2017, 21:45

Coucou Princesse,

BRAVO BRAVO

Tu y arrives tu vois...

Imagine, un filet de 5 kg de patates, et bien tu as perdu plus hihi :lol: :lol:

Pour les cadeaux, n'oublie pas de t'en faire un tu le mérites, une petite fringue peut-être ?

J'ai beaucoup aimé la narration autour de ton voilier, la mouette et l'odeur de l'eau, j'avais l'impression d'être à tes côtés...

C'était trop bien. Merci

Profite bien de ta famille et passe un très Joyeux Noël ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 24 déc. 2017, 00:18

Coucou les filles!
Merci pour vos gentils messages :)

Un peu occupée en ce moment... comme vous j’imagine ;)
Joyeux Noël à toutes!!!

Des bisous et courage pour vos repas demain!!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 déc. 2017, 14:08

JOYEUX NOEL Nanybzh.

Profites bien de cette belle journée avec tes proches et la magie du jour :D
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 27 déc. 2017, 11:02

Hello les filles,

J’espère que vous avez toutes passées un super noël! Pour ma part c’ètait sympa, le 24 chez papa était beaucoup mieux que le 25 chez maman mais ca c’est normal lol
Niveau alimentation, j’ai mangé un peu de tout mais en toute petite quantité. Le problème c’est que depuis que je fais CJM à chaque repas libre un peu trop riche, je ne suis pas bien. Et là, je pense que j’ai passé un cap.... j’ai passé la nuit du 24 la tête au dessus des toilettes, donc autant vous dire que je ne bois plus d’alcool ni ne veut manger gras.... le 25 dejeuner chez maman, j’étais à l’eau, riz et saumon grillé au four. Le soir je prends un bol de bouillon et un ys..... et repartie toute la nuit et toute la journée d’hier à vomir tout ce que je pouvais! Même un verre d’eau ne passait pas, à la fin de la journée j’étais totalement déshydratée, mal partout et particulièrement aux reins, impossible de garder les antivomitifs pris et toujours rien dans le ventre mais très soif.... direction les urgences pour être réhydratée par perfusion autant mais toujours impossible de garder quelque chose dans mon estomac, donc pareil nourriture liquide direct dans le sang. Rentrée dans la nuit a la maison. Gros dodo (biensur je suis éclatée et sans force) ce matin j’ai repris des couleurs, mon petit dej CJM est dans mon ventre mais je ne sais pas s’il va y rester... ca me fait très mal. J’ai (d’apres ma mère ) mal partout car mon corps s’est contracté tellement de fois en 2 jours... et ce que je lui décris au niveau des jambes et du bas du dos lui rappelle ses accouchements... et ben je ne suis pas prête de vouloir un bébé moi!!!
Bref, c’est pas la forme du tout, le médecin me dit que ce n’est pas une indigestion car j’ai pas mangé en grande quantité la prise de sang est négative sur pleins de tests. Donc je ressors mais sans médicaments même pas un truc pour la nausée ni rien, il a dit attendons que ca passe et si besoin je peux revenir pour une autre perf pour m’hydrater...
Sur ce je vais aller m’allonger, mais je pense bien à vous les copines et vivement 2018!!!
Et du coup, pesée a l’hopital, 78.00 ;) lol

franceyoute

Messagepar franceyoute » 27 déc. 2017, 11:41

Coucou copine
C'est bizarre, Je suis dans le même état que toi et je n'ai pas fait d'exces. Une coupe de champagne et un repas simple et bon . Depuis j'ai le ventre qui gargouille, j'ai des courbatures dans le dos, envie de vomir, bref ,pas bien.
Hier soir j'ai avalée une soupe CJM et c'est tout et couchée à 20h. J'ai l'impression de pincementspincement dans l'estomac.

Souhaitons nous d'aller vite au mieux .
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 13:22

Hello Princesse
Bon tu as peut-être contracté un virus, mon Julien m'a fait cela la semaine dernière 2 jours pas top et après c'est passé.
J'espère que cela ne va pas durer pour toi comme pour Francine...
Diffcile le lendemain de Noël les filles...
Pour ma part, hier, j'ai eu un peu mal à l'estomac mais cela est passé.
Certainement rien à voir avec ce que vous endurez...

Francine, tu cumules...Et Joyeux il va mieux? Peut-être as-tu récupéré un peu de son état de la semaine dernière. Et Siam?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 27 déc. 2017, 13:59

Je n'ai même pas manger une seul crotte de chocolat :cry: :cry: ça m'a commencé hier midi .
Joyeux va mieux. Je n'ai pas la crève mais peut être un coup de froid à l'estomac.
Pour SIAM, j'attends toujours les résultats du test sanguin, mais lui aujourd'hui pette la forme, sa fait plaisir.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 14:03

Bon alors, Francine comme Siam et Joyeux vont bien, ils vont pouvoir te dorloter...
Pour toi NanyBzh, repose toi bien et après tu nous raconteras tes cadeaux...le perfecto???
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 27 déc. 2017, 17:45

bah alors ma Francine.... Toi non plus ton estomac ne veut plus rien d'autre que le programme?? on est trop convertie je pense lol

niveau cadeau, j'ai eu effectivement mon joli perfecto :) une petite paire de chaussures (genre basket de ville vieux rose que j'adore), le nouveau livre de pâtisserie de Cyril Lignac <3, un diffuseur d'huiles essentielles avec un coffret d'huiles, une bouteille de vin. et chez ma mère, une boite pour ranger je ne sais pas encore quoi lol, un tableau, et un pyjama avec chaussons affreux et pas du tout à ma taille..... ma tante ne me connait pas je pense mais bon c'est l'intention qui compte pas vrai! je trouverais bien quelqu'un a qui le donner.

ce midi, toujours pas bien, j'ai essayé un petit bol de riz tout simple, j'en ai pas mangé la moitié, ce soir je vais me faire une soupe CJM on verra si ca passe, mais hier soir ce n'était pas le cas :(

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »