Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 19:33

Courage petite princesse...
J'espère que ta soupe va passer...sinon la purée verte ou orange....
tu as été gâtée à part le pyjama...maintenant il est peut-être chaud?
Bises et merci pour tes encouragements.
Bravo pour ton 78, tu tiens le bon bout hihi.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 28 déc. 2017, 15:06

Les filles au secours........
La soupe hier est passé avec un ys, mais ce fut laborieux.
Ce matin le petit dej, j'ai mis plus d'une heure. le déjeuner, j'ai pris avant un vogalib pour que ca passe plus facilement et j'ai pris juste un plat CJM, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, et je n'ai pas pu ajouter de dessert. J'ai l'impression que mon ventre est mega full alors que si on est objectif non pas du tout!! je vais tenter de boire un citrate de bétaine histoire de voir si je me sens moins lourde dans l'après-midi mais c'est pas possible.... ma grand-mère parisienne qui m'a vu ce matin, et ne m'avait pas vu depuis longtemps m'a dit que ca se voyait bien que j'avais dégonfler du ventre, mais que vu ce que je lui explique de mon état depuis noel elle a peur que je devienne anorexique.... au moins elle aura eu le mérite de me faire rire! mais là je ne sais plus quoi faire, ca vous ai déjà arrivé???
en soit je n'ai mal nulle part, pas de fièvre, je ne vomis plus ce que je mange, mais j'arrive pas vraiment à manger non plus, et le moindre aliment c'est comme si j'avais avalé un boeuf entier, la nausée est constante... et mon docteur est en vacances bien sûr!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 28 déc. 2017, 22:01

Hello NanyBzh,

Il n'a pas de remplaçant ton Dr?
Ce serait bien que tu vois quelqu"un!

Bon Mamie est inquiète pour ta santé :? , mais rassure la ce n'est pas de l'anorexie, tu ne te fais pas rendre volontairement, tu es gonflée...un virus peut-être.... :(

Pour ma part, je n'ai jamais eu cela sans pb de médocs..aussi, je ne puis beaucoup t'aider...

Mes dernières nausées étaient dues à la prise d'un médicament quand j'en prenais pour l'endo (c'était un effet indésirable avec des étourdissements ..maintenant c'est fini)
Avec tes traitements pour tes pb de santé de ce côté là, as-tu regardé les effets indésirables?.
Qui sait?

Bon 1 h pour le petit dej, on nous dit de manger lentement, mais toi tu l'appliques à la lettre hihi :lol: :lol:
Bon, il fallait bien que je te fasse sourire quand même!

Courage et dis nous si ce soir la soupe est mieux passée et avec quoi?
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 29 déc. 2017, 09:41

Ben alors Nanybzh ,
J'espére que tu vas mieux , il faut bien finir l'année et surtout bien commencer la prochaine .
Moi j'ai toujours le ventre qui gargouille, mais bizarement ça va mieux depuis que la clinique véto m'a appellée pour me dire que les testes sanguins de SIAM était négatif .
La magie de Noel à opérée :D :D :D
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 déc. 2017, 19:23

Hello Princesse,
DIs mois comment vas-tu?

Hey, Cendrillon, Peut-être, que tu as trop fait le ménage et que du coup tu as fait une réaction allergique à la poussière ? ;)
Image
Trève de conte de fées...
J'ai pensé à toi ce matin car avant de prendre mon petit dej, j'ai eu mal à l'estomac...il était gonflé, c'était très désagréable et là je me suis dit, j'ai attrapé une "crotte"...
Mais c'est passé après avoir mangé..
Alors as-tu pu ingurgiter quelque chose?
et surtout j'espère que tu n'es pas allée à l'hoptal à nouveau pour te réhydrater :!: .
Bon courage mignonne. ;)
Bises
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 30 déc. 2017, 14:25

coucou les filles,

très bizarre, je n'ai pas reçu de mails pour me dire qu'il y avait de l'activité sur le fofo.... bref!
ca va un peu mieux, j'arrive à manger normalement depuis hier, même si je mets encore du temps et qu'après je suis très nauséeuse. Du coup je n'ai pas fait vraiment comme j'aime j'ai fait des petits repas genre un peu de pâtes avec du jambon, un petit bol de riz ou juste de la soupe... bref pas équilibré mais fallait bien laisser tranquille mon corps quelques jours. Je mange encore un peu tranquille aujourd'hui à base de CJM mais pas à la lettre ce qu'il faut car les produits laitiers je testerai demain :) J'arrive à bien boire, ca c'est cool plus de douleur aux reins, j'ai juste encore l'estomac très dur et très douloureux maintenant!

Francine c'est cool pour siam!! je suis contente pour vous!!!
merci en tout cas de votre soutien les filles :) :) pleins de bisous!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 déc. 2017, 17:16

CC Nanybzh,
Tant mieux si tu vas un peu mieux.
Même si tu n'as pas mangé CJM, tu n'auras surement pas pris de kg avec les aliments cités.
Pour le réveillon qu'as tu prévu? j'espère que tu seras revenu au top...
Pour les mails, moi non plus je n'ai pas reçu les alertes mails...un bug?
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 31 déc. 2017, 09:51

Coucou les filles ,

Moi non plus je ne recois pas d'alertes , je ne savis pas que j'avais des notifications, C'est bizarre ;)

Contente que tu aille mieux , mais sois prudente pour le 31 !!!!!!! :) :)

Bisous

nanybzh

Messagepar nanybzh » 31 déc. 2017, 18:22

hello hello les copines,

vous devez certainement toutes être dans vos reveillons à cette heure ci, ou du moins dans les préparatifs :)
Pour ma part, je suis devant aladdin, et après ca sera repas CJM devant dirty dancing, un gros dodo et je me réveillerai l'année prochaine toute fraîche et dispo pour une meilleure année que 2017 :) Je reste avec mon portable quand même toute la nuit, au cas où ma petite soeur m'appelle. Elle a 17 ans et va à une fête où il y a pleins de jeunes de son âges, mais aussi des qui ont leur permis de conduire, donc je lui ai dit que je préfère qu'elle me reveille et que je fasse le taxi pour ses copains plutôt qu'il y en ai un qui prenne la voiture.... Je sais qu'elle est très raisonnable et que la fêtes est à 20 minutes à pieds de la maison, donc pas très inquiète pour elle mais on ne sait jamais pour les autres ;)

Histoire de bien terminer l'année, j'ai passé ma journée à faire du yoga ce matin, puis déjeuner avec ma petite soeur et à préparer le goûter de demain chez ma grand mère: galette des rois maison selon Maître Lignac! et un gâteau de crêpes à la confiture, rassurez-vous j'ai également prévu des fruits pour moi :) :)

Je vous souhaite à toutes le meilleur, la santé et beaucoup d'amour!!

bonne soirée ladies!!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 01 janv. 2018, 11:08

Hello m'a p'tite Bretonne préféré

Je te souhaite une bonne et heureuse année , que nos vilains kilos ne soit qu'un mauvais souvenir .
BISOUS

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »