Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar nanybzh » 01 janv. 2018, 23:23

Hello ma Francine,
Hello la CJM team :)

je vous souhaite à toutes une très belle année pleine de bonheur et d'amour, avec de beaux projets, une bonne santé et tous nos kilos en moins!!! et oui on a toutes commencé il y a plus ou moins de temps l'expérience, mais ce qui est certain c'est que la ligne d'arrivée est droit devant nous au cours de cette année.... Pour ma part je me sens vraiment reboostée, alors que vous connaissez mon quotidien et qu'il ne s'est rien passé de spécial ces derniers jours lol mais je ne sais pas peut être est-ce l'espoir que m'apporte cette nouvelle année, en tout cas j'ai repris le yoga depuis deux jours et ca me fait le plus grand bien! je suis surmotivée au niveau du programme et j'ai décidé pour me faciliter la vie d'en parler à mes proches, comme ca quand je serais avec eux au cours des prochains mois, je pourrais manger CJM et être plus sereine!
Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions, pour cette année je me dis que je vais faire au jour le jour ce que je peux pour avancer, continuer à me battre et à puiser en moi la force dont j'ai besoin pour avancer, car personne n'avance jamais à ma place... lol mais je compte bien sur vous mes anges gardiennes :) :)

belle année à toutes... :D et comme on dit chez moi Bloavez mad!!
Think positive no matter what... :D :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 02 janv. 2018, 09:42

Hello ma copine ,

Comme tu dis , nous sommes dans la dernière ligne droite (plus ou moins courte ) pour ma part , c'est encore une grande ligne droite :D :D mais je pense qu'au mois de septembre , ce sera pas mal .

C'est bien , tu te rebooste , tu vas retrouvée la pèche , tu vas finir par recevoir de bonnes nouvelles avec tes CV . Il ne faut rien lacher, allez GO GO GO !!!!!

J'en ai parlée à mes proches au tout début, ils m'on félicités , maintenant , ils ne m'en parlent plus , quand je vais chez eux , j'amène mon plat CJM et tout va bien . Ils doivent bien ce rendre compte que ça marche , je pense qu'ils doivent en parler quand je ne suis pas la !!! :lol: :lol: Mais je m'en moque , je suis fière de moi :D

Passe une bonne journée ma ptite Bretonne . Bises à +
Motivée Motivée :P :P :P

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 janv. 2018, 10:27

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année et que vos vœux les plus chers se réalisent :D :D

Ravie de voir que vous entamez cette nouvelle année 2018 ultra-motivées!!

Je compte sur vous toutes !

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

nanybzh

Messagepar nanybzh » 02 janv. 2018, 11:33

hello hello tout le monde :)

ce matin Mme B à été sympa! elle m'a repris 500gr cette semaine, donc je suis officiellement à 77.5, soit une perte de 7 kilos depuis octobre, mon démarrage du programme :)
j'ai perdu également en cm: tour de taille: 88, soit -1.5 depuis mes dernières mesures et tour de cuisse 60cm -2cm. C'est donc très bon pour le moral et pour commencer cette année!! :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 02 janv. 2018, 17:43

Géniale !!!!! super BRAVO :D :D :D
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 02 janv. 2018, 20:24

Hello Princesse

BRAVO, BRAVO

Tu vois qu'au final tu perds ... ;)

bon le fait que tu as été malade ne fut pas des plus simples en plus pour prendre tes repas, mais tu vois que tu as bien géré quand même.

Quand viens-tu?
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 03 janv. 2018, 15:42

Super!

L'année 2018 commence bien !
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

nanybzh

Messagepar nanybzh » 05 janv. 2018, 15:49

Coucou les filles,

Bon cette année pour le moment n'est pas des plus sympa avec moi... Entre la livraison de mon colis avec presque une semaine de retard (c'est bon maintenant je l'ai!) et ma voiture.... me voilà piétonne depuis plusieurs jours, il semble que les injecteurs et la pompe à gasoil aient lâché..... Le garagiste m'a dit qu'il y en avait pour a peu près 2000€ de réparations. Comme j'ai un papa extraordinaire, bien que très maladroit de temps en temps lol, il a pris les choses en main. C'est lui qui traite avec le garage pour moi, car je ne comprends rien à leur charabia, la panne change tous les jours ou presque, et vu que j'en ai bien bavé l'année dernière je n'ai plus la force de m'occuper de nouveaux problèmes.
En attendant me voilà bloquée sur paris. Je ne sais pas trop pour combien de temps, mais bon je reste positive, car je me dis qu'après mon job, mon mec, mon appart et ma voiture cette fois vraiment ya plus rien qui peut merder et que je puisse perdre, j'ai vraiment tout à reconstruire pour repartir à zéro. donc objectif de janvier faire ce qu'il faut pour que ma voiture soit comme neuve. Ensuite focus envoie de cv, car là je postule mais sans voiture ca devient plus compliqué mais pas impossible loin de là :)
comme ma belle-mère me dit, j'en ai vu d'autres alors je profite du temps ici pour faire 35/50 minutes de yoga par jour, postuler tout les aprem! et pour les coups de mou, chaton mon gros chat est avec moi, je peux faire de la pâtisserie aussi (je ne mange pas mais j'adore en faire) et je suis beaucoup moins seule qu'au bateau, donc on relativise et on positive!! :)

allez j'y retourne bisous les copines :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 22:07

Salut Princesse,

Je vois que ton séjour en Touraine est reporté avec ces derniers soucis de voiture... :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais tu as raison de positiver :D , maintenant que tous ces évènements sont arrivés, tu ne peux que repartir du bon pied... :idea: :idea: donc 1er objectif voiture ;) , évidemment...
sinon, n'oublies pas que dans tous ces marasmes qui te sont arrivés il y a une chose qui est positive, tu as déjà perdu 7 kilos donc c'est à noter aussi...et Bravo pour cela ...

Pour le boulot, tu postules et après tu verras pour les RDV... :arrow: :arrow: :arrow: chaque chose en son temps, le garagiste ne va pas te l'immobiliser pendant 15 jours....donc tkt... :)

Donc pour le moment fais toi plaisir en faisant de la patisserie pour les autres hihi :lol: :lol: , et en profitant de ta famille et de Chaton ton gros chat....tu retrouveras ton bateau plus tard... :D

Maintenant, tu sais que tu pourras venir quand tu voudras mais aussi quand tu pourras, ;) donc nous ne ferons que perdre plus de poids d'ici notre rencontre et ce sera d'autant plus agréable :D pour l'une comme pour l'autre... :lol: :lol:

Au final, tu attendais les soldes pour venir acheter des fringues en super soldes (vu le prix de la réparation de la voiture) en Touraine avec moi...hihi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bises et profite, à bientôt Cendrillon.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 07 janv. 2018, 19:36

et coucou les filles :)

Bon clairement les soldes ca va pas être gérable de mon coté mais je serais ravie de t'accompagner pour jouer a pretty woman hahhaha :) :)

Je suis en mode yoga une heure par jour (sauf hier) mais depuis le nouvel an j'ai tenu le rythme pour le moment! Faut dire que chez les parents j'ai beaucoup plus de place qu'au bateau, et le sol ne bouge pas lol :D
Pas de pesée cette semaine pour moi, car mauvaise du mois.... j'attends donc la semaine prochaine, je sais bien que là je suis gonflée^^

bisous les filles et bonne soirée!:)

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »